×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Action, Aventure, Animation, Anime, Comédie, Fantastique, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 66 heures 40 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Fuji TV

Dragon Ball Z Kai

Dragon Ball Kai
10K membres 2 saisons160 épisodes

Nouvelle version de Dragon Ball Z remasterisée en HD. La série d'origine réadaptée en une centaine d'épisodes. Dragon Ball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom.
Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Sangoku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. Sangoku refuse de s'associer à Raditz qui décide alors d'enlever Sangohan.
C'est ici que commence cette grande aventure...

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (28)

News historiques, une page 📄 se tourne:"https://www.jeuxvideo.com/news/1608944/comic-con-le-createur-de-dragon-ball-tire-sa-reverence-la-fin-d-une-ere-pour-ce-manga-culte.htm" Eh oui... Triste nouvelle mais logique au final...espérons 🤞 que la qualité de la saga perdurera ou, au pire, s'améliorera, qui sait 🤔 Wait and see 🙄 @+😉

DeanW79

C’est dragon ball z mdr

Kmail06

La mejora de dragon ball z

MartinMansilla

Super série !

poires

Remasterisation de l’original! j’adore

kev_77310

En son temps, Dragon Ball Z était une institution, un mythe (ça l'est encore d'ailleurs aujourd'hui) et l'arrêt de la série a laissé toute une génération anéantie. Quelques années après, pour tenter de satisfaire les fans... et pour faire quelques petits sous, on nous avait servi Dragon Ball GT, mais sans Akira Toriyama aux manettes, la série fut un échec quasi-complet. On passera allègrement sur le film Dragon Ball Evolution qui est une honte. En fait, le fan que je suis s'était résolu à ne plus rien avoir de bon à se mettre sous la dent ... jusqu'à ce que l'idée la plus simple débarque: rénover Dragon Ball Z. On retravaille les dessins, on coupe les passages inutiles qui faisaient s'étaler les combats sur 57 épisodes et on sert le tout. Et miam ! On s'en délecte ! Un petit regrets dans ces changements, c'est les thèmes musicaux qui sont beaucoup moins épiques je trouve. Alors je recommande bien sur DBK qui a mon avis est surtout fait pour ceux n'ayant jamais vu DBZ, mais les plus anciens peuvent regarder bien sur ^^ .

ANTHONYTWD

Je viens de terminer la série, et franchement wow je kiffe Dragon Ball. Je n'avais jamais lu ni vu la saga Dragon Ball puis je me suis lancé dans l'aventure en commençant par la première partie puis en enchaînant avec DBZ. Vu que je voulais aller assez vite pour rattraper DBS, et car je manquais de temps pour voir le DBZ de base, je me suis lancé dans DB Kaï, après une longue hésitation. Malgré que les musiques de cette version ne soient pas aussi épiques que celles sur le DBZ de base, celà n'empêche pas d'être dans l'ambiance et de kiffer chaque épisode. Pour quelqu'un qui n'avait jamais vu DBZ auparavant, le fait que les musiques aient changé ou que certains dialogues/scènes aient été changés ne se fait pas ressentir donc ça n'empêche pas de kiffer. La série est moins longue, avec une image de meilleure qualité. Donc si vous n'avez jamais vu DBZ et que vous manquez de temps pour voir DBZ, lancez vous dans DB Kaï vous ne le regretterez pas, sinon foncez voir DBZ. Dragon Ball est vraiment super!

LaPetitePasteque

Ça aurait été cool que les kai se terminent sur la fin du championnat du monde en cours . M'enfin , j'ai vu le principal ! :)

Kim.

On peut enfin regarder les épisodes où la planète explose vraiment en 5 minute :P juste les musique ne sont plus aussi épique qu'à l'époque et la différence de certains dialogues par rapport à l'originale rendent les scènes un peu moins épique (ex: Cell vs Gohan quand Satan lance la tête de C-16 à leurs pieds)

Hallen220

Concept génial de raccourcir les longueurs de l'animé mais l'absence des musiques emblématique m'empêche de regarder cet version

setsuna688

Dragon Bal Super le retour des sayens

dixo

connaissez vous la date de la diffusion française de la saison 2 par hasard ?

ludo04

Vraiment sympa de revoir dans ce format les aventures de Goku et les autres. Par contre, cela aurait été sympa de redonner un coup de jeune aux dessins qui ont franchement mal vieilli. Avoir la qualité des dessins comme dans les interludes, cela aurait été la classe.

benlelillois

c est vraiment bon la série kai… on en sort largement moins frustré :) imaginez olive et tom en kai !

screamers

Voila : ******** :) Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal

lebarlos

Où trouver les épisodes de la saison 2 en vostfr? Merci

MDavid

Enfin la suite... yahoo !! Par contre il manque un épisode dans la liste et je le recommande très fortement : c'est épisode 98 il reprend bien toute l'entre-saisons en seulement 20min :)

Scrabouligou

Bien joué BETASERIES !! Grâce à vous j'ai vu que la saison 2 avais commencé !!!

Jackie_Shan

Premier épisode de la saga Boo demain au Japon normalement. Source : Icotaku

*Anthariel

La Saga Boo a été confirmée

tripoli

Vidéos (2)

Dragon Ball Z KAI Opening - Fight it out
16 February 2015
Dragon Ball Kai Opening
12 April 2009

Photos (13)

Séries similaires (8)

Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Dragon Ball
Dragon Ball Z Abridged
Dragon Ball Z Abridged
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball GT
Dragon Ball GT
Super Dragon Ball Heroes
Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Absalon
Dragon Ball Absalon
Dragon Ball R&R
Dragon Ball R&R