• Network FOX (US)
  • Genres Action, Crime, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

Minority Report

4K members1 season10 episodes

Based on Philip K. Dick's 1956 short story "The Minority Report" and sequel to Steven Spielberg's international blockbuster film, Minority Report follows the partnership between a man haunted by the future and a cop haunted by her past, as they race to stop the worst crimes before they happen.

Options

Season

Episodes

Comments (48)

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, pas pu aller plus loin. Casting et protagonistes insipides, voir antipathiques. Du coup, circulez, ya rien à voir. Je retourne voir le film, rien que pour Peter Stormare en "docteur des yeux".

Franck_Murger

Mouais, sympa, mais sans plus. C'est fini et c'est très bien comme ça.

Zebulon

Pour moi seul l'univers est digne d’intérêt, des super effet visuel, mais le scénar et les acteurs sont très moyen.

YukiYua

En voyant les commentaires sur cette série, j'ai eu très peur. Enfaite j'ai été plutôt surprise, personnellement le pilot m'a accroché, je trouve le cast pas trop mal, le jeu d'acteur aussi, les dialogues sont simplistes mais ça ne m'a pas gêné. Il est vrai que ce n'est pas la série de l'année mais la réalisation est pas trop mal, croyez moi j'ai vu pire... Et puis pour une série qui a été annulée ils ont su faire une fin digne de ce nom ce n'est pas le cas de certaine. Pour 10 épisodes à regarder c'est un bon divertissement. Ils ont repris le concept de Minority Report et on mélangeait ça au concept de série policière, franchement c'est loin d'être mauvais. C'est sur que si vous vous attendez à quelque chose de similaires au film on en est loin.

cassouleneko

La FOX a vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres. Une des plus mauvaises séries que j'ai pu voir ces dernières années.

Azdalu

très très mauvais, dommage.

blackberry21

Le 13 mai 2016, FOX a officiellement annulé Minority Report après seulement 1 saison.

JinHo07

Je n'attendais rien de cette série, je regarde à reculons le 1er épisode et finalement j'aime bien. Pas si mauvais que cela. Idéal pour passer un bon moment en plus il n'y a que 10 épisodes donc pourquoi se priver ?

gemini2012

Tellement nulle que c'es était drôle… Allez ciao

velcro

Bon... Une série que je ne regretterais pas. => Jeu moyen moins => Ficelles qui ressemblent à des cordes Le principal point positif dont je me souviendrais est l'esprit "anticipation réaliste" une fois retiré l'histoire precog. PS : qu'est-ce que j'ai eu envie de baffer Dash et sa tête de chien battu, sans compter le capitaine culabra qui a un jeu tellement peu varié par rapport à sa prestation dans From Dust Till Dawn.

excelsior30

Certains n'ont pas aimé les 2 premiers épisodes, pour ma part j'ai tous de suite accroché au cast et j'ai adoré toute la saison.

little_boudha

la série est d'ores et déjà annulé, mais je vais quand même aller au bout…meme si je la trouve moyen

topogeo

Il faut persister un peu et on s'attache vraiment à Dash et à Arthur, très bonne série

Liyana

Je crois que je vais arrêter au deuxième épisode, c'est affligeant

velcro

Pour ceux qui n'ont pas été convaincus par les deux premiers épisodes, je conseille tout de même de regarder au vu des épisodes 3 et 4 qui sont nettement mieux. en effet, j'avais trouvé les deux premiers épisodes plutôt bof et j'ai failli arrêter. En effet les deux premiers épisodes sont intéressant mais les affaires sur lesquelles la détective et Dash travaillent sont inintéressantes, seule la manière d'enquêter est intéressante. J'ai trouvé personnellement les épisodes 3 et 4 mieux et ils m'ont fait aimé la série en espérant qu'elle ne retombent dans le piège des deux premiers épisodes. Concernant la diminution a 10 épisodes de la saison 1 qui est évoquée dans les commentaires, cela ne veut pas dire que c'est la fin de la série s'ils arrivent à s'améliorer et à remonter l'audience ça devrait être bon pour une saison 2.

Ronon_Dexer

Bon apparemment de ce que je viens de lire, j'ai bien fait de ne pas continuer la série après ce pilote qui ne m'avait pas du tout convaincu...

Aldis

L'annulation n'est pas surprenante ... c'était divertissant mais très limité quand même :s

jeyx

C'est confirmé, la production a reçut l'ordre d'arrêter le tournage de la série après le dixième épisode qui conclura la série.

Mat.ieu

Le 10ème épisode, qui devait être un mid-season final, sera finalement le final de la saison (voire de la série), la FOX ayant diminué sa commande initiale d'épisodes.

Maretoh

Effectivement série insipide. On s'ennuie à chaque épisode. J'espère que cela va s'améliorer avant que je l'abandonne. Vraiment dommage, ce manque d'originalité chez les réalisateurs et scénaristes.

freddogo

Photos (13)