×
Chargement en cours
  • Pays France
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 21 minutes
  • Durée totale 3 heures 30 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Slash
  • Showrunner Nikolay Lange-Nielsen

Derby Girl

924 membres 1 saison10 épisodes

Lola Bouvier, 25 ans, star déchue du patinage artistique à l’égo surdimensionné, décide de devenir « la plus grande championne de roller derby de tous les temps » en intégrant, malgré elle, une des plus mauvaises équipes de l’hexagone : les Cannibal Licornes.

Saison

Épisodes

Commentaires (6)

Très bonne surprise ! Des dialogues et des acteurs au top ! Et c'est drôle !

psykowizard

Je me suis lancé dans cette série car j’aime beaucoup Adrien Ménielle et ça m’aura permis de découvrir une petite pépite. C’est vraiment drôle, notamment grâce à de très bons dialogues. Un régal !

Rouflaquettes

Irrévérencieux, politiquement incorrecte. des dialogues de Ouf. Et c'est sur France Télévision. Ok c'est sur SlashTV mais quand même sur FT. Je n'en reviens pas avec une Sophie-Marie Larrouy (vu dans Cheyenne & Lola) qui déchire son rôle. A visionner urgemment.

scheinen

Très bonne série. Je crois n'avoir jamais ri à une série française "drôle". Casting impeccable du debut à la fin. Des références à Majorie Poulet, à Drew Barrymore. Une vraie surprise !!!!!

Journo

Série fraîche et drôle Casting sympa qui joue vraiment sur le ton de l’humour « à la française » A regarder sans se prendre au sérieux

ycum

Série très drôle et réjouissante qui met le roller derby à l'honneur. Le ton est particulièrement juste et l'humour fait des ravages. Chloé Jouannet confirme tout son talent et campe à merveille ce personnage principal quelque peu détestable au premier abord qui finit par devenir très attachant. Cette série est une vraie réussite qui fait preuve d'une originalité bienvenue.

SParadigme

Photos