×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Animation, Comédie, Drame, Romance
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 19 heures 35 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Nippon TV

Nana

4K membres 1 saison47 épisodes

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt.
Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige).
Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement.
Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7).
Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Saison

Épisodes

Commentaires (16)

L’un de mes manga préféré 😻❤️

RebeccaMolina1

J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais été tentée par son côté "shōjo", puis je me suis finalement motivée .... Polala, mais quelle claque ! Un des meilleurs animes que j'ai vus. Les thèmes abordés sont sérieux et réalistes, les personnages sont tous profonds et complexes, on s'identifie à elle·eux au fil des épisodes qui sont super chargés émotionnellement. J'ai ressenti tellement d'émotions ! J'ai dévoré la série en quelques jours et depuis je ressens comme un grand vide ... Ça ne fait qu'une semaine et j'hésite déjà à la regarder à nouveau ! Du coup je viens d'acheter l'intégrale des mangas, et j'ai vraiment hâte de me replonger dans leur histoire ♥

Nemynom

Cet animé a bercé mon enfance, je me le refais une fois de plus pendant le confinement. Pour ceux qui ne l’ont jamais vu allez y foncé ! Et lisais les tomes aussi ils sont géniaux en espérant avoir une suite un jour..

Louuisa

A voir ou à lire ABSOLUMENT!! Mon premier anime, mon premier manga et dans les deux cas c'est mon préféré. C'est classé shojo(manga pour les jeunes filles) mais je pense que thèmes abordés n'en fait pas du tout une shojo. C'est tellement de nostalgie, ça m'a amené vers de nouvelles choses et à une ouverture d'esprit.

nanami-ojo

Merci mes héros

Niazylix

L'anime est parfait et assez fidèle à la version papier (qui est d'ailleurs un bijou), la musique est aussi superbe. Nana est le genre d'histoire qui me poursuit depuis longtemps et qui m'a accompagné tout le long de mon adolescence jusqu'à aujourd'hui. Ce qui me frappe le plus c'est la façon dont les thèmes et les différentes intrigues sont traités. C'est vraiment réaliste, on s'identifie aux différentes facettes des personnages. Leurs peines, leurs joies, leurs désillusions, les amours déçus : on a vécu ces situations, on les connaît, on compatit avec ce qui arrive. Histoire plus qu'attachante. A voir et à revoir sans modération... En tout cas, je ne m'en lasse pas :)

Noranbou

Je viens d'enchaîner les trente premiers épisodes en deux jours, et c'est une claque. Il rentre directement dans mon top 10, je pensais pas qu'un jour un animé puisse en faire partie. Je pense qu'une amitié pareil, on en rêve toute. Elles sont à l'opposé l'une de l'autre mais en même temps, tellement "pareil". On rit, on pleure, on est en colère, bref on passe par toutes les émotions. Les couleurs, les paroles, les plans, tout est beau. Limite on a l'impression que c'est une poésie. (je pense que ceux qui l'ont vu, comprendront ce que je veux dire) C'est dommage que les musiques soient pas sur Deezer. Je vais acheter les mangas et ils auront une place au premiers rang sur mon étagère.

Lindzy

Le premier anime que j'ai vu et de loin celui que j'ai préféré! Que de bons souvenirs.. :)

Ego

Une histoire d'amitié à la fois merveilleuse et triste, touchante, qui prend aux tripes comme quelque chose de tellement vrai... Nana, il faut lire le manga pour en saisir l'esprit complet, car l'anime est loin de retranscrire tout ce qui lie ces deux jeunes femmes. Très très beau.

MinkyMina

sûrement le meilleur anime de tout les temps, merci ai yasawa !!!

mayenie

J'adore cette animé c'est dommage qu'il soit terminé et que le mange ce soit arrêté, il n'y aura jamais de fin pour le manga NANA.

mnx1

Un animé qui m'a vraiment pris aux tripes ! Je suis vraiment triste qu'il n'aille pas aussi loin que les mangas !

Oxalys

Vidéos (2)

Opening
8 June 2007
Episode 1 part 1 vostfr
13 May 2007

Photos (7)

Séries similaires (23)

Given
Given
Your Lie in April
Your Lie in April
Beck (2004)
Beck (2004)
Carole & Tuesday
Carole & Tuesday
Kids on the Slope
Kids on the Slope
22/7
22/7
Paradise Kiss
Paradise Kiss
Nashville (2012)
Nashville (2012)
Blue Period
Blue Period
Aikatsu Stars!
Aikatsu Stars!
Runway de Waratte
Runway de Waratte
K-ON!
K-ON!
Magic★Kyun! Renaissance
Magic★Kyun! Renaissance
KING OF PRISM -Shiny Seven Stars-
KING OF PRISM -Shiny Seven Stars-
Aikatsu!
Aikatsu!
Mr Love: Queen's Choice
Mr Love: Queen's Choice
IDOLiSH7
IDOLiSH7
Selection Project
Selection Project
Nami yo Kiitekure
Nami yo Kiitekure
Visual Prison
Visual Prison
D4DJ : First Mix
D4DJ : First Mix
BanG Dream!
BanG Dream!
Re:Stage! Dream Days
Re:Stage! Dream Days