• Chaîne Showtime
  • Genres Comédie, Drame, Fantastique
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Statut Terminée

Dead Like Me

7K membres2 saisons

Georgia "George" Lass est une adolescente qui cherche sa place dans la vie et dans notre société. Mais la grande faucheuse la rattrape et elle décède, écrasée par un morceau de la cuvette des toilettes de la station spatiale Mir. Au lieu de rejoindre le paradis ou l'enfer, elle devient "grim-reaper" (ou "undead", non-morte), "job" qui consiste à libérer les âmes des hommes avant leur mort ... Elle évolue donc au milieu des humains sous une apparence différente de celle qu'elle avait quand elle était "en vie", doit travailler pour se loger et se nourrir - pas de régime de faveur pour les reapers - et s'acquitter de ses nouvelles responsabilités. Elle fait la rencontre de Rube qui semble être le chef des autres reapers qu'elle côtoie : Mason, Roxy et Betty. C'est lui, notamment, qui lui indique quelles sont les âmes qu'elle doit sauver, à l'aide de post-it, indiquant la ETD (Estimated Time of Death).

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (30)

j'ai attendu la sortie DVD de cette série et j'ai été déçu par les DVD de cette série les annonces les pubs ont gâché mon plaisir . Au démarrage de la lecture du DVD, c'est normal mais à la fin de chaque épisode des annonces des pubs qu'on ne peut pas passer c'était très énervant du coup j'ai même pas fini la saison 1 à cause de cela. blocage pour avance rapide ou pour retourner au menu dès le générique de fin

Franco27

Cette série avait l'avantage d'être décalée, de proposer une vision de la mort intéressante et différente, avec des personnages sympa et au caractère peu vu ailleurs. Las, la base n'était pas clairement posée - ce qu'il advenait après ou non, leurs buts étaient parfois flous. Les histoires avaient également, parfois, un côté un peu mollasson, comme si les scénaristes meublaient les scènes, la trame de fond n'avançant que très modérément. Si tout était sympa et intéressant, il manquait une ligne directrice forte.

Cellophane

A voir, revoir et rerevoir (en VOST évidemment) J'ai pris un grand plaisir à revoir cette série et Ellen Muth est vraiment fantastique...!!!

adrien12001

Une série vraiment sympathique qui aurait mérité des saisons supplémentaires. A découvrir d'urgence.

botenmaru

Des personnages hauts en couleurs, une intrigue intéressante qui fait pas mal réfléchir sur les axes principaux de la vie et un excellent générique! Cependant le show reste pour moi seulement un bon divertissement, drôle et original, qui fait passer le temps mais qui très bien réfléchit.

lecomic

Mouai, sans plus, pas très passionnant, pourtant le synopsis promettait de belles chose, quand même sympathique a regarder quand on a plus rien, le temps, ou quand c'est un cadeau^^. Néanmoins, je note que les personnages sont assez attachant (Mandy Patinkin est toujours aussi grandiose), et l'histoire du fond entre soeur est assez poignante. la dernière scène est magnifique..

God-Save-The-Queen

Très Bonne série,dommage qu'il n'y est pas eu de troisième saison.

jmdes974

excellente, l'ambiance à la Wonderfalls fait toute l'originalité de la série - sans compter le pitch et les personnages, bien évidemment d'une qualité rare, qui confirme une fois de plus les grandes idées géniales de Bryan Fuller le petit plus est pour moi le générique, extrêmement bien fait et très très drôle, avec une musique très sympathique

CaptainFuckingMagic

très bonne série ! les personnages sont attachants et j'apprécie beaucoup l'humour parfois un peu noir de cette série..

doctordonna

J'aurais vraiment aimé que cette série continue... J'ai vu aussi le film tiré de la série, mais il est beaucoup moins bon.

pnumekin

Voilà une très bonne série ! Comment a-t-elle pu être annulée? Incroyable... Bourré d'humour malgré le thème, les acteurs sont bons (voire pour certains brillants), les personnages attachants, des scènes réellement touchantes (pas comme font les américains habituellement donc). Le seul "bémol" que certains pourraient trouver, c'est que cette série est + faite pour philosopher que pour raconter une histoire classique... Moi je ne m'en plains pas !

maxime0805

L'une des meilleures séries que je n'ai jamais vue, malheureusement terminé trop. Bryan Fuller est un génie et même s'il y a eu un film pour clore la série, c'est pas vraiment une fin rêvée enfin bon même après 6 ans je suis encore un peu sidérée qu'on l'ait annulé. Enfin si vous cherchez une bonne série, allez-y elle est géniale.

Hellie

Magnifique!!! Une série à l'humour noir intelligent, drôle et émouvant. Dommage qu'elle n'est pas eu plus de temps pour faire ses preuves.

sisol

Une série très fine et bourrée d'humour. Dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons.

Tanith

Super série. Dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons. :(

johnmcklane

Je viens de la commencer , et j'adore , perso c'est marrant , émouvant , et "surnaturel" j'adore le générique , il me fais trop rire haha

DaniDaf

Cette série est vraiment géniale, à la fois très très drôle, mais aussi franchement émouvante...Dommage qu'il n'y ait que 2 saison...Mais bon parfois il vaut mieux une série qui finit trop tôt qu'une série qui finit trop tard...

Mithrowen

Cette série m'a plu dès le 1er épisode,cette façon de"rire"de la mort et d'en faire une série avec Mandy Patinkin en plus...ben pas mal du tout...

BloodyNi

énorme série avec beaucoup d'humour et d'émotion! j'ai adoré! !!

Thygroo21

Je plussois...Très bonne série mais le film est une grosse déception (et c'est un euphémisme).

deden

Vidéos (3)

Trailer
(Saison 2)
2 septembre 2006
Trailer
(Saison 1)
25 août 2006
Générique
10 octobre 2006

Séries similaires (7)

Six Feet Under
Six Feet Under
Daria
Daria
Pushing Daisies
Pushing Daisies
Wonderfalls
Wonderfalls
Being Human (US)
Being Human (US)
Drop Dead Diva
Drop Dead Diva
Reaper
Reaper