• Network HBO
  • Genres Comedy, Crime, Drama, Mystery
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 11 hours 40 minutes
  • Status Continuing

Big Little Lies

22K members2 seasons14 episodes

Subversive, darkly comedic drama Big Little Lies tells the tale of three mothers of first graders whose apparently perfect lives unravel to the point of murder.

Options

Season

Episodes

Comments (119)

il n'y a aucun discours féministe dans cette serie... c'est parce que c'est une histoire de femmes qu'il faudrait y voir un courant extrémiste, pardon féministe???...on aurait pu mettre 4 hommes à leur place et dans la meme sitution, ca n'aurait rien changé au script... c'est d'abord un thriller plutot bien fait, qu'il soit joué par des hommes ou des femmes et c'est avant tout les compétences des acteurs ou des actrices qu'il faut reconnaitre dans une serie...pas leur appartenance a tel sexe, sauf si le theme lui est spécifique...c'est pas le féminisme que tu mets en avant mais du sexisme...

blinke

Série que j’ai arrêté en milieu de deuxième saison car tous les personnages masculins sont négatifs : le violeur violent, le soumis trompé, l’abruti de service, etc. Au final ça dessert le discours féministe de la série. Selon moi...

didic

J'adore cette série. La saison 2 ne m'a pas déçu. J'adore l'ambiance, j'adore le générique (concert de Mickaël Kiwanuka bientôt :-), j'adore toute la BO, les actrices sont sublimes. Je serai là pour la 3...

start

Je viens de tomber des nues en découvrant que l'actrice qui joue Renata est la meuf du premier jurassic parc. je ne l'avais absolument pas reconnu. Moins de kilo et l'âge ne m'a du tout aidé.

stefakhamon

personnellement, j'ai trouvé cette saison 2 un peu plus lente.... En fait on retrouve le côté époustouflant de la saison 1 sur la fin ( 3-4 derniers épisodes). Mention particulière à Merryl Streep (Marie-Louise)et Laura Dern(Renata) qui font que ce show se cassent pas trop la figure.

WonderMaga

J'ai trouvé cette saison 2 beaucoup plus fluide et accessible... certainement du à la présence de Meryl Streep qui en impose tout au long des épisodes...on est dans le vif du sujet et le rythme est donc plus intense...la fin reste qd meme ouverte... peut etre une saison 3...

blinke

Zoé kravitz est mignonne mais elle n'a absolument rien a faire dans un show de cet envergure , la pauvre elle se fait littéralement bouffer par le cast monstrueux à qui elle donne la réplique depuis la saison 1 .

YVAN35000

Je trouve étrange certains commentaires qui questionnent la légitimité d'une deuxième saison de Big Little Lies. Alors oui la deuxième saison n'était pas programmée, mais personne n'avait prévu non plus un tel succès. Cette série a tellement d'atouts, avec l'introduction de Meryl Streep au sein d'un casting qui est déjà exceptionnel, donc bon, aucune raison de bouder son plaisir. Au contraire.

Awle

Ces nanas me font froid dans le dos....

DSLH

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=eCWevZV945M

Maretoh

Teaser saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=4VV8u766E7Q Retour le 9 juin.

Maretoh

quelqu'un saurait-il quand commencera la saison 2 ?

titecess

Les actrices 😱😱💕💕💕🙏🙏🙏Géniales !

Wonder_Potter

j adoreeeeee 💖💖💖💖💖

DiditheFernandes

J'aurais hésité entre 3 et 4 étoiles, plutôt bien sympa, mais le final en vaut 5 vraiment ENORME donc je note 4... :)

FabTheBreizhad

Une bonne série avec de bonnes actrices et acteurs sur un univers un peu vu et revu (les desperates housewives et consort) mais traité d'une manière un peu plus spécifique, avec une jolie photo entre autre. L’histoire est assez prenante pour donner envie d'aller au bout et d'avoir le fin mot de l’histoire mais la fin aura pour moi été assez prévisible (voire téléphonée) malgré les pièges tendus à droite ou à gauche pour tenter de nous perdre (à une surprise près).

Shuenli

Très bonne série, je recommande

Jaderouk

Très belle série avec une réalisation, une bo et des acteurs magnifiques....mais un peu lent à se mettre en place. Les 7 épisodes sont largement suffisants. Le dernier avec la révélation est, comme ça a déjà été dit, Magistrale. Pas sûr de suivre la saison 2 par contre.

la_grenouille

Meryl Streep sera dans la 2e saison. Elle jouera le rôle de la mère de Perry (Mary Louise Wright)

Maretoh

Je viens de finir la saison et wouah une fin magistrale. Mais céder à l'argent et faire une saison 2? Pourquoi faire ? Aucun intérêt.

stefakhamon

Videos (3)

Promo VOSTFR
(Season 1)
16 October 2016
Opening
24 February 2017
Neil young - Harvest moon
2 February 2012

Similar shows (10)

Veronica Mars
Veronica Mars
Broadchurch
Broadchurch
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Desperate Housewives
Desperate Housewives
The Sinner
The Sinner
Riverdale
Riverdale
The Affair
The Affair
Good Girls
Good Girls
Élite
Élite
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists