Samuel, Nadia et Christian – se voient offrir des bourses d’études à Las Encinas, une école privée. Ils ont perdu leur école suite à un effondrement. Le trio va devoir faire face à la riche bourgeoisie des autres étudiants. Samuel "Samu" García Domínguez est travailleur, timide et rusé. Il veille toujours sur les gens qui l'entourent. Il est motivé par la justice et fera tout son possible pour s'assurer que chacun obtienne ce qu'il mérite. Le meurtre d’une personne proche de lui va le bouleverser.
Christian Varela Expósito entre en relation avec Polo et Carla.
Nadia Shanaa est fille d'immigrants palestiniens et amoureuse de Guzmán. Elle est motivée par les études et tient ses valeurs religieuses et personnelles proches d'elle.
Guzmán Nunier Osuna, frère adoptif de Marina, tombe amoureux de Nadia. C’est un élève populaire et impétueux à l'école. Il croit que sa voie est toujours la bonne. Il est extrêmement protecteur envers sa sœur et ne se lie pas bien avec les étudiants transférés.
Pour couronner le tout, il y a eu un meurtre, celui de Marina. Les interrogatoires, les retours en arrière vont pimenter la série jusqu’à la révélation finale.
Le Zorro, le héros masqué qui continue de séduire génération après génération depuis que l'écrivain Johnston McCulley l'a créé en 1919, revient sur nos écrans. Après avoir été diffusé sur Prime Video en Espagne, c’est M6+ qui propose la nouvelle version plus actuelle du classique récit d'aventures, de vengeance et de justice en 10 épisodes. Elle ne doit pas être confondue avec la série française qui arrivera sur Paramount+ puis plus tard sur france.tv avec Jean Dujardin dans le rôle principal.
Ainsi, Zorro nous présente Diego de la Vega, un aristocrate de la Californie mexicaine choisi pour être Zorro, le justicier chargé de défendre Los Angeles contre les méchants et les fonctionnaires corrompus. Mais, bien qu'il accepte cette mission guidé par son sens du devoir envers la justice, son objectif secret est de découvrir qui a tué son père pour l'amener devant la justice. Diego ne tardera pas à faire face aux défis de défendre le peuple et à observer comment ses incursions affectent la Californie du XIXe siècle. Cependant, tout le monde ne verra pas d'un bon œil qu'il, un aristocrate privilégié, incarne le rôle du justicier... et il pourrait même faire face à la concurrence.
Miguel Bernardeau (connue pour son rôle dans Élite) est la nouvelle incarnation de l’escrimeur californien, succédant à une vingtaine d’acteurs, avec Antonio Banderas étant l'un des plus charismatiques, selon nous. Mais il n'est pas seul. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle adaptation de Zorro est un pur divertissement, avec un rythme très soutenu et un mélange très efficace d'action, de mystère et, bien sûr, d'un triangle amoureux. Cependant, tout ne renvoie pas aux classiques. La série montre une volonté claire d'intégrer des perspectives plus modernes, comme souligner le colonialisme espagnol ou la multiculturalité de la Californie mexicaine de l'époque, sans effacer de l'écran les peuples indigènes qui habitaient le territoire, et en reconnaissant l'existence de communautés russes ou chinoises dans la région.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (174)
Nulle et complètement irréaliste pour des "ados"!!
Nous sommes en deuil... 😭 Même si j'ai décroché après la seconde saison, cela n'enlève en rien le succès phénoménal de cette série !!! 😎 Pourtant, un des acteurs vient de nous quitter (en réalité, le 25 Août...) à l'âge de 41 ans... https://www.voici.fr/news-people/elite-netflix-un-acteur-de-la-serie-est-decede-apres-avoir-fait-un-arret-cardiaque-789054 R.I.P. 💀 M. Julián Ortega... Vous nous manquerez...
Bon ça y est j'en ai enfin terminé avec cette série et il été temps les dernières saisons été assez trash on parle de lycéens néanmoins c'est loin d'être crédible et les changements de casting des dernières saisons ont été insupportables a part ça il fallait finir et c'est chose faite J'ARCHIVE ET NEXT !!!!
j'ai regardé la saison 8 , aucune sensation, des immatures, de l'égo surdimentionné voila c'est tout
Les 3 premières saisons sont vraiment chouettes même si le thème d’un nouveau mort revient toujours et que ça en devient redondant. Après, une baisse de régime même si certains personnages sauvaient les pots cassés (Rebeka cette queen, Samuel, et tout les anciens. Personnellement je trouve que la saison 7 est une énorme catastrophe, par contre la dernière saison avec les Allumni et compagnie est vriament pas mal. Je trouve qu’on se centre plus sur un côté policier et beaucoup moins adolescents chauds comme la braise. Elite aurait dû se terminer à la mort de vous savez qui mais je trouve tout de même que ça termine sur une note pas si degueu par rapport à la cata de saison 7. Il était quand même temps ça se termine, enjoy !
Merci
j'ai commencé et je trouve avant la fin de la 1er saison trop vulgaire,
Netflix pousse toujours le bouchon trop loin. Dommage. Si seulement Elite s'était terminé après la saison 3 - c'était bien jusque là (éventuellement jusqu'à la fin de la saison 5 mais une fois Samuel mort, c'était chiant... mais ça partait déjà dans tous les sens) !
il faut que je m'y mette,
Les 2 premières saisons étaient bien. Les autres saisons se résument : sexe, drogue, argent et pouvoir. Lorsque l'on retire cela il n'y a plus rien dans les épisodes.
quel age il a le mec de 44 eternel ado à l'école?
Saison 8 le 26 juillet 2024
Série Malaisante !
2 premières saisons au top après nul et ennuyeux
j'ai esseyé maintes fois de la regarder mais c'est fade, nul, toujours les memes dialogues, je suis le plus riche, la plus belle, trop putassiere cette série,
Saison de trop....encore une de trop ... Arrêtez on vous en supplie.
Lancée depuis 2018, la célèbre série espagnole de Netflix, "Élite" a plus ou moins réussie à se renouveler au fil des saisons. Mais avec sa septième salve, le show peine à proposer quelque chose de neuf et nous offre une saison sans trop d’intérêt. Malheureusement, les dramas, les manigances et les relations entre personnages se répètent et ne se révèlent plus vraiment passionnants à la longue. Malgré l’arrivée de nouveaux personnages, le retour de certains et des thématiques parlantes, cette saison ne compte seulement que deux épisodes sur huit suffisamment intéressants. Bien qu’elle arrive à son avant-dernière saison, la série ne semble plus savoir quoi raconter et a vraiment besoin de proposer une intrigue plus percutante pour son ultime saison, et retrouver le succès de ses débuts. - 13/20 Critique sur Élite (saison 7) Vue du 24.10 au 01.11.2023 sur Netflix
Saison 7 horrible y a plus rien à voir.
Il n’y a plus rien d’intéressant dans cette série. On est loin de la première saison. Que du cul. 0 histoire. C’est bien juste en bruit de fond le temps de faire le ménage…
Je ne supporte plus le personnage de Omar, ça en devient physique. Voilà, c'est dit ! Pour donner un peu plus d'arguments, je n'adhère pas du tout à cette 7e saison que je trouve très mauvaise, c'est toujours pareil : des teufs de la drogue des mensonges du sexe des mensonges des teufs du sexe de la drogue. Au bout de 7 saisons on a toujours le même lycée avec certes des personnages différents mais aussi toujours les mêmes (comment on explique qu'ils soient encore là, à moins qu'une saison équivaut à 1 mois chez eux ?!), ils sont bien sûr jamais en cours mais toutes les nuits en boîte ou hors de chez eux ! Je remarque qu'il y a beaucoup de scènes de sexe qui n'apportent pas grand chose à l'histoire, et que l'intrigue et le fil rouge est très mince, comme si on n'avait rien trouvé d'autre pour remplir les épisodes... Vivement que cette série se termine ! J'ai beaucoup aimé la saison 1, et quand je suis lancée sur une série je vais jusqu'au bout, non sans souffrance pour certaines et celle-ci en fait partie. Et Omar bon sang, envie de le secouer un grand coup !