• Chaîne HBO
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Statut Terminée

In Treatment

2K membres3 saisons

Un thérapeute compétent, attentionné et apaisant, dont la vie privée est un véritable désastre, pleine de doutes et de colère contenue, consulte à son tour un thérapeute...

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (13)

C'est bien foutu, les acteurs sont tops, mais alors faut pas aller mal quand on regarde cette série. C'est profondément angoissant parfois et j'ai toujours une humeur bizarre après un épisode. Mon seul problème c'est que c'est toujours à cause de la mère ou du père que les personnages vont mal, c'est trop facile et cliché. Même Paul n'a aucune lucidité sur lui même, c'est vraiment bizarre.

Rhaenya

fft

psicopatas

Je cherche les liens pour dl en ddl la saison deux en Vostfr quelqu'un peut me donner ça en mp ? Merci d'avance !

Lebowski64

Je viens de voir l'épisode 34 de la première saison, de ce que j'ai vu c'est le meilleur épisode de la série pour le moment, le jeu d'acteur y est splendide, une pure merveille ! J'y croyais pas au début, mais cette série s'est facilement hissée à la 1ère place de mes séries préférées, à regarder sans hésiter une seconde, captivant, brillant, émouvant, In Treatment est un chef d'oeuvre. Rien de moins !

DidjeeRidoo

Une série étonnante qui de prime abord laisse à penser qu'elle va être un parfait somnifère. Pourtant, on se trouve complètement impliqués dans le suivi des thérapies des patients, que l'on découvre petit à petit et qui sont ultra intéressants. C'est très intelligent, on est loin des clichés, les acteurs sont prodigieux, c'est tout bonnement brillant et cette série passe immédiatement dans mon top 3, c'est dire.

Troyvonb

Vu la fin de la saison 3 je ne vois pas comment il pourrait y avoir une saison 4, mais bon... Gabriel Byrne est très très fort dans cette série. Bluffants de réalisme, il n'y a pas la moindre fausse note dans chacun des épisodes de cette série qui nous offre notre propre psychanalyse pour pas très cher! ;)

velo007

Après 30 épisodes de la saison 1 c’est une des séries que je trouve les plus positivement dérangeantes. Un travail d'acteur splendide car aucune action n’est là pour masquer l'émotion des personnages et la complexité de leurs sentiments. Chaque personnage et chaque psychothérapie résonne à la fois chez le patient, le thérapeute et le spectateur. Un tour de force d'une grande créativité et un parti pris de réalisation qui prouve une fois de plus l'intérêt du format "série". Dans la première saison, je trouve la symbolique des patients choisis pour représenter des aspects de la vie du thérapeute très intéressante. La femme, l'homme, l'enfant et le couple viennent trouver leurs échos dans chaque séance de Paul avec Gina... c'est adroit et sensible. Le choix des dialogues et des intonations mais aussi des accents est un pur plaisir. C'est série n'est pas pour tout le monde, mais elle va plus loin, beaucoup plus loin, que ce qu'on voit au premier abord. Du grand art !

FrSeingalt

y'aura t'il une saison 4 ? pas sûr quand on voit la fin de la saison 3..

missracoon

j'adore

marny94

original!!! dommage que des perso soit interressant et d autre carrement chiant!!!!

teka67

Une des séries les plus originales qu'il m'ait été donné de voir, Une magnifique et unique saison 1 , une saison 2 un peu en dessous, et une saison 3 en hausse avec notamment le personnage de Sunil qui sort du lot. Je lève mon chapeau à Gabriel Byrne qui n'a pas faiblit durant ses trois saisons, et qui a enchainé les performances avec ce personnage du Dr Paul Weston, Il a d'ailleurs gagné un l'Emmy du meilleur acteur pour ce rôle. In Treatment unique en son genre, et c'est encore signé HBO, quelle surprise!!! lol.

Awle

pourquoi les sous-titres sont aussi long à arriver ?

missracoon

Ma dernière claque audiovisuelle. Certains parleraient d'OVNI télé; notes: j'parle de la saison 01 pour le format: 43x26min pour la construction globale de la série, très particulière: 1 épisode par jour de la semaine, 4 patients et les séances du vendredi: le psy chez un psy (mise en abime?) et surtout pour la fin de la saison, où la structure mise en place pendant 30 épisode vole en éclat (un peu comme si la série elle même subissait le choc d'une thérapie) pour la construction des épisodes. une succession de huis clos où, la plupart du temps, l'action se résume à "je prend un verre d'eau) Pour la subtilité, l'intelligence des dialogues.. (note: je pense notamment à l'impact d'un simple mot :"SI" (IF en VO) qui renvoi a bcp de choses mises en place pendant une trentaine d'épisode. Pour la quallité du jeu des acteurs Pour l'originalité, et le risque pris de l'ensemble Pour l'apparente justesse des propos (je ne connais pas l'univers de la psychothérapie, donc je ne peux qu'imaginer cette justesse, ce réalisme) Pour la force de l'ensemble. On se retrouve (moi en tout cas) captivé par l'ecorché vif des patients Probablement la série la plus intelligente que j'ai vue depuis longtemps. Certes, il faut sans doute faire un petit effort au début (les 2 premières séances de chacun des personnage) mais une fois accroché à leur "situation" on n'attend qu'une chose, voir ou l'interaction entre les patient et Paul mènent. Je pense aussi que chacun trouvera ses "patients" préférés (écho de leur propre vie? lol). Et cet attrait on le retrouve dans les 2 premières saisons. Je viens juste d'entamer la 3ème et j'imagine déjà être captivé par les aléas de la vie des uns et des autres

seizame

Photos (7)

Séries similaires (4)

The Booth at the End
The Booth at the End
Tell Me You Love Me
Tell Me You Love Me
Gypsy
Gypsy
In Therapy
In Therapy