×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Drame, Famille, Mystère
  • Durée d’un épisode 42 minutes
  • Durée totale 14 heures
  • Statut En cours
  • Chaîne Apple TV+
  • Showrunner Dana Fox

Home Before Dark

2K membres 2 saisons20 épisodes

Une énigme policière inspirée par le reportage d'une journaliste de neuf ans. Quand une jeune fille retourne s'installer dans la ville natale de son père, sa quête de vérité la pousse à exhumer une affaire depuis longtemps enterrée.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en avril

C’est un mois d’avril un peu particulier que nous vivrons tous, mais heureusement, l’agenda série est extrêmement bien garni ! Une flopée de nouvelles séries dans tous les styles, de nouvelles saisons très attendues mais aussi de nouvelles arrivées sur les plateformes SVOD qui font très plaisir.

Voici donc notre sélection des séries à ne pas rater en ce mois d’avril et comme toujours, n’hésitez pas les ajouter à votre agenda BetaSeries pour ne louper aucun épisode !

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (15)

Série bien chouette ! Je regrette juste de ne pas avoir regardé les deux saisons à la suite car il y a un tas de détails que j’avais oublié de la saison 1 lorsque j’ai attaqué la saison 2.

Kitine48

Je m'attendais pas à grand chose car ce n'est pas mon style de série mais je me suis vraiment éclatée avec cette série ! Elle sera pas forcément pour tout le monde mais pour ma part j'ai dévoré les deux saisons !

Linnan

Cette nouvelle saison d’"Home Before Dark" est une fois de plus assez bonne pour un thriller de divertissement familial. Néanmoins, centrée sur une nouvelle affaire, l’intrigue de cette deuxième saison reste toujours aussi classique et prévisible. Ces dix nouveaux épisodes ne sont pas plus rythmés que la première saison et le suspense ainsi que les rebondissements manquent dans cette saison beaucoup moins haletante, dommage que les personnages demeurent toujours aussi détestables. Alors que l’intrigue trouve son lien avec celle de la saison 1, la série n’échappe pas aux facilités scénaristiques et se révèle beaucoup trop prévisible pour nous surprendre au fil des épisodes. Malgré son optimisme et ses bonnes intentions, cette deuxième saison n’est pas aussi convaincante que la première, mais son divertissement suffit pour nous captiver un minimum. - 12/20 Critique sur Home Before Dark (saison 2) Vue du 11.06 au 15.10.2021 sur Apple TV+

AlexLaloix

Saison 2 le 11 juin !

Death

J’ai passé un bon moment et je me suis laissée portée - oui ce n’est pas la pépite de l’année comme on aime en découvrir mais c’est la première fois que je ne comprends pas le fait qu’il y ait autant de critique négative (et les lire ne m’ont pas fait changer d’avis)- pour ma part, je crois qu’on nous a déjà servi pire comme série.

Lady31

Hâte de voir la suite ! ❤️

Kaelisia

J'ai ENFIN fini ce calvaire...euhhh cette série pardon. Car il faut le dire : ce n'est pas bon ! L'histoire autour de la disparition de Richie est intéressante, mais alors les acteurs sont tellement mauvais que ça en devient ridicule. Le coup de la gamine de 9 ans qui comprend tout mieux que tout le monde, très peu pour moi. Les scénaristes auraient dû faire un choix : soit aller à fond dans le "teen enquête" (un peu comme dans le film Matilda où la gamine sait tout faire, même la cuisine, à 4 ans ahahah), soit aller à fond dans le drama "disparition d'enfant" à la Broadchurch ou The Missing. Rester entre les 2 genres, vaciller de l'un vers l'autre, a extrêmement desservi la série et le scénario. Quand on sait que l'histoire est sensée être basée sur une histoire vraie...on sent quand même le foutage de gueule profond : car au fond ce n'est pas une gamine de 9 ans qui résout la disparition d'un enfant, mais plutôt son père qui utilise l'image de sa fille "plus jeune journaliste de tout l'Univers" pour faire parler de lui (comme beaucoup de parents le font, notamment sur les RS). Bref, visiblement une saison 2 est prévue... Avec ce twist final c'est un peu obligé mais bon quand même... Quand c'est mauvais il ne faut jamais insister.

LaPetiteFifi

Je ne suis pas la cible recherchée. J'ai regardé dehors s'il neigeait. Eh ben non. C'est typiquement une serie pour les vacances de Noël. Comme dit plus haut c'est une serie familiale.

scheinen

Home Before Dark n'est pas la série la plus originale du moment, mais elle se montre comme un bon divertissement familial auquel l'enquête à la fois sombre et frémissante nous captive au fil des dix épisodes de cette première saison. Dans l'ensemble, la réalisation est bonne, une histoire qui tient la route, un équilibre maîtrisé de suspense, mystère et rebondissement ainsi qu'un casting plutôt convaincant malgré un manque de protagonistes attachants. La saison se termine sur un twist final tellement prévisible et d'une sacré facilité, que malgré tout le show arrive à garder en haleine les téléspectateurs pour la prochaine saison. - 14/20 Critique sur Home Before Dark (saison 1) Vue du 06 au 15.04.2020 sur Apple TV+

AlexLaloix

En effet ce n’est pas d’un grand intérêt mais je ne pense que la série ne prétende révolutionner le genre. Ça laisse bien regarder et maitenant je suis curieuse de savoir ce qu’il est advenu du gamin 😏

eb51

Aucun intérêt à mon goût.....

Stef78

Bon soyons honnête, je ne vais pas continuer cette série. La petite fille de 9 ans qui est supposée être un « reporteur », comme elle aime le répéter, est un peu trop pragmatique et intelligente, comparé à tous les autres adultes de la série. Ce qui a tendance à rendre le tout un peu irréaliste. La plupart des policiers sont limites que des idiots, dont le véritable but n’est que de valoriser l’intelligence de la petite fille, qui sait bien sûr tout mieux que personne. Ça sera sans moi.

MisterKindly

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=jsONbsXCuSg

Maretoh

La série est déjà renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Série inspirée de l'histoire vraie de Hilde Lysiak.

Maretoh

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 2)
13 May 2021
Trailer
(Saison 1)
6 March 2020

Photos (14)

Séries similaires (11)

Veronica Mars
Veronica Mars
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Revenge
Revenge
Riverdale
Riverdale
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Defending Jacob
Defending Jacob
Forever (2014)
Forever (2014)
Alta Mar
Alta Mar
Frequency
Frequency
Ravenswood
Ravenswood
Histoires fantastiques
Histoires fantastiques