• Network ABC Family
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Bunheads

2K members1 season

La reconversion d'une danseuse de Las Vegas qui, après s'être mariée à une connaissance lors d'une nuit de folie, devient professeur de danse dans une école tenue par sa nouvelle belle-mère au coeur d'une petite ville très calme nommée Paradise...

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (22)

Michelle c'est un peu beaucoup la soeur caché de Lorelaï Gilmore. Le même débit de parole (we talk fast) et amour du café. Le même humour. On reconnait la patte créative d'Amy Sherman-Palladino dans les personnages, les dialogues, les moments loufoques et c'est un plaisir. Celui qu'on avait perdu avec l'annulation de Gilmore Girls. Sutton Foster est sublime et j'adore le quator de ballerines. J'aime beaucoup les numéros surtout ceux qui se trouve à la fin de certains épisodes. Quel dommage que la série n'est pas duré plus longtemps !

breched

Série que j'ai dévorée , elle est drôle, originale, rafraîchissante et sans prise de tête. j'aime le jeu de l'actrice Sutton Foster (se qui m'a d'ailleurs poussé à regarder cette série) Très dommage de finir la série comme cela!

Pruny

Très chouette série ! C'est effectivement dommage qu'elle ait été annulée. Quand je vois les audiences de PLL et celles de Bunheads, je ne comprends pas...

izamitty

Bunheads annulé, avec une fin en queue de poisson; c'est comme si Gilmore Girls mourrait une deuxième fois. Je vais pleurer.

Nanette

Série annulée : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625715.html

Ade

Je n'avais jamais entendu parler de Bunheads ni vu le moindre épisode de Gilmore Girls. En cherchant dans le replay d'OCS je suis tombé sur Bunheads, le titre m'a intrigué et j'ai regardé le pilote. Bien m'en a pris car j'ai bien aimé. J'ai enchaîné sur le second épisode et j'ai hâte de voir la suite. En plus c'est une série que je peux regarder avec ma copine ;-) Elle est pleine d'humour, d'émotion, d'originalité et les actrices sont excellentes. Je la conseille vivement.

Bigcat1957

Une série dans l'esprit de Gilmore Girls, non pas par l'histoire mais par le rythme des dialogues, des personnages haut en couleurs, une ambiance particulière (le charme des petites villes), la douce voix de Sam Phillips en musique de fond et de nombreuses réapparitions d'acteurs vus dans GG. Comme il a été souligné à de nombreuses reprises, on ne regarde pas spécialement la série parce qu'on aime l'univers de la danse mais pour l'univers de Amy Sherman-Palladino. C'est une série qui met de bonne humeur et qui est très drôle. Donnez une chance à Bunheads, vous ne serez pas déçus.

Plectrude

Cette série ne se regarde pas parcequ'on aime le monde de la danse, sinon vous serez vite déçus. certes il ne s'y passe pas grand chose (aucune jeune fille stérile qui insémine sa mère avec le sperme de son petit copain attardé par exemple, ou pas de meurtre ni drogue ou complot à l'horizon) ... mais la série fonctionne parceque les personnages sont bien définis, ils jouent bien, c'est drôle et très bien écrit. L'actrice principale tient beaucoup la série à elle toute seule, mais ces dialogues sont si savoureux qu'on en redemande. ce n'est pas la série de l'année mais donnez vous une chance et vous apprécierez certainement

shaenerys

J'en suis au 6ème épisode et j'arrive vraiment pas à accrocher. La série est trop molle, il se passe absolument rien. La relation belle-mère/belle-fille devient trop pesante, les actrices ne sont vraiment pas top et la danse se fait assez rare. Bref je crois que je vais abandonner.

Angie.

J'ai commencé cette série sans grande conviction, un peu par hasard, n'étant vraiment pas attirée par le monde de la danse. J'avais peur que ce soit un peu cucul, mais finalement, c'est pour moi une bonne surprise. Michelle, l'héroïne de la série, est vraiment très drôle, aussi bien dans ses dialogues que dans les expressions de son visage, sa gestuelle... Elle ne rentre vraiment pas dans l'archétype de la danseuse, et son décalage avec la petite ville de Paradise est toujours aussi drôle, 10 épisodes plus tard. J'avais peur qu'on ait à se taper les histoires d'amour des petites danseuses, mais ce n'est pas si central dans la série, donc ça me va. :-)

Ninouchka

Vraiment très proche de la série Gilmore Girls! Meme genre de petite ville, l'actrice principale fait énormément penser à Lorelei! Fanny est Kelly Bishop (la maman de Loreliei dans GG) Petit clin d'oeil le café est tenu par Kurt de GG. Vraiment bonne série sans prise de tete simple qui fait un grand bien.

barbe_a_ras

ABC Family a commandé environ 8 nouveaux chapitres qui seront proposés début 2013.

Gogeta

Pour ceux et celles qui connaissent déjà le travail de Amy Sherman Palladino (je parle bien de Gilmore Girls), ils reconnaitront certainement sa signature. Mise à part la présence de Kelly Bishop (Fanny Flowers dans Bunheads, Emily Gilmore dans Gilmore Girls), le rôle de Michelle (Sutton Foster) vous fera grandement pensé à Lorelaï (Lauren Graham) de Gilmore Girls. Série bien fraiche, qui change des habituels docteurs, flic ou détective des séries proposées ces dernières années.

liyszee

Bonne surprise cette série qui se regarde avec plaisir ! Certains échanges sont très marrants.

babyloniaqueen

C'est étrange mais j'aime beaucoup cette série, alors que j'aime en même temps des série comme Oz, Breaking Bad qui sont totalement à l'opposé. Je la trouve rafraîchissante. Et je ne sais pas qui écrit les réplique de l'actrice principale mais je les trouve souvent tordantes. C'est parfois agréable de regarder des séries sans violences, sans coups tordus ou histoires à tiroirs. Ca change. Ici ce sont surtout les rapports entre les personnages qui ont un intérêt. Essayez les pilote: si vous n'accrochez pas et bien passez votre chemin ;) Mise à jour: plus je regarde cette série et plus je la trouve drôle les dialogue sont vraiment bidonnant

dredd3000

C'est une série familiale vu que c'est abc family qui l'a diffuse donc faut pas s'attendre à des trucs gores ou hyper compliqués, par contre le personnage de michelle est assez marrant et le duo avec la belle mère est bien rendu. C'est vraiment une série estivale là pour boucher les trous et elle le fait très bien

ikki2b

Je trouve cela très gnangnan, peut-être ai-je passé l'âge mais je trouve que la série est molle, même si les fins d'épisodes sont surprenantes, le reste ne suit pas trop… Je vais persévérer pour voir mais je n'ai pas de grandes espérances pour cette série.

SeriesFan

Série prometteuse

annakyoyama

un 1er épisode assez sympa avec une fin pour le moins surprenante. Je pense que ça peut être sympa pour passer l'été en attendant la reprise

ikki2b

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
10 April 2012
Opening Theme
19 June 2012

Photos (12)

Similar shows (4)

Gilmore Girls
Gilmore Girls
Parenthood (2010)
Parenthood (2010)
Gossip Girl
Gossip Girl
Younger
Younger