• Network FOX (US)
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 13 hours
  • Status Ended

Gang Related

1K members1 season13 episodes

Elevé et protégé par le chef d'un gang, Ryan Lopez a infiltré la police de Los Angeles et est monté peu à peu en grade, jusqu'à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux "familles"...

Options

Season

Episodes

Comments (24)

Cette série aurait mérité une saison 2 où Daniel prend le pouvoir chez les Angelicos. Dommage qu’ils en restent là

X5494

Perso aucun regret, c’était pas terrible, pas crédible et pas digestible... et encore je reste flexible en disant que c’était impossible de faire plus risible, c’était tellement horrible que c'en est indescriptible... je suis impassible mais c'est compréhensible quand on sait que j'ai pété un fusible... c’était prévisible et même prédictible (oui oui, c'est compatible)

PeRenti

J'ai vu les 4 premiers épisodes, c'est loin d'être au niveau de The Shield, ça sent un peu le réchauffé (flics/gangs vus et revus), mais sinon j'ai bien aimé =)

Bauerin

très bonne séries en espérant une saison 2 avec impatience..

*jb13011

Certes, maintenant faut arreter de vouloir des fin où on montre forcement tout. Ici, on peut facilement se douter de la suite possible. Et, au vu des derniers retournements, je vois pas l'intéret d'une suite.

ElPato

&&&&&&&& A NE PAS REGARDER SERIE ANNULEE &&&&&&&&&&&&&& Il n'y a pas de fin digne de ce nom

LOPO

officiellement annulée ce soir !

lulla13

J’espère vraiment une 2 eme saison, voir plus. L'interprétation des actrices et comédiens est très prenante.

lerot

Série plutôt bonne. Elle monte en puissance au fur et à mesure des épisodes et on est vite pris dans l'histoire. On espère une saison 2.

Panda84

Cette serie est une pur perle. Du haut niveau. Jespere quelle aura une saison 2 malgres des audiences tres moyenne

Crocodileeee

Salut à tous, assez sympa, comme série, pas mal de massacres ... heureusement que ça reste de la fiction ! Oye Tio, entiendes ? cuidado !

PHELDGE

Bonjour à tous, Voici le premier commentaire que je poste pour une série époustouflante. Je dois dire que je suis pas mal accro à tout genre de série, au moins une trentaine différentes par an, passant par la Science-Fiction (Défance, Believe, Continuum...) par les "réelles" (Suits, Californication, Orange is the new black...) et les grosses productions (Games of thrones, Walking dead, Viking). Parallèlement à Gang Related dans le même registre en ce moment on trouve Power qui est également génial. D’ailleurs Lela Loren qui joue Silvia (Gang Related) et Angela Valdes (Power), les différences dans les rôles peu donner lieu à des "Qu'est ce que l'adjoint du procureur fait là???". Cependant Gang Related est mon coup de cœur de l'année que ce soit le scénario, la réalisation ou le jeu d'acteur rien n'est à changer. J'espère sincèrement que cette série soit lancée pour plusieurs année.

kev1809

Pour l'instant c'est pas trop mal ... Le résumé me fait pensé à Sleeping Dog avec le flic infiltré ... Bon, ça reste cool, les personnage sont pas trop travaillé je trouve ... Juste Carlos peut être qui est pas mal ... Ryan (le principal character) est bof, vraiment bof ... Puis le chef de gang est pas sévert par rapport à Ryan je trouve ... Mais bon, les scènes d'action restent pas mal même si il y a beaucoup d'incohérence ... Je vais SPOILER NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE : Quand l'autre se prend beaucoup de balle et qu'il survie avec "seulement" les jambes paralysé, c'est irréaliste je trouve ...

goukazaru13

J'ai vue le pilote et l'épisode 2. Pour l'instant c'est vraiment pas mal, c'est bien tourné, les musiques sont dynamiques, et j'adore les personnages. Je vais regarder la suite pour avoir une meilleure opinion !

Thallan

j'ai trop hâte de voir l'épisode 5 sous-titrés français, parce que vue mon niveau en anglais j'ai pas tout pigé XD alors j'attend en me rongeant les ongles lol

melilepop

J'aime bien cette série ! Y'a pas vraiment besoin d'une grande concentration pour suivre, c'est bien joué, bien réalisé, l'histoire est pas forcément la plus originale mais c'est vraiment pas mal quand meme. Ca vide la tête et c'est vraiment cool

Toune94

J'aime beaucoup, c'est énergique et bien joué... Un coup de coeur!

Silentj

Je ne peux pas être déçue, au contraire je m'attendais à bien pire. Le méchant qui infiltre les gentils ça fait plus de 10 ans qu'on en mange à toutes les sauces, dans toutes les séries (juste je prends "The Mentalist") et en film ("Infernal Affairs" et son remake) mais bon je suis plutôt agréablement surprise à part que je n'aime pas le perso principal qui me semble vide mais vide mais vide! En revanche, je me pose une question mais où peut-on trouver la musique de la fin de l'épisode 1, c'est Photek qui fait la BO apparemment mais pas moyen de trouver cette musique.

fantastiksara

Je suis très déçu. Loin de m'attendre à un "Les infilitrés" j’espérais quand même un brin d'influences positives à la sauce Southland et The Shield mais on est loin du compte. Le cast est mauvais voire mal exploité. Aucun réalisme quant à Los Angeles, c'est une honte tellement qu'ils n'exploitent pas ou pire, déforme la ville. Trop de stéréotypes qui mènent nulle part. Il y a rien d'intéressant.

Orphan

Très bon pilot, très dynamique, ça donne de l'espoir pour la suite. Espérons que ce soit du même niveau.

Flozer_

Similar shows (2)

Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Power
Power