×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 57 minutes
  • Durée totale 7 heures 36 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Starz
  • Showrunner Michael Waldron

Heels

1K membres 1 saison8 épisodes

Deux frères rivaux (un méchant ou « heel », un héros ou « face », sur le ring) veulent reprendre le flambeau de leur père, jadis à la tête d'une fédération de catch professionnelle, et se disputent l'attention de la nation dans une petite ville de Géorgie.

-
L'avis de BetaSeries
Heels (Starzplay) : frères de catch

Alors que Michael Waldron fait l’actualité avec Loki sur Disney+, c’est un projet de longue date du scénariste qui voit le jour sur Starzplay à partir du 15 août. L’écriture de Heels a été initiée il y a plus de 10 ans, avec une production prévue en 2012 pour la chaine Starz. Si le projet n’a pas pu prendre vie à l’époque, il renait de ses cendres en 2017, toujours sur Starz, pour enfin mettre en image le sujet de coeur de Waldron : le monde du catch.

Dans Heels, on suit l’histoire de deux frères qui ont baigné dans le milieu du catch professionnel depuis leur tendre enfance. Jack (Stephen Amell, Arrow) gère la ligue indépendante d’une petite ville de Georgie, tout en étant l’une des têtes d’affiche. Face à lui, son rival sur le ring et son frère en coulisse, Ace (Alexander Ludwig, Vikings), dont l’aura auprès du public lui octroie des rêves de grandeurs. Les deux frères se partagent l’héritage de leur père, une ancienne gloire du catch, alors que Ace semble bien décidé à passer pro et quitter sa ville natale.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (8)

Pour l'instant, j'accroche surtout grâce à l'ambiance de cette serie. J'adore le décor de l'Amérique profonde, j'adore Alexander ludwig. Dommage le scénario manque de poignants mais je suis certaine que l'avenir de cette série peut être incroyable. Elle a du potentiel

EugeniaMokka

Superbe série, déjà il y a Oliver Queen de Arrow et Bjorn de Viking. Ensuite j'adore le thème car des séries sur le catch il y en n'a pas des tas j'en connais pas personnellement donc c'est pas une série qui ressemble à d'autres série ce n'est pas du réchauffer. Juste le scénariste manque d'ambition il aurait très bien pu faire plus de plus énorme chose avec la série, mais sa reste une vrai petite série sympa je la conseille.

Tsoverp1

Ca me fait penser à Friday Night Lights version catch. Plutôt sympa.

garag

Pour l'instant j'accroche plutôt bien !

Huuuhcanabis

Tout dépendra de l'écriture et la réal. Mais déjà Stephen amell est hyperimpliqué et Alexander Ludwig était impeccable dans vikings. Donc je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. En plus j'adore le catch.

botenmaru

https://www.youtube.com/watch?v=tKsod-LuWpU Le 15 Aout sur toute les plateformes Starz!

blinke

Vidéos

Teaser
(Saison 1)
3 May 2021

Photos (6)