• Network Netflix
  • Genre Comedy
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 6 hours 30 minutes
  • Status Ended

Girlboss

9K members1 season13 episodes

Sophia, a misfit, discovers a passion for fashion, becoming an unlikely businesswoman in the process. As her business grows, however, she has to learn to cope with life as her own boss.

Options

Season

Episodes

Comments (42)

Une meuf paumée qui reste néanmoins badass, je prends ! Cette fille est vraiment attachante, pénible avec du caractère, mais à la fois émotive : une vraie, une pur, une Girlboss !! Mais.... la fin... rhooo... ça m'a énervé que tout part en vrille, sentimentalement parlant. Et qu'au contraire, tout réussit pour son business. Comme si il n'y avait pas d'entre deux, c'est soit l'un soit l'autre, ni le coeur ni l'argent ne peuvent pas être "moyen". Donc, ça ne satisfait pas mon être qui veut des traditionnels "ils vécurent heureux" pour ces genres de série. :) Et certes, beaucoup disent qu'il manque une saison 2, moi la première, mais après réflexion, pour quoi dire ? La fin de la première saison suffit amplement. C'est juste encore et toujours nos peurs qui veulent être réparer grace à une deuxième saison face à la cassure Sophia/Shane. Ouais c'est bête :/ M'enfin bref... si vous me lisez jusque là, sachez que je conseille cette petite série ;)

-CLARISSE-

Cette série est vraiment sympa. Sophia, le personnage principal est attachante par son petit grain de folie, je l'adore! Dommage qu'il n'y aura pas de deuxième saison :(

izziestevens

Heureusement qu'il n'y a pas de saison 2. Une saison suffit largement. Et le personnage de Sophia n'est pas du tout attachant, sa relation de couple non plus, ni tout ce qui la rattache (sauf Annie). Ca se regarde, mais sans intêret, je la conseillerai à personne !

Pulpmoods

Bonne série très fun et folle! Si vous connaissez la chanson « Cherry Bomb » de The Runaways et vous aimez l’ambiance, vous allez adorer cette série!

iki2000

Jaaaaadoooore a quand la saison 2

clemi_i

Super série qui se termine au bon moment je pense. J'ai été captivée par l'histoire de Sophia. Le sentiment de ne pas trouver sa place, puis de la trouver, se faire trahir, et ne compter que sur soi même.. J'ai adoré cette mini série.

Lemonette

J'ai adoré cette série bien pensée, fraiche, pétillante avec le personnage excentrique de Sophia,personnage égoïste mais attachant qui évolue tout au long de la saison. J'espere qu'il y'aura une suite ! !

edenlyon

Assez déçue de l'annulation de cette série, j'étais super emballé. C'est drôle, rafraîchissant et plein de légèreté !

Julia7

Dans la catégorie série annulée trop tôt, je crois que Girlboss est en tête. Mais au final, elle fonctionne très bien avec une seule saison; on pourrait dire que c'est une mini-série. Je suis juste trop heureux de voir autant de liberté, d'audace et d'originalité dans la création des personnages, dans le récit, dans la forme audiovisuelle. C'est pas souvent qu'on regarde une série ou un film avec cette dose de culot et qui s'assume à fond. Dommage, c'est toujours les plus prometteuses qui s'en vont trop vite. Love you Nasty Gal !

Coldramore

Pas accroché aux deux premiers épisodes plus que ça, Sophia est quand même très particulière... et puis ensuite gros coup de coeur. Les persos sont géniaux, la série est particulièrement drôle, wtf et touchante, empowering, bref ça fait du bien ça donne le smile. Je suis dégouté qu'elle ne soit pas renouvelée, Netflix tenait une petite pépite !

INKiDiSH

je ne voyais pas une suite intéressante

kenzaposey

Je voulais me lancer dans cette serie, mais je viens de voir qu'elle a été annulée... Pouvez vous me dire si elle peut se regarder pour cette seule et unique saison ou bien si la fin est frustrante?

galou22

Bon ben la série est annulée... bref moi j'ai adoré cette série, Britt Robertson qui jouait mal selon moi dans Under the Dôme, est excellente dans ce rôle et il y a beaucoup de scènes qui restent en tête (le pont et le mariage, la soirée chez la mère de son pote, le forum, etc), toujours avec des dialogues marrant. L'histoire n'est pas mal, on a envie de savoir si elle va réussir à faire sa boutique en ligne. Je la reverrai sûrement !

Thibzz180

Netflix commence à me fatiguer.... heureusement que je ne suis pas cliente sinon je serais partie depuis longtemps!!

cobainpolly

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

"Sophia est une tête à claques". C'est justement son côté déjanté qui rend ses moments de vulnérabilité si puissants. Elle m'a fait rire et m'a ému dès le premier épisode. Je trouve le ton de la série très rafraîchissant, avec un facteur nostalgie et une BO qui ne gâchent rien. Belle carte postale de San Francisco, j'ai déjà hâte d'y retourner pour une saison 2 ! Et petit crush sur Johnny Simmons et son personnage <3

LorantJ

Cette série est parfaite ! Le caractère un peu déjanté du personnage principal est tellement rafraichissant et nous permet d'avoir une parenthèse enjoué dans nos vie ! L'histoire est très belle, avec de l'humour, mais pas trop. QUAND SORT LA SAISON DEUX !? VITE !!!!

nanais021

Je vais être moins sympa que les autres : la série se regarde. Certains épisodes sont plus agréables que d'autres comme celui de la rencontre de l'héroïne avec sa meilleure amie. Mais alors Sophia est juste horrible : j'ai trouvé le personnage tête à claque, pas attachant et vraiment mesquin. Difficile d'être empathique envers elle et ses mésaventures.

Wolowizzard

Cette série est vraiment rafraîchissante. Le personnage de Sophia évolue tout au long des 13 épisodes et on s'attache à elle malgré son caractère ! A regarder absolument, la fin nous donne une grosse claque !

greencarotte

Aux premiers épisodes j'ai trouvé cette série "bof" / "regardable" en attendant la sortie de la nouvelle saison de Sense8 quoi... Puis vers la fin j'ai commencé à l'apprécier, à trouver les personnages attachants, avec une jolie histoire de fond. Ce qui m'a fait m'en rendre compte c'est que pour une fois les personnages sont humains, réalistes et c'est ça qui m'a donné envie de continuer ! J'espère qu'il y a aura une prochaine saison :)

LagunaStones

Videos

Teaser
(Season 1)
8 February 2017

Photos (8)

Similar shows (2)

You're the Worst
You're the Worst
The End of the F***ing World
The End of the F***ing World