• Network קשת
  • Genre Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 24 hours
  • Status Ended

Prisoners of War

1K members2 seasons24 episodes

Il y a 17 ans, Nimrod, Uri et Amiel, trois soldats israéliens, ont été capturés au Liban au cours d’une mission. Après tant d’années de détention, leur libération est enfin négociée mais seuls Nimrod et Uri en reviennent vivants. Ils retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères et des familles qui leur sont devenues presque étrangères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : pourraient-ils dissimuler des secrets et ainsi mettre en danger la sécurité du pays ?

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (15)

Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. Hatufim est une série d'exception, beaucoup plus émouvante que Homeland tout en restant beaucoup plus sobre. Ainsi nous épargne-t-on les sempiternelles pleurnicheries de Claire Danes. Le rapport entre les 2 séries est expliqué ICI par Gideon Raff, le créateur d'Hatufim qui a également participé à son adaptation US et qui est aussi à l'origine de la série Tyrant. Il explique ainsi que : "Les héros d'Hatufim sont les anciens prisonniers, celui qui les surveille est au second plan. C’est l’inverse dans Homeland, où l’héroïne est Carrie, qui surveille Brody…" et "Hatufim nous saisit par l’émotion, l’humain, avant de nous plonger dans le thriller. Homeland fait là aussi l’inverse…". Tous les interprètes sont remarquables et le scénario millimétré au quart de poil. A voir absolument !

sbore

Excellent. Bien différente de Homeland (que j'adore également) finalement et tant mieux. Plus exigeante aussi. Il me semble que la série laisse plus de place au drame qu'à l'intrigue même si celle-ci est solide, complexe et prenante.

RyoHaz

une serie admirable! la ressemblance avec homeland n'est pas si évidente... homeland et prisonners of war sont tres différents dans la forme et peuvent se regarder sans se pénaliser l'un, l'autre... l'histoire est vraiment prenante et le scénario tient en haleine de bout en bout de chaque épisode... c'est une série qui se regarde intensément...

blinke

Magnifique série, les personnages sont si intenses, les acteurs sont plus que parfaits, quel réalisme et tant d'émotion, j'espère qu'il y aura bien une 3ème saison !

Toscamarie

indexer cette série par son véritable titre: Hatufim

littlenemo68

que dire ... tout simplement génial ! Homeland n'est qu'une pâle copie sans intérêt à côté de Hatufim... Quel dommage que la saison 3 ne soit pas encore écrite!

Scully2410

Quelqu'un a des news sur la saison 3 ? Est-ce qu'elle arrive bientôt ? Est-ce qu'ils ont déjà commencé à shooter au moins ?

TimeCapsule

Vraiment génial. La série US Homeland en est la copie conforme sans en avoir la force, et le réalisme tant mental que physique. A voir absolument ! Une rare série sans complaisance...

Kiette

how i met

mufffy

la saison 2 estonien prévue par Arte et si ma mémoire est bonne c'est prévue pour la rentrée 2013

ikki2b

Savez-vous si Arte compte diffuser la saison 2 de cette excellente série ?

shaky_dave

Après 6 épisodes je trouve qu' on s' ennuie grave, les acteurs ont un charisme d' huître et quelle erreur de se focaliser sur les rapports familiaux. j ose espérer sur la fin de la saison toute proche que le rythme va accélérer et qu' on aura un retour au contexte géo politique edit : saison 1 finie et au final j'ai du attendre attendre l'épisode 8 pour enfin accrocher et puis quel fin

ikki2b

J'ai vraiment aimé Après reals humans Arte nous offre des supers series

lilith94

la série qui a inspiré homeland débute sa diffusion française ce soir grâce à ARTE

ikki2b

Videos

Trailer UK
(Season 1)
26 February 2013

Photos (9)

Similar shows (3)

Le bureau des légendes
Le bureau des légendes
Homeland
Homeland
The Honourable Woman
The Honourable Woman