×
Chargement en cours
  • Pays Canada
  • Genres Drame, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 9 heures 45 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne CTV

Defying Gravity

1K membres 1 saison13 épisodes

Dans un futur proche, huit astronautes de cinq pays différents partent pour une mission d'exploration de 6 ans dans le système solaire. Les relations entre les membres de l'équipe, ainsi que leurs actions passées, ont un étrange effet karmique sur le présent.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (13)

Excellente

joeldufour

J'ai suivi cette série après avoir lu les commentaires et ils sont très justes, la série est très bien mais pas assez rythmée. Comme d'habitude beaucoup trop de psychologie à mon gout (s'il y avait eu plusieurs saison ce serait passé inaperçu mais là...) et pas assez d'action... Mais j'aurais suivi avec plaisir leur voyage pendant les 6 ans de la mission.

TaruKain1

Série qui fonctionne relativement bien dans l'ensemble ( mais dans laquelle il ne faut pas chercher de réelle cohérence : vive le space soap opera ) et qui est effectivement, comme bien d'autres, très frustrante quand on arrive au bout et qu'il y a de nombreuses questions sans réponses!

larryssa

Un pilote correct, puis un enchainement mou jusqu'à "la révélation" où là ça devient et une fin sur un cliffhanger c'est pas cool. Donc ouais c'est con que cela ait été annulé.

Twinsen

Une série assez inégale.

Tanith

j'ai adoré (rien à voir avec les daubes de terranova, falling skies, voire pire defiance) vraiment dommage que cette série n'ait pas trouvé son public

st4rdust

Frustrant de regarder 13 épisodes pour avoir une (non) fin comme ça.

MagicThot42

pour rester sur le sujet de La SF, je prie pour la série Terra Nova annulée pour l'instant car très chère, mais une reprise est envisagée....

sambagogojedi

j'ai adoré ! encore une de ces séries géniales non renouvelées. les actionnaires de la TV américaine sont impitoyable et n'on aucun sens de ce qui est bien. hé oui ils auraient du faire bouger les choses plus vite, ou accrocher le public ou encore annoncer une série sur deux ou trois ans max. une autre série non renouvelée hélas, : Outsourced.... c"était drôle, inventif, du rythme.... et paf .... dommage

sambagogojedi

Encore une série de SF qui n'a pas su faire sa place. Dommage...cette première saison mettait vraiment l'eau à la bouche et se regarde avec plaisirs.

deden

Le début est trop lent : une bande d'astronautes qui se bourrent régulièrement (dans les deux sens du terme), parlent lentement, se déplacent lentement. La faute à l'alcool ou à l’apesanteur ? L'histoire commence à se développer ver les 3/4 de la saison 1. Trop tard, les acteurs sont virés et les décors démontés. Donc pas de fin à cause d'un début bâclé. C'est ce genre de série qui menace de faire disparaître la SF à la TV...

nack

Une belle série qui nous laisse sur notre faim

morganbelais

Ralalalallalala.... Quel dommage. ça sentait bon la série de science fiction avec un projet spatial à long terme. Une expédition à suivre sur des années. Déçue de cette annulation. Déçue !

DanaMacArden

Vidéos

Trailer
9 July 2009

Séries similaires (2)

Ascension
Ascension
Nightflyers
Nightflyers