×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Genres Crime, Drame, Histoire, Mini-série, Mystère, Thriller
  • Durée d’un épisode 56 minutes
  • Durée totale 3 heures 44 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne BBC One

Agatha Christie - Dix petits nègres

And Then There Were None
3K membres 1 saison4 épisodes

La série suit le parcours de dix personnages ayant chacun, par le passé, perpétré un homicide contre lequel la justice est impuissante. Ils sont incités à se rendre sur une île et, bien qu'ils en soient alors les seuls résidents, ils sont mystérieusement assassinés les uns après les autres.

L'avis de BetaSeries
Trois mini-séries à revoir sur Lionsgate+

Pas le temps ce weekend de commencer une série de multiples saisons ? Pourquoi ne pas laisser une chance à ces mini-séries disponibles sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay) ?

The Attaché propose une perspective de Paris vu par un couple d’Israéliens expatriés. Eli Ben-David réalise, écrit et joue dans ce qui est l’adaptation de sa propre vie. Dans un Paris pré-attentats de 2015, Avshalom juif d’origine marocaine et sa femme Annabelle, qui vient d’accepter un poste d’attachée à l’ambassade de Paris ,débarquent avec leur fils. Lui est musicien et s’inquiète de perdre son identité en suivant sa femme d’origine française.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (26)

J'ai adoré !! Ça colle presque à la perfection à l'oeuvre d'Agatha Christie, l'adaptation n'aurait pas pu être mieux ! A revoir en plein de fois 😍

Rumplskin

Super 👍

fukingname

C'était une chouette série à regarder qui m'a donné envie de lire le roman. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, les paysages et la musique.

LyzChan

Superbe adaptation

superpapagillou

J'ai vraiment aimé, une super réalisation ! Un générique très bien fait. La BO met dans l'ambiance. J'ai adoré le livre (on me l'a conseillé, et j'ai pas été déçue), c'est celui-ci d'ailleurs qui m'a fait aimé les romans de Agatha Christie. On m'a donc conseillé par la suite cette minisérie (pas déçue non plus haha). D'autre part, je comprends ceux qui disent que l'œuvre n'est pas exploitée exactement comme dans le livre, mais c'est logique c'est une ADAPTATION (tout est dans le mot). Les acteurs sont très convaincants (surtout Aidan Turner 😉😅) non blague à part j'ai beaucoup aimé.

Olfaaa

La musique est superbe,elle sert bien l'ambiance sombre de cette série,la réalisation ainsi que les images sont superbes.Le machiavélisme de l'assassin est prodigieux.

triistan

Dix petits nègres s'en furent dîner, L'un d'eux but à s'en étrangler N'en resta plus que neuf. Neuf petits nègres se couchèrent à minuit, L'un d'eux à jamais s'endormit N'en resta plus que huit... J'ai adoré le roman, et c'est mon adaptation préférée... J'aime particulièrement le format "mini série de films", qui va particulièrement bien à cette histoire.

Cr4sh

Dix petits nègres s'en furent dîner, L'un d'eux but à s'en étrangler N'en resta plus que neuf. Neuf petits nègres se couchèrent à minuit, L'un d'eux à jamais s'endormit N'en resta plus que huit... J'ai adoré le roman, et c'est mon adaptation préférée... J'aime particulièrement le format "mini série de films", qui va particulièrement bien à cette histoire.

Cr4sh

Superbe adaptation du roman. Une claque visuel un atmosphère sombres très bien retranscris.

Addictserie62

Entre les adaptations au théâtre, pour la télé ou au cinéma, je dois pas être loin de l'avoir vu dix fois. Ce qui gâche quand même un peu le plaisir. Somme toute ma version préférée reste la première que j'ai vue et qui doit être les "Dix Petits Indiens (1945)" de René Clair précisément parce que c'est celle qui m'a fait découvrir l'intrigue mais où les personnages (et donc le coupable) diffèrent sensiblement de ceux du roman. Cette version-ci est très bien faite et extrêmement fidèle (il ne manque que l'épilogue). En outre les interprètes sont excellents avec une mention spéciale à Toby Stephens pour son interprétation tout à fait remarquable du Dr Armstrong. Il m'est venu à l'esprit que le Cluedo, sorti en Angleterre en 1949, soit 10 ans après la parution du roman d'Agatha Christie, a dû sans doute s'en inspirer.

sbore

Très bonne série, bien tournée et avec des acteurs au top

marievallod

Waou. Superbe claque. Pour le coup j'étais super contente de pas avoir lut le roman avant de voir la série, ça m'aurait gâchée toute cette intrigue.

Jessiketo

Pour avoir lu le livre il y a quelques années, je me souvenais pas de grand chose de l'intrigue que j'ai pris plaisir à redécouvrir. Cette série a une ambiance bien particulière, très sombre, pesante, faisant qu'on est totalement immergé dans l'histoire. Mon coup de coeur a été pour Vera et Philip, sans aucune surprise, et j'ai été dégoûtée parce ce qu'il leur est arrivé :(

MeganWells

Une superbe adaptation de l'oeuvre originale, peut-être même l'une des meilleures! J'ai pris énormément de plaisir à regarder ces trois épisodes et j'étais très heureuse d'y retrouver Aidan Turner :) Le spectateur se fait avoir jusqu'aux dernières minutes tant l'intrigue est si bien ficelée ! Une atmosphère très pesante tout le long de cette mini-série qui comporte aussi de très beaux plans, que demander de plus !

robbstark

Que de talents! L'oeuvre originale n'est pas (trop) trahie et cette réécriture moderne est la bienvenue... Sans oublier la solidité du casting! Un vrai bijou qui a le mérite de me donner envie de relire l'auteur... Et puis longue vie aux séries britanniques!

larryssa

une adaptation remarquable, je dirais même la meilleure ( à mon goût). Bravo pour des séries de cette qualité. A recommander

maggo

super adaptation!!!

sassou15

génial j'ai beaucoup aimé

piuone

Oula c'est moi ou c'est la meilleurs adaptation des "dix p'tit nègres"? En tout cas le casting est excellent, Agatha Christie est très bien représenté dans cette mini-série.

Neigedumatin

Excellente mini-série que j'ai pris plaisir à regarder !

Ines__

Vidéos

Trailer
9 December 2015

Séries similaires (8)

Une affaire Privée
Une affaire Privée
Harper's Island
Harper's Island
Témoin indésirable
Témoin indésirable
ABC contre Poirot
ABC contre Poirot
Témoin à charge
Témoin à charge
Le chalet (2018)
Le chalet (2018)
Ils étaient dix
Ils étaient dix
Le Cheval pâle
Le Cheval pâle