×
Chargement en cours
  • Pays Mexique
  • Genres Crime, Drame, Mystère, Thriller
  • Durée d’un épisode 40 minutes
  • Durée totale 16 heures 40 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner José Ignacio Valenzuela

Qui a tué Sara ?

¿Quién mató a Sara?
Regarder sur Netflix Netflix
Saisons 1 à 3
Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
12K membres 3 saisons25 épisodes

Sa sœur a été tuée dans un «accident» bizarre, pour lequel il a été condamné. Tout en essayant de trouver ce qui s'est réellement passé, Alex Guzmán découvrira les secrets les plus noirs de la famille Lazcano.

L'avis de BetaSeries
A Private Affair : détective choc et majordome chic

Une jeune femme (Aura Garrido) qui veut s’émanciper en devenant une détective privée alors que sa mère ne souhaite que la marier à un bon parti, c’est le concept de départ d’Un asunto privado ou Une affaire privée. L’histoire se déroule dans une Espagne des années 40 avec une dame de bonne famille qui n’est pas prête à faire ce qu’on attend d’elle. Avec l’aide de son précieux majordome (Jean Reno), elle va tenter de résoudre une affaire de meurtres avec comme victimes des prostituées. La projection en avant-première au 61e festival de télévision de Monte Carlo a eu lieu devant une salle à l’ambiance bon enfant pour l'un des candidats de la compétition officielle. La série sera disponible fin juillet sur Prime Video.

Pour ce drame léger avec un duo atypique, les co-créateurs espagnols des Demoiselles du téléphoneAlta MarNow & Then de la société Bambú Producciones, bref des séries espagnoles actuelles ultra populaires, ajoutent à leurs crédits une série qui va probablement cartonner. Ils sont passés par Netflix, Apple TV+ et débarquent maintenant sur Prime Video. Du côté casting, l’actrice principale Aura Garrido est déjà bien connue dans son pays et a gagné en renommée internationale avec El ministerio del tiempo, et bien entendu, nul besoin de présenter Jean Reno (qui d’ailleurs a participé à une autre série espagnole, Qui a tué Sara ?), et ce duo improbable amène l’humour et la malice de la série. Figure paternelle mais en même temps employé, Hector protège sa maîtresse tout en lui passant le moindre de ses caprices. Quant à Marina, elle veut sortir du carcan que la société lui impose en prouvant à tout le monde qu’elle est aussi capable que son frère inspecteur de police. Entre scènes familiales émouvantes et d'autres moments pleins d'humour, la série remplit sa part du contrat en proposant un divertissement tendre.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (45)

J'ai beaucoup aimé

AzulGiu

La saison 1 etait super. La 3 😬😬😬

WonderC

Bien

JoannaPrigent

Très bonne première saison ! Deuxième, un peu en dessous et la troisième ne devrait tout simplement jamais avoir vu le jour...

Melley

Je recommande, l’intrigue est top, nous ne nous attendons pas à ce qu’il se passe.

xCharline

Une 1ere saison qui donne le ton, bien structurée. Le frère de Sara veut faire payer les personnes qui l'ont mit en prison et dont ils pensent qu'ils sont responsables de la mort de sa soeur. Il a apprit à devenir Hacker en prison, ne reculant devant rien pour arriver à ses fins. Malheureusement les saisons suivantes vont partir dans tous les sens, jusqu'à devenir totalement farfelues et tirées par les cheveux. On a l'impression que les scénaristes avaient le début d'une histoire mais qu'ils ne savaient pas comment faire pour la terminer, alors on fait des saisons parce que la 1ere à bien marcher, on veut surfer sur le phénomène qui à enflammé les spectateurs, mais encore aurait il fallut que sa tienne la route. Sa devient du vrai n'importe quoi. Entre des effets spéciaux raté, des flashbacks qui se répètent pour rien, un scénario qui perd en cohérence, on obtient un gigantesque plantage d'une série qui commençait pourtant très bien. Dommage.

Darktored

Série géniale avec plein de rebondissements

Bailles

Bof bof bof. 1e saison plutôt intéressante, mais après…

beta9000

Saison 1-2 au top. Déçu de la 3ème

Lea_Chmt

Après trois saisons inégales, la série mexicaine "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – nous embarque dans une sombre affaire de meurtre de longue haleine. L’intrigue rythmée par de nombreux rebondissements, de mystères, de révélations, de flash-backs et de suspense réussit parfaitement à nous captiver. Cependant, dotée d’une faible réalisation, d’un casting fragile et d’un scénario imparfait, la série de drame n’échappe pas aux incohérences scénaristiques et peine à proposer une histoire qui tienne la route au fil de ses trois saisons. Malgré sa conclusion réussie, seules les deux premières saisons suffisaient à l’intérêt de la série qui s’est tout de même montrée assez captivante et plaisante pour la suivre jusqu’au bout. - 12,5/20 Critique sur Qui a tué Sara ? (série complète) Terminée le 24.05.2022, vue sur Netflix

AlexLaloix

Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu’elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt. Rythmés d’incohérences ridicules, de flash-back « recyclés » et de rebondissements prévisibles, les sept ultimes épisodes de la série mexicaine s’éloignent complétement de ce qui en a fait sa réussite. Alors que la série n’a plus rien à raconter et que les personnages semblent plus inutiles que passionnants, cette dernière saison qui voit l’arrivée de Jean Reno dans le rôle de Reinaldo peine à sauver un casting toujours aussi médiocre. Hormis sa satisfaisante conclusion, il n’y a malheureusement rien à retenir de cette déplorable saison. - 10/20 Critique sur Qui a tué Sara ? (saison 3) Vue du 20 au 24.05.2022 sur Netflix

AlexLaloix

Une série qui commence bien mais la saison 2 et 3 très moyenne

hypnooz

C’était pas mal mais la troisième saison comporte trop de flash-back et on est un peu perdu…

DocteurH

Bonne série, qui finit par traîner en longueur sur les derniers épisodes, mais très bien amené dans l'ensemble

axelg45

Quelques incohérences scénaristiques, certains personnages sont fades et sans importance pour le récit, autrement c'est une bonne petite série. J'ai personnellement préféré les saisons 1&2.

noctisavem

Top

skiffanselme

Délirante cette série ahahaha 😂 ! Mais bon divertissement

The_BW

Bonne série même si elle commençait à devenir longue

ACIDOFKURT

Saison 3 dès le 18 mai !

Julie

Terrible la musique du ending credits de chaque episode ❤️❤️❤️❤️

Hakim1976

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 3)
19 April 2022
Trailer
(Saison 1)
26 February 2021

Photos (5)

Séries similaires (3)

Innocent
Innocent
Sombre désir
Sombre désir
Sky Rojo
Sky Rojo