Alors qu’elle est à la poursuite de condamnés à mort en cavale, Kiera Cameron, une jeune flic du futur, se retrouve coincée dans le Vancouver d’aujourd’hui. Loin des siens restés en 2077, elle s’engage auprès des forces de police de la ville pour arrêter des terroristes à notre époque.
L’épopée de The Expanse vient de toucher à sa fin sur Prime Video et vous êtes en manque de science-fiction ? Voici trois séries « à l’ancienne » avec des épisodes clôturés autour d’un fil rouge saisonnier. Moins feuilletonnant que les titres actuels, pas besoin de binger toutes ces séries d’un coup, et on peut prendre son temps.
Comme son titre l’indique, Travelers est centrée autour de voyageurs temporels. Mais pas n’importe lesquels. En effet, des hommes et femmes du futur se transportent dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir dans notre présent. Une fois leur transfert de conscience effectué dans le présent, les hôtes disparaissent complètement et leurs nouvelles personnalités prennent le dessus. Elles forment des groupes d’intervention où chacun occupe une fonction différente visant à accomplir des tâches assignées par le Directeur, un programme informatique bienveillant qui veille au bon fonctionnement de la société. Leur objectif est de sauver l’humanité qui est en train de disparaître dans le futur…
Pendant trois saisons, toutes disponibles sur Netflix, la série canadienne créée par Brad Wright (derrière la franchise Stargate) a raconté des histoires de vie où le spectateur s’attache à ces voyageurs temporels. On reconnait des têtes familières comme celle d’Eric McCormack qui est bien loin de Will & Grace. De leurs affaires personnelles quand ils reprennent la vie de leurs hôtes aux missions en elles-mêmes, ces agent endurcis montrent des moments de vulnérabilité qui font de Travelers un drame plus qu’une série de hard sci-fi.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (152)
J'ai bien aimé.
Les séries avec du voyage dans le temps sont toujours un peu complexes, mais c'est parfois le manque de rythme et une série trop étirée qui lui valent cette note.
L'intrigue est pas mal mais c'est trop mou pour moi j'ai pas réussi à terminer la série.
Après avoir visionné la série une deuxième fois, je suis convaincu que cela vaut vraiment la peine de la regarder, oubliez les commentaires négatifs ! Au fil des épisodes, la qualité globale s'améliore progressivement et le scénario, qui tourne autour du voyage dans le temps, se révèle être très bien construit. Il est difficile de décrocher une fois plongé dans l'histoire. En tant qu'amateur de science-fiction, je suis enchanté et je la recommande vivement !
J’ai adoré cette série
Série qui ce laisse regarder. Quelques longueur par moment, mais a au moins le mérite de proposer une fin.
très bonne série. j'ai bien aimé la suivre. dans l'avant dernière ou dernière saison j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs.
une série divertissante sf qui ne restera pas dans les annales non plus. un jeu d'acteur pas des plus flamboyants, mais qui reste quand même un minimum crédible. quelques incohérences aussi au niveau du scénario. si on est capable de faire abstractions de ces petits points négatifs, c'est plutôt agréable à regarder.
début de la série qui m'a beaucoup plu, mais j'ai trouvé que ca trainait trop en longueur. Pour moi il y a une saison de trop.
La série la plus incohérente du monde... Nulle !
Je suis content de la façon dont la série se termine. Une très bonne série!
La série a été un peu vide parfois, mais elle a le mérite d'avoir une fin parfaite. Pas de cliffhanger à la con comme on a l'habitude de nous en servir. Une expérience concluante pour la chaine, qui conduira j'espère à plus dans ce genre et de cette qualité...
Série qui pour moi prends son envol à partir de la saison 2. Très amusant à suivre l'imbroglio de qui vient de quand et a rencontré qui-que-quoi-comme :( Dommage de l'accelleration à la 4ème saison (et oui, une fois de plus une série annulée). Malgré que certaines épisodes sont un peu faibles ... je me suis bien amusée.
Mouai. Un peu (beaucoup) déçu que cela se finisse ainsi, si vite. Véritable fin, c'est déjà ça. Mais pourquoi maintenant? Cela aurait mérité une saison finale de 10/12 épisodes.
Voilà, c'est finit ! J'ai pris beaucoup de plaisir sur la 1ère saison puis je trouve que ça s'est dégradé par la suite pour finir avec une saison 3 que je n'ai pas du tout aimé. La saison 4 à le mérite de revenir un peu au source et clôturer l'histoire (pour ceux qui se poser la question : il y a une véritable fin sans cliffhanger).
Showcase a décidé de faire une pre-release Web-exclusif du premier épisode de la saison 4 (et dernière) de Continuum ! Donc pour ceux qui ne veulent pas attendre la sortie du 4 septembre il est déjà dispo en WEB-DL et les sous titres français sont présents sur addic7ed (http://www.addic7ed.com/serie/Continuum/4/1/Lost_Hours ). Enjoy :)
http://www.critictoo.com/news/dates-continuum-saison-4-lost-girl-saison-5-part-2/ Apparemment diffusion S04 à partir du 04/09/2015!
Une troisième saisons dont le scénario est riche en rebondissement et qui laisse présager que du bon. Comment peut on critiquer positivement ou négativement une série après avoir vue 2 épisodes ? Sauf si vous avez un dont de voyance...
lohique, quitte le monde des séries, regarde l'actualité!! Le terrorisme est là ! Ils tuent ceux qui nous font rire
Voici mon avis après avoir visionné les deux premiers épisodes. Cette série convient parfaitement ( encore une fois) pour un public sans regard critique. Lorsqu'on écoute les premières minutes, on comprends que les "terroristes" se battent pour des libertés perdues. Du coup l'héroïne devient un agent répressif à la solde des corporations. Alec un futur "dictateur-répréssifs-des-lois-et-des-libertés". Les terroristes sont inutilement sadique. Les scénaristes préférant s’appesantir sur la famille qui continue a vivre sa vie plutot que sur les causes du terrorisme. Bref : un lavage de cerveau de plus, un gâchis