• Network NBC
  • Genres Drama, Mystery, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Persons Unknown

3K members1 season

Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans savoir comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu'ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu'il leur est impossible de s'échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (24)

moi j'ai adoré la fin laisse sur sa faim ! un peu long a demarrer c est vrai mais chaque episode cerne un peu plus le probleme et chaque personnage

Serieaddict78

Faut vraiment s'accrocher au départ, c'est long à démarrer et par moment j'avoue avoir eu du mal à comprendre certain épisode! Mystère plutôt sympa mais je suis resté sur ma fin, j'aurais aimé en savoir plus, en comprendre plus. Pour ça, cette série méritait une saison 2...

cassouleneko

Série assez lourdingue ; tout est répété, souligné, surligné, recopié, surfacé, redit, bissé, doublé, carboné, vous voyez ce que je veux dire ? ;) En tout cas, un seul épisode m'aura suffit, dont le dernier tiers écouté en faisant autre chose sur l'ordi mais j'ai tout compris quand même ;-))

Hollywood

Série super sympa et intrigante au début mais qui devient de plus en plus saoulante. Pour ceux qui s'attendent a un peu d'action oublier... Je l'ai regarder tout de même jusque a la fin et la fin est décevante a souhait. Bref je n'ai pas du tout aimer..

mamzellesow

Personnellement, je n'ai pas aimé du tout, je me suis ennuyée du début à la fin, attendant un peu d'action... Mais non!

*Keden

Bonne petite série plaisante à regarder :) Par contre il est vrai que la fin est pour le moins intriguante ! Mais non pour le moins interessante ...

Zalinka

Série très sympa. Il semblerait toutefois que les scénaristes se soient un peu paumés entre les épisodes 6 et 10. Les 2 derniers épisodes sont très bons, et ouvrent vers une saison 2... qui n'existera pas malheureusement.

MEAT

Très bonne série avec un concept original. Mon seul regret est le dernier épisode. Moi qui m'attendait à une fin digne de ce nom ! :/ Du coup, dommage qu'il y ait pas eu une seconde saison. Encore une série qui avait du potentiel qui s'arrête, c'est navrant.

hamador

Persons Unknown est une série que j'attendais impatiemment. Au final, c'est une calamité, malgré son pitch accrocheur. Non seulement on s'ennuie pendant une douzaine d'épisodes (sachant que la série en compte treize je vous laisse faire le calcul) mais en plus il n'y a pas de véritable fin. Pire, cette pseudo conclusion est extrêmement frustrante. Le premier point faible de la série réside dans son casting qui est assez médiocre. Jason Wiles est inexpressif et manque cruellement de charisme, quant à Daisy Betts son jeu et ses mimiques sont insupportables. Les autres ne sont pas tellement meilleurs. J'ai quand même bien aimé Lola Glaudini que j'avais découvert dans Esprits Criminels il y a quelques années. Au niveau de l'intrigue ça tourne en rond du début à la fin et la cerise sur le gâteau: on en sait pas tellement plus une fois que c'est terminé. Aucune réponse, on ne connait absolument pas le but de l'institution, ni où elle veut en venir avec son "programme". Les personnages sont tous stupides, ils ne posent jamais les bonnes questions. Mention spéciale à Janet et Joe, j'avais envie de les tuer tout le long de la saison. L'enquête avec les deux journalistes est risible de bout en bout, on y croit pas une seule seconde et ils ont une chance incroyable ils trouvent toujours ce qu'ils cherchent, se font capturer mais réussissent en permanence à s'échapper. Les grands méchants en bleu de travail (du nawak ça aussi) sont de véritables bras cassés. Toute l'intrigue avec le sénateur n'aboutit sur rien et ce qui est arrivé à sa fille Tori ainsi que son véritable rôle dans l'histoire reste un gros point d'interrogation. Certains épisodes nous permettent d'entrevoir les abimes de la médiocrité (celui avec les abeilles dans la cabane par exemple, il fallait oser) et viennent juste combler les trous pour atteindre les 13 épisodes. Les liens entre les personnages sont de plus très mal amenés (le couple Moira/Graham est hilarant tant il est ridicule). Joe est un boulet alors que c'est supposé être un personnage décisif. Janet est au centre de l'histoire, tous les hommes tombent à ses pieds, l'institution la veut mais personne ne comprend pourquoi tant ce personnage est creux, hautain et pleurniche en permanence. Quant à l'institution, on rigole devant la pauvre vieille censée être la directrice de tout ce joyeux bordel et de sa bande de glandus (mention spéciale à l'homme dans le dernier épisode avec la perruque à la Lucius Malefoy). Les dernières minutes sont par contre énormes et on en vient à regretter qu'il n'y ait pas de suite (si, si). Passez votre chemin, c'est une série qui se moque de vous.

Brice

Ca se laisse regarder mais rien d'exceptionnel

rachou974

Dommage que la série se soit arrêté sans saison 2!

dyaz

d'accord avec flymix. série qui promettait au début et ensuite les épisodes n'ont ni queue ni tête...

colobloup

Vraiment une super série, j'aurais aimé une suite, dommage :/

McM_HwgA

Cette série était excellente...vraiment déçue qu'ils n'aient pas continué :(

dormieka

C'est vraiment con qu'ils l'ont annulé après ce cliffhanger de fou en fin de saison

Hakim1976

J'ai bien aimé, un peu bon public certainement :) mais série interessante !

Tralz

Série plutôt sympa... La fin très décevante... Dommage

Diablo6606

Je m'endors, je m'endors! Je suis à l'épisode 11 et jusqu'à présent sa me gonfle tous ces événements qui n'ont ni queue ni tête. Sa m'énerve, vivement la fin mdr.

flymix

Certes long à venir, mais nous voilà à l'épisode 11, et l'intrigue est vraiment pleine de rebondissement ! La suite !

envy44

Je suis d'accord avec celdia, il faut laisser le rythme s'installer, mais une fois que ca y est, on est assez accroché..

PasDeBras

Videos

Trailer
(Season 1)
31 August 2009

Photos (8)

Similar shows (6)

Utopia
Utopia
Chosen
Chosen
Siberia
Siberia
Dead Set
Dead Set
Awake
Awake
Wayward Pines
Wayward Pines