×
Chargement en cours

Becoming Karl Lagerfeld

1K membres 1 saison6 épisodes

Mode, passion et trahisons : découvrez comment Karl est devenu Lagerfeld.

L'avis de BetaSeries
Mode et séries, souvent liés, jamais égalés

Ces derniers mois, on a eu droit à plusieurs séries sur de grands couturiers ou designers, avec Becoming Karl Lagerfeld sur Disney+ le plus récemment. Si Balenciaga était un véritable biopic à suivre l’ascension et ses conséquences de la maison Balenciaga, The New Look par exemple a plutôt opté sur un moment très précis de l’histoire de Christian Dior. À l’écran, les designs vintage redorent les blasons de la haute couture. Pour tous ces drames autour de figures emblématiques, il s’agit de découvrir une époque via le prisme de la mode et non pas seulement lever le voile sur des personnalités mystérieuses.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (11)

"Becoming Karl Lagerfeld" sur Disney+ est une mini-série française captivante qui explore la vie du célèbre couturier allemand. Daniel Brühl incarne avec finesse et brio Lagerfeld, mais c'est Théodore Pellerin dans le rôle de Jacques de Bascher qui brille particulièrement. Le point fort de la série est qu’elle évite les clichés habituels des biopics en se concentrant sur les années 70, période importante pour Lagerfeld, en dévoilant les ambitions, relations amoureuses et rivalités du personnage. La réalisation est dans l’ensemble soignée et l'attention portée aux détails esthétiques plongent plutôt bien le spectateur dans l'univers de la mode. En définitive, les six épisodes de "Becoming Karl Lagerfeld" sont une réussite, offrant une production de haute qualité, qui donne envie d’en voir plus. - 15,5/20 Critique sur Becoming Karl Lagerfeld (saison 1) Vue du 11 au 13.06.2024 sur Disney+

AlexLaloix

Dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé surtout le casting mais il m’a manqué un petit je ne sais quoi que je n’arrive pas à identifier 😌🤔

eb51

La Série met trop l’accent sur le trio/quadrio jacques de backer/YSL/Pierre Bergé et le relationnel… Sans parler de la mère de Karl… Sans prendre le temps de parler robe, collections… Daniel Brühl est quant à lui exceptionnel, son jeu d’acteur, les accents… Un plaisir de le retrouver !!

ElleaMalkin

Plongée dans un univers à la fois somptueux et glauque fait d'ambitions légitimes et de bassesses ordinaires. La reconstitution des années 70 est bluffante même si ce n'est vraiment pas ma période préférée. Cette histoire, malheureusement, renforce mon sentiment que la lutte des classes n'a pas que des torts.

PjBazin

D’un nul..

mylitlsweet

Mediocre

raqvam

J'ai adoré !!! Daniel Brühl est bluffant. Tout le reste du casting est top, notamment Théodore Pellerin. Et l'histoire est passionnante.

LaPetiteFifi

Quelle bonne idée d'avoir mis en lumière cette période l'avant Chanel ! Cela donne un sacré aperçu de l'arrière boutique de la Mode. Daniel Brühl est extraordinaire. Il ne joue pas Karl, IL EST KARL ! Son regard, sa bouche, sa posture ! Tout y est ! Je ne connaissais pas Théodore Pellerin qui est le centre de l'histoire. Je connaissais "l'embrouille" entre Yves Saint-Laurent & Karl au sujet de ce Jacques. Le petit bémol de la série est où s'arrête la vérité et où commence la fiction. Comme écrit en prologue, "histoire inspiré de faits réels mais avec des partie fictives pour les besoins de la série. Alors ce Pierre Berger? Était-il vraiment comme cela, ce gros cailloux dans la chaussure de Karl? Il n'en sort pas grandi dans cette série.

scheinen

magnifique, tres bien jouée, daniel bruhl est magique, et alex lutz en pierre berger promet, à voir le 1EP en avant premiere sur @youtube

Jbbron

Vidéos (2)

Bande-annonce
(Saison 1)
19 mars 2024
Bande-annonce
(Saison 1)
12 mars 2024

Photos (2)

Séries similaires (10)

Karl Lagerfeld : Révélation
Karl Lagerfeld : Révélation
Signé Chanel
Signé Chanel
The New Look
The New Look
La Maison
La Maison
Cristóbal Balenciaga
Cristóbal Balenciaga
Halston
Halston
The Collection
The Collection
PUNKS△TRIANGLE
PUNKS△TRIANGLE
Kingdom of Dreams
Kingdom of Dreams
Là pour rester
Là pour rester