• Network Syfy
  • Genres Mini-Series, Science-Fiction
  • Runtime 85 minutes
  • Total runtime 4 hours 15 minutes
  • Status Ended

Ascension

6K members1 season3 episodes

In 1963, the U.S. government launched a covert space mission sending hundreds of men, women and children on a century-long voyage aboard the starship Ascension to populate a new world. Nearl y 50 years into the journey, as they approach the point of no return, a mysterious murder of a young woman causes the ship’s population to question the true nature of their mission.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (97)

Grosse déception que cette série, j'adorais le pitch de départ, et puis après la révélation dans le 2ème ou 3ème episode,tout part en cacahouètes,et ça vire au nanar de série B,comme l'ultime scène d'ailleurs,qui est juste WTF.... Et le fait de terminer cette série sur cette scène,enfonce le bouchon encore un peu plus dans l'absurde,dans le ridicule.En bref,grosse déception pour moi :-((

triistan

J'ai découvert cette très surprenante série sur Netflix. Mais ma plus grande surprise et frustration a été de découvrir à la fin que cette très bonne série de 6 épisodes (3x2 faites vos comptes) ... n'aura pas de suite et fin... Enorme déception de ce côté là. Moi qui commençais à m'attacher au commandant et sa charmante femme Tricia Helfer (BSG souvenirs souvenirs ...)

Benoit31

Je garde un très bon souvenir de cette série malheuresement de courte vie. Mais ça vaut le coup de regarder les 6 épisodes

Personnofil

Visiblement, cette série a été bâclée dans tous les sens du terme, au point même de ne pas savoir combien il y a d'épisodes... J'en ai vu 10... Pourtant d'une excellente qualité, une histoire captivante, le créateur n'a pas eu le temps de la développer comme il se devait. Résultat, c'est bâclé, forcément, loin d'être abouti, évidemment, alors que l'on était dans un concept des plus intéressants. À voir tout de même, en sachant qu'au final, il y aura une grosse frustration.

DavidBranger

Je suis trop déçue qu'il n'y ait pas de suite 😞 c'était tellement waou!

LBL

En tout cas j'ai découvres cette série sur netflix, je l'ai trouvé vraiment cool, dommage qu'il n'y ai pas de suite.

Fabfaz

Sauf qu'il y a 6 épisodes^^

Fabfaz

Dommage que la série soit annulée... Je sais pas où le scénar allait nous mener mais bon c'était court mais bien :)

Memo_

C'est vraiment super bien! Par contre, j'ai du mal à voir où ils veulent en venir avec le reste de la série... J'espère que ça va se simplifier dans les prochains épisodes! En tout cas, cette série est dans la catégorie "Must see!" ;)

WinGeek76

La diffusion en France est sous forme de 6 épisodes

sarahplyon

Sa avais pas l'air très bon au début puis vraiment bon au fil des épisodes, vraiment dommage de ne pas avoir explorer la suite quand on comprend leur objectif avec *** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

Cappi

3 de 1h30 couper en 6 épisode pour la France

*lolo04180

Pour ceux qui espéraient voir une suite ou la prolongation par une série, mauvaise nouvelle : http://deadline.com/2015/03/ascension-not-going-as-series-syfy-1201389677/ en gros ils disent qu'ils en sont content, mais qu'il n'y a pas matière à en faire une série complète.

nack

mouais.... pour moi, c pas transcendant... dialogues convenus et stéréotypés... l'intrigue ne s'installe pas d'elle meme pour nous emmener, ce sont les persos qui nous explique ce qui se passe, ce qu'ils vont faire... les références aux années 50 tombent comme une enclume dans les dialogues...on est dans une addition de scenes qui ont du mal à créer la fluidité entre elles...on reste en dehors de l'histoire parce que tout est un peu téléphoné... le pilot ne m'a pas du tout convaincu...je passe...

blinke

J'ai re-regardé le dernier épisode et j'ai eu une révélation : Pour tous ceux qui regrettent qu'il n'y ait pas de suite et qui aiment lire, jettez-vous sur la Ballade de Pern ! Anne McCaffrey a écrit ses romans des décennies avant que cette série ne sorte, mais on pourrait, avec de l'imagination, placer cette série avant son cycle. Bonne lecture !

adenoralinor

Cette série n'est pas terminée, il y a un épisode 4 en ce moment. Il faudrait changer cette fiche.

Sylvain.C15

Trop frustrée de la fin de l'épisode trois ! C'est une série trop géniale, je me les suis faits en une soirée ça valait le coup de se coucher très tard (ou très tôt). J'ai franchement rien à redire sut cette série, j'ai aimé les jeux d'acteur, l'histoire en elle-même, et surtout les intrigues qui tiennent haleine de A à Z.

Ikkyuu

Une série assez mauvaise dans son ensemble. Intéressante à voir pour le final de l'épisode 1 et l'intérêt suscité par les 40 dernières minutes de l'épisode 3. Un concept intéressant mais 4h15 c'est beaucoup trop long. 3 épisodes de 40min auraient suffit, l'intrigue secondaire sont peu intéressante.

sw38

Très sympa ! Série courte mais attachante et bien pensée. Pas mal de rebondissements, des bonnes idées scifi (à la fois science et fiction). La fin de la série arrive vite mais m'a laissé rêveur, un vrai plaisir

sebg

C'était vraiment une petite série très sympathique; très intéressante et vraiment intrigante. Il y avait beaucoup de passages inattendus (je pense surtout aux fins de l'épisode 1 et de l'épisode 3). C'était réellement agréable à regarder, pas la série du siècle mais la regarder vaut largement le coup vu qu'elle est plutôt courte.

somebodytoldme

Videos

Upfront Trailer
(Season 1)
18 May 2014

Similar shows (7)

Battlestar Galactica (2003)
Battlestar Galactica (2003)
The 100
The 100
Stargate Universe
Stargate Universe
Believe
Believe
Terra Nova
Terra Nova
Battlestar Galactica: Blood & Chrome
Battlestar Galactica: Blood & Chrome
Defying Gravity
Defying Gravity