• Network NBC
  • Genres Drama, Mystery, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Awake

4K members1 season

Les vies parallèles et simultanées d'un policier, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (71)

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

HarrietCollins

Une bonne série intrigante! Chaque épisode a son lot de suspense et coïncidences entre les deux "réalités" dirons-nous du héros. La fin est pas mal même si je m'attendais à un peu mieux. Cela reste une série à voir!

Thibzz180

J'ai beaucoup aimé cette série, je me suis très vite attaché aux personnages notamment au héros. Je suis par contre un peu "déçue" de cette fin qui m'a personnellement perturbé l'esprit, en effet d'autres questions ce sont ajouté aux autres. Même si je pense avoir la réponse au total on pourrait être amené à s'imaginer ses propres réponses voire l'histoire complète de la série. Malgré l'annulation de la série (soucis d'audience franchement allé comprendre) ils ont fait une "fin". J'ai accroché totalement. Je recommande!

cassouleneko

Très bon postulat de départ. La photographie des épisodes est réussie, le jeu des acteurs moins. Je n'ai pas été convaincu par leur prestation. Au fil des épisodes, on se désintéresse du schéma narratif. La série se regarde sans grand intérêt.

TontonBab

J'ai particulièrement apprécié cette série pour le moins originale, on a du policier et c'est vrai que c'est courant dans les séries, même trop courant, mais combiné avec cette intrigue paranormale, ces flash-back et changement de vie en fonction de l'être aimé qui l'accompagne... Ça fonctionne ! J'adore Jason Isaacs dans ce rôle ! Je pensais que la fin de la saison allait être bâclée, arrêtée en plein milieu d'une énigme, que l'histoire n'allait pas être terminée mais au final elle l'est et j'ai bien aimé la fin de l'histoire. Dommage pour l'arrêt, mais peut-être que si elle avait continué, la série n'aurait au aucun sens par la suite.

Lyndaelle

Excellente saison et une série qui aurait pu être énorme. Je ne comprends pas pourquoi l'audience n'a pas été à la hauteur, on passe vraiment à côté de quelque chose... J'ai adoré le concept dès le début et à part peut-être un ou deux épisodes un peu en dessous, on est vite embarqué dans l'intrigue, on se met à la place du perso principal en questionnant tout ce qu'on voit etc... (enfin, c'est ce que moi j'ai fais ^^). Un joli coup de cœur, vraiment dommage que ça s'arrête là. Mais malgré l'annulation, la fin est plus qu'acceptable. Si vous passez par ici, arrêtez-vous quelques heures et régalez-vous ! (Et gros + pour Jason Isaacs, excellent acteur qui m'avait manqué depuis HP !)

Mishamigo

Excellente concept. Malheureusement cette série n'a qu'une seule saison, ce qui est trop peu pour pouvoir s'installer et nous offrir plus que ce qu'elle nous propose. Dommage

Booms

très bonne série! Bon jeu d'acteur, scénario original, les "flashbacks" et la vie dans les deux mondes est top!C'est une série qui a vite perdu ses fans car si on rate un épisode, on perd le fil facilement et donc l'envie de continuer... dommage Une saison est suffisante pour finir l'histoire comme il faut! j'attendais depuis longtemps une série comme celle la et je me suis régalé!! :)

jagzy91

geeksandshows.wordpress.com Awake est sortie il y a maintenant deux ans et je regrette qu'il n'y ai pas eu de suite. Le concept était pour le moins original : après un accident de la route, un détective ne sait pas qui de sa femme ou de son fils a survécu à l'accident puisque dès qu'il s'endort, il change de réalité. Dans l'une, sa femme est toujours vivante et essaye de continuer sa vie après la mort de son fils, dans l'autre son fils essaye de gérer la mort de sa mère. Cette dualité matérialisé par le changement de couleur du bracelet du détective, joué par Jason Isaacs, était assez plaisante à découvrir. J'ai apprécié voir le personnage essayer de comprendre ce qu'il se passe, essayer de choisir entre ses deux nouvelles vies, essayer d'expliquer à ses deux psychiatres se qu'il se passe, etc. L'idée était intéressante est bien mise en oeuvre, malgré un petit passage à vide en milieux de saison. Les acteurs jouent bien et le tout est agréable à regarder. L'intrigue est bien construite, sans être prise de tête, c'est un vraie réussite.

Je conseille donc cette série a quiconque veut regarder une série courte mais intéressante. J'ai été déçu lorsque j'ai appris qu'elle était annulée. Mais je me suis dit qu'au vu de la fin de la saison 1, une saison 2 aurait été fatale, l'intrigue devenant trop compliquée...

Geeks-and-Shows

bof

stemanie

Voilà, je viens de finir la série et je suis triste de par avoir une 2eme saison, les enquêtes policières sont vraiment sympa, les séances psy aussi, l'idée général de la série a matière de faire une saison 2 mais bon... Une trés bonne série, graphique, bons acteurs, bon scénario.......une fin "cohérente" etc...etc...

Coulis

Une série à voir ! J'ai trouvé le concept vraiment original. Déçu aussi par la fin prématurée :/ mais je la conseille vivement ce n'est pas une perte !

Fervex

C'est tellement dommage qu'il n'y est pas de saison 2 ! La série est très bien écrite, les images sont très belles, les acteurs sont très bons...

TidAnthoS

La série est juste parfaite on voit qu'il y a eu du travail dans le scénario et la manière de nous dévoiler petit a petit. Je ne peux que la recommandée !!!!!

tumouh

Pfff encore une série qui s'arrête en route...enfin,on a +ou-une réponse à nos questions concernant l'état de notre "héros"..... C'était pas ma préférée alors je ne la pleurerai pas ;)

BloodyNi

Des bonnes idées, mais un resultat mou et sans rythme.

thomas_lecd

Annulée , pas de saison 2 ...

MeaKusma

Un concept qui ne tient pas la route au niveau de sa mise en place et des scenar vraiment bidons dans le genre.

itoko1

Un poil déçu par la fin quand même, même si les derniers épisodes sont chouettes !

Ceejay

J'ai pas encore terminé la série, mais elle promet de grandes choses. Et puis Jason Isaacs qui a enfin un rôle principal, ça fait rêver, depuis le temps que j'attendais ça !

ComteGrim

Videos

Trailer
18 May 2011

Photos (14)

Similar shows

Persons Unknown
Persons Unknown