Dans la chaleur étouffante d'Atlanta, Anna vit dans une solitude obsédante, s'éloignant de ses amis et de sa carrière de journaliste. Mais lorsqu'elle entend parler d'un meurtre à Dahlonega, la ville paisible où elle a grandi, elle revient à la vie et se jette sur l'affaire en quête de réponses. Le détective Jack Harper n'apprécie guère son implication et se méfie...
Commentaires (20)
"HIS & HERS", ce thriller en six épisodes sur Netflix, se révèle redoutablement efficace et nous accroche du début à la fin. L’intrigue, certes classique dans le genre, est constamment rythmée par des rebondissements et des twists bien sentis. Chaque épisode fait monter la tension un peu plus, jusqu’à un dénouement final vraiment surprenant. La série doit aussi beaucoup à son duo principal, Tessa Thompson et Jon Bernthal, qui livrent de solides performances dans la peau de personnages complexes. Rien de révolutionnaire sur le fond, mais une écriture intelligente, une enquête haletante et une mise en scène tendue font de cette mini-série un programme captivant de bout en bout, idéal à binge-watcher en une soirée. - 15/20 Critique sur HIS & HERS (saison 1) Vue du 08 au 14.01.2026 sur Netflix
Le final est finalement imprévisible...
Série qui a bien commencé puis j'ai trouvé les épisodes longs jusqu'au 4eme. Le 5 eme commençait à être intéressant et l'intrigue plus palpitante. Et enfin le dernier épisode avec le phénoménal twist de fin ! Excellent ! Je l'ai pas vu venir ! 4 étoiles pour le dernier épisode.
Bonne petite série qui se regarde facilement. La fin est incroyable : l'épisode 6 est de loin le meilleur. Quel banger !
J'ai bien aimé le dernier épisode, bien plus que les 5 épisodes qui ont précédé. Par contre, pas fan du jeu des acteurs ici (j'attendais mieux vu le casting 😶...).
serie tres captivante qui brouille facilement les pistes les plus evidentes et te fais captiver jusqu a la fin .le casting est super top 😎😎
Désolée mais moi la fin ne me plait pas du tout. J'aurai préférée que ce soit Anna qui l'ai tuée
Jon Bernthal est en un (très déplaisant) surjeu quasi tout du long. Les rares prestations sortant du lot sont celles de Sunita Mani et Chris Bauer. Du coup, je suis passé à côté de toute l'histoire, la sauce ne prends pas. Dommage. (**1/2)
Stupide, mal écrit, intrigue cousue de fil blanc, enquête sans queue ni tête, twist complètement con, les personnages sont tous antipathiques. Bref, une belle bouse sans intérêt.
Très bof !!
Bien
Je me doutais de l’identité du serial killer dès le second episode, il me manquait juste le mobile complet. Petite série sympathique, surtout portée par son casting.
Se laisse bien regarder mais rien d’exceptionnel. 😉
Ça commence doucement... Et sa se termine en feu d'artifice grandiose ! J'ai adoré !
✨ Pépite ✨ plot twist de fou ! Je ne suis pas fan de Bernthal mais cette mini série est un pur chef-d’œuvre !
J'ai bien aimé l'ensemble, polar classique mais efficace, super cast, mais par contre moi le final je l'ai trouvé ridicule. Mais comme souvent dans ce genre (ça me rappelle un peu les Harlan Coben) ça fini toujours par être alambiqué, avec un final qui s'allonge plein de twists et ça me décroche.
Bonne série en ce début d’année 2026, casting très bon mener par Jon Bernthal toujours excellent ! 6 épisodes c’est parfait pas besoin de plus. Le twist final éleve la note globale. Un bon 3,5/5 voir plus !
J’ai énormément apprécié au point de tout regarder d’un coup sans m’arrêter ! Le final est hyper surprenant en plus, je n’ai rien vu venir.