• Network TF1
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Ended

Jo

405 members1 season8 episodes

Jo est un grand flic, capable d’intuitions brillantes, aussi à l’aise dans l’action que dans la réflexion, redoutable adversaire pour les tueurs qu’il traque. Jo est un héros complexe et cha rismatique qui porte un lourd passé. Profondément humain et vulnérable, il a des failles et des zones d’ombre. Jo est un guide pour son équipe, animé d’un sens de l’honneur et de la justice, mais ses méthodes sont atypiques et s’appuient notamment sur sa connaissance encyclopédique de Paris. Chacune de ses enquêtes est intimement liée à l’histoire de Paris, ville qu’il connaît mieux que personne. La capitale apparaît d’ailleurs comme un personnage à part entière de la série et occupe une place centrale dans chaque enquête.

Options

Season

Episodes

Comments (6)

Comme dit @rachou974, bof bof bof. Tout cela manque un peu d'inspiration. Ceux qui aiment Jean Reno ne l'en aimeront pas moins. Ceux qui ne l'aiment pas ne l'en aimeront pas plus. Et l'idée d'associer des lieux de la capitale française à des enquêtes policières n'est pas mauvaise en soi mais elle est totalement inexploitée dans cette saison puisque les lieux n'ont que très peu à voir avec les intrigues et qu'en plus on ne les voit que quelques secondes au début de chaque épisode. Dommage. C'est un raté.

sbore

Bof bof bof vraiment quand on a rien d'autre à regarder

rachou974

On s'ennuie, je me suis ennuyé, j'ai regardé les deux premiers épisodes, Jean Réno m'a souvent donné l'impression de se faire chier.

rennes666

J'ai regardé deux épisodes, pour l'instant ça tient la route. Dans ce genre très casse-gueule de la série policière, Jean Reno tire comme souvent son épingle du jeu, et ce malgré les topos du genre (passé sombre, relation difficile avec sa fille, alcool). Il se dégage quelque chose de son personnage, et les deux enquêtes proposées sont assez bien conduites. Pour les amateurs de Reno en flic (dans les adaptations ciné des polars de Grangé), ça devrait passer sans souci !

Anwynn

Il y a une erreur sur les dates de diffusion. Pas trouvé trace de la série sur TF1

BlueMoon

Photos (9)