• Network Freeform
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

Recovery Road

1K members1 season10 episodes

Maddie est une adolescente connue pour faire la fête. Confrontée par un conseiller d'éducation, elle doit faire un choix : être expulsée du lycée ou aller en cure de désintoxication. La jeun e fille choisit alors de passer ses nuits avec d'autres addicts dans un centre, et ses journées avec ses camarades de classe, prétendant que rien n'a changé.

Options

Season

Episodes

Comments (14)

Je trouvais la série intéressante et originale, dommage qu'elle ait été annulée, encore une fois, sans une vraie fin !

fairyblue75

Je viens seulement de voir que la série était annulée. Ca m'attriste pas mal de devoir l'archiver. Elle avait un bon potentiel et elle traitée vraiment bien le sujet. Dommage.

GottaGetOut__

Je suis franchement dégoutée que cette série est été annulé, je l'adorais...

romyortiz

Dommage.

AnaWaks

C'est avec grand regret que j'archive cette série (comme beaucoup d'autres en ce moment....) mais celle-ci me touche particulièrement car je m'y étais beaucoup attachée, elle méritait au moins 2 saisons de plus pour bien exploiter les relations entre tous les personnages. Dommage qu'elle soit annulée, ce fût l'un de mes petits coup de coeur de cette année.

Dezekiel

C'est franchement nul de voir qu'il n'y aura pas de suite !

eerylin

Série annulée, j'en suis fort triste :(

yoda_bor

Superbe séire ! Attachante, sincère.

Liyana

Super série! Ça change de toutes celles où on fait passer la consommation d'alcool et de drogues comme quelque chose de normal et sans réel influence ou danger pour la vie; et en même temps ça reste sympa à regarder pour ceux qui n'ont pas envie de regarder une série crue et/ou agressive.

qlqun

Bon début de serie

Laptiteprincesse

Matty et Grace des saisons 5 et 6 de Skins, n'ont pas beaucoup changé, addicts aux drogues, à l'alcool, à leurs amis, toujours dans les problèmes, ils sont juste devenus des équivalents d'eux-mêmes décidés à s'en sortir (forcés en fait), Wes et Maddie dans Recovey Road. Et c'est une série vraiment pas mal, j'y suis allée pour les acteurs, sans connaître le pitch de la série et c'est bien sympa au final, j'ai tout de même peur que la comparaison avec Skins ou The Red Band Society ou même n'importe quelle série pour ados type 90210 ou Gossip Girl ne se fasse un peu sentir et que cela tombe dans le pathos. Le teen-drama c'est bien mais faut faire gaffe.

fantastiksara

Dire que j'y suis allé à reculons serait un doux euphémisme, mais j'ai été agréablement surpris par les 3 premiers épisodes. Je m'attendais à un truc nunuche tout le monde il est beau tout le monde est gentil sauf les vilain terroriste et les communistes (ABC oblige ...), mais même si c'est un peu gentillet ça reste incessant. Même si certains personnage sont caricaturaux, ce n'est pas le cas de tous et ils restent dans la majorité attachant. Il n'y pas le potentiel d'une série passionnante et surtout pas pendant 10 saisons de 26 épisodes, mais il y a de quoi faire une vingtaine d'épisodes - 2 petites saisons - largement regardable.

Obi

Videos

Teaser
(Season 1)
9 December 2015

Photos (6)

Similar shows (3)

Skins
Skins
Finding Carter
Finding Carter
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You