Samuel, Nadia et Christian – se voient offrir des bourses d’études à Las Encinas, une école privée. Ils ont perdu leur école suite à un effondrement. Le trio va devoir faire face à la riche bourgeoisie des autres étudiants. Samuel "Samu" García Domínguez est travailleur, timide et rusé. Il veille toujours sur les gens qui l'entourent. Il est motivé par la justice et fera tout son possible pour s'assurer que chacun obtienne ce qu'il mérite. Le meurtre d’une personne proche de lui va le bouleverser.
Christian Varela Expósito entre en relation avec Polo et Carla.
Nadia Shanaa est fille d'immigrants palestiniens et amoureuse de Guzmán. Elle est motivée par les études et tient ses valeurs religieuses et personnelles proches d'elle.
Guzmán Nunier Osuna, frère adoptif de Marina, tombe amoureux de Nadia. C’est un élève populaire et impétueux à l'école. Il croit que sa voie est toujours la bonne. Il est extrêmement protecteur envers sa sœur et ne se lie pas bien avec les étudiants transférés.
Pour couronner le tout, il y a eu un meurtre, celui de Marina. Les interrogatoires, les retours en arrière vont pimenter la série jusqu’à la révélation finale.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (158)
j'ai esseyé maintes fois de la regarder mais c'est fade, nul, toujours les memes dialogues, je suis le plus riche, la plus belle, trop putassiere cette série,
Saison de trop....encore une de trop ... Arrêtez on vous en supplie.
Lancée depuis 2018, la célèbre série espagnole de Netflix, "Élite" a plus ou moins réussie à se renouveler au fil des saisons. Mais avec sa septième salve, le show peine à proposer quelque chose de neuf et nous offre une saison sans trop d’intérêt. Malheureusement, les dramas, les manigances et les relations entre personnages se répètent et ne se révèlent plus vraiment passionnants à la longue. Malgré l’arrivée de nouveaux personnages, le retour de certains et des thématiques parlantes, cette saison ne compte seulement que deux épisodes sur huit suffisamment intéressants. Bien qu’elle arrive à son avant-dernière saison, la série ne semble plus savoir quoi raconter et a vraiment besoin de proposer une intrigue plus percutante pour son ultime saison, et retrouver le succès de ses débuts. - 13/20 Critique sur Élite (saison 7) Vue du 24.10 au 01.11.2023 sur Netflix
Saison 7 horrible y a plus rien à voir.
Il n’y a plus rien d’intéressant dans cette série. On est loin de la première saison. Que du cul. 0 histoire. C’est bien juste en bruit de fond le temps de faire le ménage…
Je ne supporte plus le personnage de Omar, ça en devient physique. Voilà, c'est dit ! Pour donner un peu plus d'arguments, je n'adhère pas du tout à cette 7e saison que je trouve très mauvaise, c'est toujours pareil : des teufs de la drogue des mensonges du sexe des mensonges des teufs du sexe de la drogue. Au bout de 7 saisons on a toujours le même lycée avec certes des personnages différents mais aussi toujours les mêmes (comment on explique qu'ils soient encore là, à moins qu'une saison équivaut à 1 mois chez eux ?!), ils sont bien sûr jamais en cours mais toutes les nuits en boîte ou hors de chez eux ! Je remarque qu'il y a beaucoup de scènes de sexe qui n'apportent pas grand chose à l'histoire, et que l'intrigue et le fil rouge est très mince, comme si on n'avait rien trouvé d'autre pour remplir les épisodes... Vivement que cette série se termine ! J'ai beaucoup aimé la saison 1, et quand je suis lancée sur une série je vais jusqu'au bout, non sans souffrance pour certaines et celle-ci en fait partie. Et Omar bon sang, envie de le secouer un grand coup !
La saison 8 sera la dernière
Trop putassier 1 saison regardé
Renouvelée pour une saison 8
Jusqu'à la saison 5 un petit bijou, je ne regarderai pas la 6 les personnages ne m'intéressant pas
Après cinq saisons, difficile pour "Élite" – la série populaire espagnole de Netflix – de se renouveler avec une sixième saison, et pourtant elle y arrive assez grâce à ses huit nouveaux épisodes forts et touchants. Traitant une multitude de problèmes sociétaux tels que l’homophobie dans le milieu du sport, la transphobie ou encore les violences conjugales, la série a fait le choix d’être plus « soft » et plus adulte en laissant la place à des intrigues plus profondes et nécessaires, bien qu’elle garde encore son côté thriller avec son intrigue meurtrière inutile. Malgré la disparition totale du casting d’origine, les nouveaux personnages sont plutôt bien exploités, la plupart sont attachants auxquels l’on peut facilement s’y identifier. Au final, cette sixième saison d’"Élite" se révèle comme une bonne réussite et on espère que la suivante restera sur la même lignée. - 16/20 Critique sur Élite (saison 6) Vue du 18 au 24.11.2022 sur Netflix
Renouvelée pour une 7e saison.
Le trailer de la saison 6 est sorti. Enfin « trailer ».. aucun plot, que du sexe.
Saison 6, le 18 novembre
Ouais saison 5 sans intérêt, uniquement des soirées, de la drogue et du sex
J’ai adoré les premières saisons, mais plus les saisons avancent et plus on tombe dans la vulgarité et le sexe. Avec peu d’intrigues. Heureuse que la prochaine saison soit la dernière.
Série déjà tres sexualisée des le début, c’est carrément indigeste, limite pornographique dans la saison 6, avec de nombreuses scènes dont on aurait pu se passer ! Cependant, mis à part cela, la fin du dernier episode est super … mais … 30 min sur 50 x 8 c’est pas incroyable. Les personnages sont assez peu creusés (et patrick est extrêmement énervant avec ses changements brutaux !). Samuel je ne l’ai jamais particulièrement apprécié, et le départ de Guzman enlève encore quelque chose… Des sujets comme le viol assez peu abordés (… autant éviter ses passages si c’est pour ne pas les traiter), et ne parlons pas de la drogue, de l’alcool et du cul à gogo. Il est temps de clôturer cette série, ou de se reprendre en main pour la saison 6 et de changer complètement !! Cependant ! J’apprécie toujours le fait que l’on voit des petits bouts de ce qu’il se passe a la fin de la saison durant toute la saison, meme si je comprends que certains s’en soient lassés…
J’ai aimé les premières saisons puis c’est devenu de plus en plus vulgaire et centré sur le sexe. L’intrigue de la dernière saison est également décevante.
Je n'ai toujours pas terminé la saison 4 et les commentaires négatifs sur la 5 ne me donnent pas envie de la voir!!
Après une saison 4 légèrement décevante, la sulfureuse série ado espagnole "Élite" est de retour pour une cinquième saison plus réussie sur Netflix. Bien que ces nouveaux épisodes restent imparfaits et toujours en dessous de ceux des premières saisons, ils sont cependant plus convaincants et plaisants. Plus travaillés et plus profonds, les personnages sont beaucoup plus attachants et intéressants, les relations sont plus touchantes et les nouveaux venus Iván (André Lamoglia) et Isadora (Valentina Zenere) sont mieux introduits contrairement aux nouveaux de la saison dernière. Néanmoins, l’intrigue meurtrière de la saison est malheureusement assez peu exploitée, avec peu d’ambition et des rebondissements moins surprenants, l’histoire manque un certain intérêt pour nous convaincre un maximum. Dans l’ensemble, cette saison 5 d’"Élite" est malgré tout très plaisante et corrige les faiblesses de sa dernière saison grâce à des personnages plus touchants, mais reste encore imparfaite pour retrouver le succès de ses débuts. - 16/20 Critique sur Élite (saison 5) Vue du 09 au 14.04.2022 sur Netflix