×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Mini-série
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Durée totale 7 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Showtime

Escape at Dannemora

1K membres 1 saison7 épisodes

Après leur évasion d'un pénitencier de l'état de New York, deux prisonniers ont été au coeur d'une immense chasse à l'homme et hébergés par deux employées de la prison déjà mariées.

L'avis de BetaSeries
Trois thrillers intrigants sur Canal+

L’été touche à sa fin et après des séries plus légères et estivales, on revient sur des séries plus sombres avec ces trois thrillers avec des sous-genres différents de Canal+.

15 Danois. C’est le nombre d’otages pris dans le métro de Copenhague par des terroristes dans Below the Surface. Alors que le gouvernement refuse de payer la rançon, les familles des victimes se tournent vers les médias pour faire pression. L'événement tragique tourne en débat politique national. Une cellule de crise est créée et menée par un ancien membre des forces spéciales danoises. Pleine de tension entre l’extérieur et l’intérieur, ce thriller politique rappellera à plus d’un 24h chrono avec une personne qui dispose d’un temps réduit pour sauver tout le monde. Mais évidemment au-delà du point de vue des otages et celui des forces de l’ordre, il y a celui des médias et de l’opinion publique qui va tout faire pour montrer l’influence des gens qui ne sont pourtant pas au courant de tout. Cela rappelle de nombreuses situations d’actes terroristes actuelles reprises sur les réseaux sociaux où la presse est enjointe de ne pas dévoiler des informations qui permettent aux terroristes de s’échapper plutôt que de les arrêter… En tout cas, Adam Price (Borgen) est attaché au projet en tant que producteur exécutif.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (9)

Oups j’avais oublié de l’ajouter, Benicio👌🏾

kaviar

quelle tuerie ! quelle ambiance ! des le départ, on s'immerge dans le quotidien de ces deux tolards...un Bénicio del toro au charisme impressionnant...son acolyte évoluant à la Jessie Pinkman de Breaking bad... une patricia arquette impeccable...un pénitencier vraiment particulier et une bande son tout à fait adapté...beaucoup d'atouts donc...c'est la serie 5 étoiles! interessante, originale et passionnante porté par le talent indiscutable de ses acteurs (trices)...

blinke

superbe mini-série, ambiance un peu à la Fargo,GÉNIAL!!

triistan

Lu sur le net, les 2er épisodes sont volontairement lent afin de faire sentir aux téléspectateurs l'ennui et la routine des prisonniers. Ils sembleraient que cela s'accélère à partir du E3. Perso l'E1 est passé super vite. Je pense que ce sera du lourd vu l'excellent jeu des acteurs avec notamment une Patricia Arquette méconnaissable

scheinen

très bonne série. très bien interprété.

brocoliouchoux

La série sera en US+24 sur Canal+ àpd 19/11.

Maretoh

rv en Novembre pour cette chasse à l'homme basée sur une histoire vraie..

blinke

Mini-série (8 épisodes) dirigée par Ben Stiller, avec Benicio del Toro, Patricia Arquette et Paul Dano. Basée sur l’histoire vraie de la "2015 Clinton Correctional Facility escape". Trailer : https://youtu.be/RVbOjP1Ziec La série sera présentée aussi MIPCOM en octobre, et diffusée sur Canal+ en France.

Maretoh

Vidéos

Escape At Dannemora Trailer VO
7 August 2018

Photos (11)