• Network Starz!
  • Genres Drama, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 55 minutes
  • Status Ended

Counterpart

4K members2 seasons

After discovering that the spy agency he works for is hiding a gateway to a parallel dimension, a low-level UN bureaucrat in Berlin is thrust into a shadow world of intrigue and danger and must determine if he can trust his near-identical counterpart in the other world.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (51)

Et voilà l'univers Counterpart est bouclé avec la fin de cette saison 2, qui a su maintenir la qualité et malgré qu'il reste des questions sans réponses, série à voir sans aucun doute !

niettingewikkeld

Autant la saison 1 était géniale, autant la 2e est d'une nullité affligeante. C'est téléphoné, les rebondissements sont tellement classiques qu'on n'est jamais surpris. Je sais pas ce qu'il s'est passé, s'ils ont voulu aller vite parce qu'ils savaient que ce serait la dernière, mais je suis tellement déçu... Quelqu'un ici avait comparé la série à Fringe, j'étais pas d'accord, mais finalement, oui. C'est aussi nul que Fringe avec des intrigues qui datent du siècle dernier.

Ashford

je vais regarder de nouveau la saison une parce que, du coup, je suis paumé. Dans quel univers se passe la dernière séquence ?

franckygoes

une saison 2 de grande qualité et un final qui a su ménager son effet jusqu'à la derniere minute... un fin qui pourrait se suffire à elle meme et c'est tant mieux suite à l'annulation qui, heureusement, ne dénature pas la serie...... avec ce final, la boucle est bouclée...il y a un potentiel à continuer mais ca n'est pas si pertinent... en tout cas ceux qui veulent se lancer, vous ne finirez pas sur une non-fin...

blinke

Le 11 février 2019, Starz annule la série9. Les producteurs cherchent un autre diffuseur. https://tvline.com/2019/02/11/counterpart-cancelled-starz-no-season-3/

titomota

La série est annulée au bout de 2 saisons.

Maretoh

Pour ma part, je saluerai toujours les réalisateurs et producteurs qui misent sur l'innovation ou la créativité pour nous offrir un programme de qualité avec les risques que cela comporte dans une societe ou les tendances font que l'on préfere s'abrutir devant la 19eme saison NCIS ou des franchises comme ''chicago'' ou '' les experts'' par exemple, pour ne citer qu'elles... il est certe plus difficile de ''faire de l'audience'' sur une serie qui affiche une certaine complexité et qui fait appel à nos neurones plutot que le 3732eme épisode de ''plus belle la vie'' ou la 14eme saison de ''criminal minds'' beaucoup plus facile d'acces ou l'on est pas obligé de se concentrer..on peut, par exemple faire son repassage en meme temps... Heureusement, la diversité est bien présente puisque des series de haut niveau comme THE DEUCE ou THE HANDMAIDS TALE rencontrent un succes largement mérité... COUNTERPART n'a pas eu de chance mais laissera une empreinte de qualité dans le monde des series ... a la difference des series populaires citées plus haut, COUNTERPART, on s'en souviendra...

blinke

Dégoûté de l'annulation mais comme les précédents commentaires, cette saison ressemble vachement à une saison de conclusion, Counterpart restera un gros coup de coeur, jamais déçu, hâte de suivre la conclusion.

Awle

Cette annulation est triste mais prévisible vu les audiences. C'est une très bonne série, des acteurs parfaits et une bonne intrigue qui fait qu'on veut en connaître d'avantage. J'espère que l'on aura une bonne conclusion dimanche prochain.

KarnPatrick

série annulée. On le sentait arriver vu les audiences, et même dans l'histoire on sent qu'ils vont à une conclusion avant l'épisode final. Personnellement je l'aurai trouvé incroyable, certains lui reproche son rythme où sa complexité, c'est une question de goût, moi je trouve que c'était un subtil équilibre, et d'une intelligence rare.

man-on.the.moon

J'ai abandonné au milieu de la première saison, je n'arrêtais pas de m'endormir devant. C'est plutôt très lent sans réel intérêt. Sa place est dans mes archives.

john579

La nouvelle saison est beaucoup trop complexe. On est perdus entre les mondes parallèles et les personnages jumeaux. On n'arrive absolument pas à se repérer, c'est ultra chiant.

Twinsen

La deuxième saison redémarre dans moins d'une semaine, chic !

hunders

Sans superflus, sans effets spéciaux flashy, juste un monde parallèle dans une vie du quotidien ! Simple mais profond

regzer

Un peu de monde parallèle saupoudré de 1984/Brazil, ça fait du bien une bonne série comme ça.

Ashford

Retour le 9/12. Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3CAtcP9Z6MI

Maretoh

une serie qui envoi du lourd ! mais attrntion, une serie complexe qui met en place son scénario à petits pas...il faut compter 3 épisodes... au 4eme, ca s'eclaircit et au 5eme, on plonge litteralement... l'intrigue prend toute sa dimension , le scénario distille petit à petit tous ses secrets, qques scenes violentes ...on est accroc.. on comprend mieux le pourquoi de la mise en place du début..

blinke

Très bon thriller sur fond SF. Une touche de Fringe peut-être mais, Counterpart me semble bien plus élaboré au niveau du scénario, écriture, casting et direction d'acteurs (bien qu'il faudra voir sur le long terme si ça se maintient). Belle clôture de cette première saison qui me semble une introduction d'un univers encore fort mystérieux et qui donne envie de voir la suite. Et ... ouf pas de finale détestablement frustrante.

niettingewikkeld

J'ai beaucoup aimé l'épisode 1 mais j'ai décroché à l'épisode 3 car j'ai trouvé les épisodes 2 et 3 bien chiant ... Est-ce que ça vaut le coup pour moi de continuer ?

matheod

Excellent, un scénario propre et soigné, des acteurs parfait, une mise en scène aux petits oignons, de l'espionnage, de la sf, et des histoires d'amour touchantes, que demander de plus ? Go partager je veux une suite !!!

YukiYua

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
13 October 2018
Trailer
(Season 1)
2 November 2017

Photos (12)

Similar shows

Fringe
Fringe