• Network Netflix
  • Genres Drama, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Status Ended

Gypsy

4K members1 season

Therapist Jean Holloway develops dangerous and intimate relationships with the people in her patients' lives.

Options

Season

Episodes

Comments (18)

On se prend d'une fascination malsaine pour ces manipulations psychologiques, on est curieux de voir jusqu'où peut aller la perversion. On s'efforce de comprendre pourquoi, attendant un quelconque dénouement, une explication... qui n'arrive malheureusement jamais. Dommage car il y avait pas mal de bonnes idées à exploiter et des moments forts qui retombent comme un soufflé. La faute peut-être à l'annulation prématurée, mais sûrement pas celle du cast talentueux. Naomi Watts était éblouissante et a captivé mon attention du début à la fin.

LorantJ

Super série en mon sens, qui montre bien jusqu'où on peut aller pour dominer et contrôler le monde, avec un personnage pervers-manipulateur. Naomie Watts est éblouissante dans ce rôle. Cela m'a vraiment permis de remettre en questions les limites de la pratique en psychothérapie. Je reste un peu sur ma faim puisqu'il n'y aura pas de saison 2... Juste une déception concernant un aspect pratique. En effet, cette psychothérapeute est sensée pratiquer les thérapies comportementales et cognitives, or, dans toute la série, elle n'a utilisé qu'une seule fois une de ces techniques. Et pourtant on a vu un certain nombre de séances. Visiblement, la personne qui a écrit le scénario ne sait pas à quoi cela ressemble...

CarmillaDaevas

Je suis réellement triste que la serie soit annulé, une saison 2 aurait été la bienvenue.

choucreme74

Naomie watts est tout simplement géniale, comme a son habitude.

choucreme74

le final es pas mal dommage pas de saison 2

Vanessa.Nanoche

Je trouve cela quand même plutôt triste que la série soit annulée, certes elle avait des défauts mais je pense qu'il y avait du potentiel et qu'il aurait pu être exploité plus en profondeur si on avait eu droit à une suite. Et des rôles en tant que personnage principale et féminine dans une série en général, je trouve qu'on a rarement la chance d'en voir des si complexe et nuancé, donc encore une fois c'est un peu dommage, cette série aurait pu avoir une chance.

len04

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

Laborieux au possible ! Et... Quelqu'un comprend-il cette fichue fin ?! Je lis qu'il y aurait potentiellement une saison 2 : est-elle assurée ?

ManonP33

Thriller psychologique vraiment intéressant ! Moi j'ai été captivé du début à la fin. Je me suis fait la série en 3 jours enchaînant les épisodes avec l'envie de comprendre Jean. Certain disent que c'était long... Moi je trouve pas au contraire. Tout était dans les dialogues et dans les comportements des personnages, chaque épisode était riche. On comprend le personnage de Jean et ce qui La pousse à agir comme ça au fil des épisodes avec une explication plus clair dans le dernier épisode. J'ai adoré et j'ai été absorbé par l'histoire.

Lolo0429

Comme quoi les goûts et les couleurs .. je vais donner un peu de positif! Moi j'ai vraiment bien aimé cette série et j'ai hâte de savoir si il y aura une suite. Je l'espère en tout cas. Je trouve que le duo Diane/Jean et Sydney est très accrocheur et ces personnages nous laissent encore pleins de choses à découvrir. J'aime bien ce côté un peu bizarre qui ne plait pas à tout le monde

QueenBea

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller au bout de ces dix épisodes. L'ensemble est confus, les personnages grossièrement dessinés et on ne comprend rien aux motivations qui poussent Jean à agir de la sorte. Naomi Watts est formidable, comme à son habitude, et le reste du casting est à la hauteur mais ils ne peuvent pas grand-chose pour sauver ce scénario ennuyeux et embrouillé. Alors oui, la réalisation est soignée et l'image est magnifique mais cela ne suffit pas à faire une série intéressante : le scénario doit être roi.

SParadigme

Perso, j'ai beaucoup aimé. Série qui prend son temps, c'est clair, mais je me suis laissé immerger par l'ambiance pour au final enchaîner les épisodes avec plaisir, curiosité et intérêt croissant. J'aurais aimé une " vraie fin " car je doute qu'une saison 2 soit produite....

xav92100

Avis partagé aussi.. Série lente, mais je l'ai continué par curiosité, et pour le plaisir de voir jouer Naomi Watts. Je m’attendais à quelque chose de plus tordu , plus poussé. On n'apprend quasiment rien sur les personnages, c'est dommage. peu de bande son qui pourrait aider à dégager une atmosphère plus "lourde" (à part vite fait à la fin de deux/trois épisodes). C'est seulement à partir de l'épisode 7 que j'ai commencé à comprendre, apprécier et avoir de l'empathie pour Jean, son mari et Sidney. A voir la saison 2, mais si l'histoire ne décolle pas plus, je l'archiverai.

Pulpmoods

J'ai tout de suite accroché et je n'ai pas vu passer la saison. Le personnage de Jean est captivant: plus on avance et plus on decouvre son double (et vrai?) visage. C'est malsain au possible, ça va loin, et on a juste envie de savoir jusqu'où cela peut aller encore. Une Naomi Watts excellente dans ce rôle d'anti-héros. Série à éviter si les thrillers psychologiques ne vous attirent pas.

LaurieSeries

Je viens de terminer la saison 1 et mon ressentie est plutôt mitigé. Certes la série est lente mais on se laisse emporter par la double vie de Jean/Diane et au final les épisodes passent assez rapidement, Naomi Watts est pour moi le + car elle a su apporter un peu de profondeur à un personnage qui est fade. Cette série demande patience et une bonne dose d'implication car des épisodes d'environ 1h ou au final on n'apprends que très peu de choses sur le personnage central et ou il y a très peu de rebondissement c'est lourd à la longue. De plus le season final est brouillon et me laisse un peu déçu... à voir à la prochaine saison (si bien sur elle est renouvelée) Bonus pour les personnage de Sidney et de Dolly (fille de Jean) qui sont les seules à apporter de l'énergie à Gypsy.

ViitamineC

série vraiment trop lente à démarrer. Il ne se passe pas grand chose de bien palpitant. Archivée au bout de 2 épisodes

girlyblondie69

Videos

Teaser
(Season 1)
11 May 2017

Photos (5)

Similar shows (4)

You
You
In Treatment
In Treatment
In Therapy
In Therapy
In Treatment (IT)
In Treatment (IT)