×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Sport
  • Durée d’un épisode 57 minutes
  • Durée totale 7 heures 36 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Starz
  • Showrunner Michael Waldron

Heels

1K membres 1 saison8 épisodes

Deux frères rivaux (un méchant ou « heel », un héros ou « face », sur le ring) veulent reprendre le flambeau de leur père, jadis à la tête d'une fédération de catch professionnelle, et se disputent l'attention de la nation dans une petite ville de Géorgie.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois de novembre

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce une 6e saison pour Élite, en plus de quelques “histoires courtes” prévues pour la période des fêtes de fin d’année. La plateforme ne s’arrête pas là et renouvelle (sans trop de surprises) Squid Game, mais aussi son animé du moment Arcane, pour une 2e saison.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (16)

Sceptique sur le premier épisode, on se dis, tient ça peux déjà se finir, ou bien comment ils vont continuer après ... Et puis ça s'enchaîne de mieux en mieux, différents situations, différents retournements, pour donner un excellent show, et un très bon divertissement. En effet, vivement la saison 2, il peut y avoir du potentiel pour que ça dure 😁

iznogoud39

J'ai aimé les espaces musicaux,jeff cardoni participe beaucoup à cette atmosphère du sud des états-unis:les choix folk,country sont savoureux.Les décors sont plaisant,cascades et combats sont très biens réalisés.Les séquences de catchs sont vraiment intéressantes,par contre hors moments sportifs,niveau acting et dialogues,j'aime pas toutes les performances des interprètes,et les discussions;j'lai trouve passable à la limite de l'ennui,il manque de la consistance.Y'a un bon passage vers la moitié du 3ème jet qui m'a donné envie de continuer l'aventure,mais le 4ème acte repart sur une oeuvre qui me lasse au final,donc stop au dernier 1/4 d'heure (2,25/5)

73Fam

Serie au top! J'attends la saison 2 avec impatience Une excellente surprise, si vous hésitez à découvrir cette série foncez vous serez sous le charme dès le premier episode

wolverixx

I'm surprised that I enjoyed this. Characters have a depth and the storyline is good even if it's a little predictable.

jomasol

Un seul mot pour annoncer la super new: Renouvelée !!!!!! 👌👍😎 Pour preuve: https://tvline.com/2021/11/03/heels-renewed-season-2-stephen-amell-starz/#recipient_hashed=f2bde3d756886d57aa908e1dea7c7d7f5a187f4fcae2a50df4a52c81a38da6ba @+😉

DeanW79

Très bonne série!dans la lignée de Kingdom que j'avais adoré!!puis il y a Stephen Amell ... que du bonheur!!Vivement la suite!!!

isabulle

Une série très prometteuse, un univers riche et évolutif avec comme toile de fond l'univers du catch dont la passion n'est pas nécessaire pour aimer cette série. A découvrir !

ANTHONYTWD

Histoire classique d'entreprise familiale avec des cœurs gros comme ça dans des corps de Brutus, où tout le monde se dispute tôt ou tard mais se rabiboche dans un joyeux happy end. Alerte Spoiler, le catch c'est du théâtre bien scénographié. One ne compte pas le nombre de fois qu'il dit qu'il va écrire le scénario de la prochaine soirée. Le pire est que cela se regarde tranquilou. Plaisir coupable.....

scheinen

Pour l'instant, j'accroche surtout grâce à l'ambiance de cette serie. J'adore le décor de l'Amérique profonde, j'adore Alexander ludwig. Dommage le scénario manque de poignants mais je suis certaine que l'avenir de cette série peut être incroyable. Elle a du potentiel

EugeniaMokka

Superbe série, déjà il y a Oliver Queen de Arrow et Bjorn de Viking. Ensuite j'adore le thème car des séries sur le catch il y en n'a pas des tas j'en connais pas personnellement donc c'est pas une série qui ressemble à d'autres série ce n'est pas du réchauffer. Juste le scénariste manque d'ambition il aurait très bien pu faire plus de plus énorme chose avec la série, mais sa reste une vrai petite série sympa je la conseille.

Tsoverp1

Ca me fait penser à Friday Night Lights version catch. Plutôt sympa.

garag

Pour l'instant j'accroche plutôt bien !

Huuuhcanabis

Tout dépendra de l'écriture et la réal. Mais déjà Stephen amell est hyperimpliqué et Alexander Ludwig était impeccable dans vikings. Donc je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. En plus j'adore le catch.

botenmaru

https://www.youtube.com/watch?v=tKsod-LuWpU Le 15 Aout sur toute les plateformes Starz!

blinke

Vidéos

Teaser
(Saison 1)
3 May 2021

Photos (6)