×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Action, Aventure, Animation, Anime, Comédie, Fantastique, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 66 heures 40 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Fuji TV
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 19 August 2022 - 16:04
    sur 11 bases de données

Dragon Ball Z Kai

Dragon Ball Kai
10K membres 2 saisons160 épisodes

Dragon Ball Kai est une version écourtée de Dragon Ball Z.

La série se passe 5 ans après Dragon Ball. Dans un monde différent du nôtre, Son Goku est père de famille. Il est marié à ChicChi et a deux fils, Gohan et Goten. Ses amis, Krilin, Petit Cœur, Vegeta et Bulma sont toujours auprès de lui. Les menaces rodent de plus en plus. Grand guerrier extraterrestre, Goku peut devenir un super guerrier pour augmenter sa puissance. Peut-être considéré comme le meilleur combattant de l’univers, il doit constamment prouver sa puissance durant des tournois d’arts martiaux ou contre des ennemis aliens qui viennent sur Terre pour le défier. Les Terriens ne sont pas au courant de la présence sur leur planète d’êtres surhumains comme Goku et sont toujours abasourdis par leurs combats.

Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Goku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Goku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. Goku refuse de s'associer à Raditz qui décide alors d'enlever Gohan….
C'est ici que commence cette grande aventure...

L'avis de BetaSeries
Dragon Ball : l’intégrale à (re)découvrir sur ADN

Ça y est ! On va enfin pouvoir regarder Dragon Ball en streaming légal en France ! La plateforme ADN annonce l’arrivée de l’anime ! Suite à l’annonce de son engagement dans de nouvelles productions de séries d’animation comme Dreamland ou encore Lance Dur, ADN dévoile l’entrée au catalogue d’une des licences les plus attendues en France. Fidèle à elle-même, la plateforme rend à nouveau disponible en France un classique de l’animation japonaise. À ce jour, aucune plateforme de streaming ne propose l’adaptation animée de l’œuvre d’Akira Toriyama. C’est désormais du passé ! Pour rappel, ADN était le premier diffuseur en streaming en France de One PieceMy Hero Academia ou même le simulcast de Naruto Shippuden et de Boruto : Naruto Next Generation, et ça tombe bien puisque Dragon Ball s’inscrit comme une source d’inspiration pour tous ces shônens qui ont pris la relève.

Les plus nostalgiques et les plus curieux pourront retrouver l'intégralité des aventures de Goku, de sa tendre enfance jusqu'aux combats intergalactiques de Dragon Ball Super, chacune des saisons annoncées couvrant l’entièreté du manga.

D'abord, Dragon Ball et Dragon Ball Z Kaï (version remasterisée et écourtée de Dragon Ball Z) arrivent tous deux le 15 décembre. Mais ce n’est pas tout puisque ADN proposera dès le début de l’année 2023 les intégrales de Dragon Ball GT, la suite non-officielle de DBZ, et de Dragon Ball Super, la suite canonique récemment déclinée en deux films : DBS Brolyet DBS Super Hero (sorti en octobre dernier dans nos cinémas). Ils seront diffusés à partir du 4 janvier prochain. Enfin, Dragon Ball Zdevrait arriver peu de temps après, avec comme annonce courant 2023. Dans un premier temps, ils seront disponibles en VF. Les fans pourront donc retrouver les voix françaises mythiques de l’anime : Brigitte Lecordier (Son Goku enfant), Eric Legrand (Vegeta et Yamcha dans la série) ou encore Céline Montserrat (Bulma), Patrick Borg (Son Goku adulte), Mark Lesser (Gohan ado) ou encore Philippe Ariotti (Piccolo et Freezer). La version originale sous-titrée sera disponible au cours de l’année 2023.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Contenu réservé aux membres

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning et de vos films, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Séries similaires (10)

Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Dragon Ball
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball GT
Dragon Ball GT
Super Dragon Ball Heroes
Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Z Abridged
Dragon Ball Z Abridged
Dragon Ball Absalon
Dragon Ball Absalon
Dragon Ball R&R
Dragon Ball R&R
Dragon Ball Absalon
Dragon Ball Absalon
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super