• Network ABC (US)
  • Genres Comedy, Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 129 hours 45 minutes
  • Status Ended

Castle (2009)

30K members8 seasons173 episodes

Rick Castle is one of the world's most successful crime authors. But when his rock star lifestyle isn't enough, this bad boy goes looking for new trouble and finds it working with smart, bea utiful Detective Kate Beckett. Inspired by her professional record and intrigued by her buttoned-up personality, Castle's found the model for his bold new character whether she likes it or not. Now with the mayor's permission, Castle is helping solve crime with his own twist.

Options

Season

Episodes

Comments (185)

Diffusion sur TMC tous les vendredis soir à partir du 6 septembre 2019 (hier). A priori 6 épisodes à chaque fois.

Vinsup

Je n'arrive pas à croire que je vais plus voir Castle tous les soirs sur mon canapé avec mon thé! Je ne veux pas que ce soit fini, le personnage de Castle est vraiment trop top pour qu'il y est une fin!!! Les autres personnages sont tout aussi géniaux! Enfaite cette série est géniale! On parle d'enquête policière mais le concept de l'écrivain givré est juste magistrale et il reste une histoire ambiante qu'ils ont su tenir tout au long de la série!!! Je viens de la finir et elle me manque déjà! Rien est à jeter dans cette série mis à part l'épisode final final, j'ai trouvé la fin un peu rapide mais au moins elle a une fin... (Je suis la fille qui a vu nombreuses séries se terminant beaucoup trop b=vaguement ou pas du tout) Regardez là vous allez vous éclater!

cassouleneko

Cette série me manque énormément. Elle m'aura fait passée de très bon moments. Je regrette juste le déroulement de la saison 8. Et tout spécialement le dernier épisode de la série. La fin a été bâclé pour ma part, c'est le seul regret concernant cette série.

caskett77

Nous sommes nombreux à avoir trouvé cette fin totalement bâclée et incomplète, et moi aussi j'ai eu dur à regarder la dernière saison, que je n'ai pas fini de regarder tellement elle me barbe grave... cette décision de séparer beckett de castle a été la pire idée de la série, cette histoire a sûrement été écrite pour nous dégoûté de beckett et se recentré sur castle, vu que la saison 9 était prévue sans beckett... un vrai gâchis :-(

carlo645

C'est vrai, tu as aimé toutes les saisons ? Tu as de la chance car Perso ça était dur de la finir et j'ai trouvé la dernière rébarbatif. Sans parler de l'absence de l'épisode qui aurait conclue la série en beauté. Et je trouve ça bien dommage vu mon grand intérêt avec les premières saisons.

stefakhamon

Cette serie était tout simplement géniale. En 8 saisons, jamais une fois je me suis ennuyé, et les personnages y sont pour beaucoup. La magnifique Kate Beckett et Castle, qui a beaucoup d'idée farfelue, font un duo géniale! Ce duo a fait que la serie ne s'est pas essoufflé au bout de 8 ans et cest géniale! Adieu Castle...!

choucreme74

Adieu Jolie série Policiere!!!

YanduBzh972

Cet été grâce à France 2, j'ai pû revoir les premières saisons de cette série, qui ne s'essouffle pas dans le temps. J'avais oublié les idées parfois farfelues qui sorte tout droits de l'esprit de l'écrivain, mais parfois utiles à Kate Beckett. Je suis fan de cette série, et je trouve que les personnages du Capitaine Montgomery et sa glaciale remplaçante, Ryan, Esposito, Lanie "La Charmante Légiste" sans oublier la famille de Castle, et bien sur Katelyn Beckett sont uniques dans leurs genres!! Mais hélas l'été est FINI! Tout comme la serie!!!😣

YanduBzh972

Sympa, beaucoup d'humour.

Isabelarose

trop cool j ai adore j fais deux jours sans dormir pour ca

azuz

Pour moi l'atout de la série c'est Stana Katic (Beckett) !

Melindabenetif

Juste un petit commentaire pour donner mon avis concernant cette série. J'étais vraiment très fan des toutes premières saisons. À partir de la 4 jusqu'à la 8ème - non incluse - j'ai un tout petit peu moins aimé. D'autant plus que j'ai découvert "The Mentalist", entre temps, qui, pour moi, surclasse "Castle" (tant au niveau des intrigues que pour son fil rouge). Cependant, la saison 8 m'a totalement réconcilié avec cette série. Et, honnêtement, je la conseillerais volontiers à qui veut suivre une série sans prétention qui allie savamment humour / suspense et mystère. Tout petit bémol : les deux derniers épisodes de cette série. Pour l'avant dernier, je ne comprends toujours pas pourquoi un tel épisode, à ce moment de la saison. Et pour le dernier, c'est uniquement la dernière scène qui m'a surpris. Disons que c'est bien trop abrupt par rapport à la tournure des choses... Mais si vous aimez les séries policières avec des personnages attachants, drôles et brillants (oui, bon... je me doute bien qu'il ne vont pas raconter l'histoire d'un "policier" qui a 60 de QI... mais je me comprends), dans ce cas, je pense que "Castle" pourrait tout à fait être pour vous. Mais, encore une fois, selon moi, "The Mentalist" est meilleure. En tout cas, tant que le fil rouge est développé. Après, la suite, c'est discutable. :)

Kinnao

A mon sens la série procédurière typique qui s’essouffle au fur à mesure qu'elle vieillit. J'ai arrêté après la saison 3 parce que je m'ennuyais ça m'est arrivé après de voir la suite de manière décousue sur france 2 et franchement j'ai pas regretté d'avoir stoppé le visionnage. Après je critique pas les séries procédurales chacun ses goûts mais sérieusement j'ai l'impression que les showrunners de cette série en font le moins possible et c'est dommage. C'est dommage parce que les acteurs jouent bien surtout nathan Fillion dont je suis fan c'est juste que j'ai envie de les voir ailleurs que dans castle.

botenmaru

Je viens tout juste de terminer le dernier épisode de saison 8 et je suis un peu déçue de la fin. Je m'attendais à une fin moins rapide et plus détaillée. Je suis contente de connaître la fin d'intrigue de la saison 7 et 8 ! Je recommande la série avec plaisir et je vais continuer de regarder des épisodes si j'ai l'occasion. J'aime bien le lien entre les deux et idées bizarres de Castle et ça dès le début !

lucie360942

Très bonne série policière dans l'ensemble, les huit saisons ne sont pas toutes de la même qualité, mais on prend plaisir à suivre les enquêtes et les personnages au fil du temps. Gros bémol pour le dernier épisode cependant (comme beaucoup d'ailleurs), il est baclé et c'est vraiment dommage de finir sur cette note de petite déception... Mais je recommande quand même la série à tous les amateurs du genre

Ryuuzaki31

J'ai adoré cette serie mais je trouve que la fin est un peu décevante

htc

C'est vrai qu'après 8 saisons ils auraient pu se forcer un peu pour proposer une fin qui soit un peu plus respectable....

julietta83

Cette série est celle qui a commencé à me forger mon côté series addict. Je suis une fan de la première heure. Pour moi, il était indispensable que la série s'arrête après le départ de Stana Katic qui est une figure impressionnante du courage, de l'intelligence et de la force de la femme. Néanmoins, la chaîne a bafoué le fan service qu'on méritait après avoir été si fidèles. **** Le pauvre Andrew Marlowe (créateur de la série) n'a pas du être d'accord sur le fait que son bébé dérive tellement qu'on la coupe en un seul épisode même pas rallongé d'une dizaine de minutes et dont les ellipses grossières ne font que nous déstabiliser. Je, et je dis bien "je", voulais pleurer à la fin et avoir ce sentiment de manque que des séries comme Downtown Abbey ou Gossip Girl (...) m'ont transmise. Maintenant, j'ai juste un léger sentiment de frustration comme pour les fins de HIMYM ou Californication. Pas cool! Si certains sont là pour savoir si commencer ou continuer Castle vaut le coup, c'est le cas. En effet, ça restera une série légère et bien plus savoureuse pour passer le temps que les experts ou de la télé réalité haha. Malgré tout, les deux dernières saisons m'ont déçues par les histoires bien trop compliquées (On est pas dans GOT ou The leftovers, on regardait pas Castle pour se prendre la tête je pense...). Bref, série géniale mais qui a trop souffert par moment, comme beaucoup de nos séries qui ont connues beaucoup (trop?) de saisons. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

Pinalulu

Déçu de l'annulation. J'aurais bien voulu voir à quoi ça aurait ressemblé sans Kate. Vu que ce qui m'intéresserait le plus dans cette série, c'était Castle et ses théories fumeuses. Un adepte de Mulder, il veut croire :-). Ça aurait pu être drôle.

ikki_phenix

je viens de finir de regarder l'épisode 22 de la saison 08. C'est bien le dernier de cette formidable série avec des épisodes excellent, moyen ou passable, comme toute les séries. je dois dire que je suis déçu de ce dernier épisode, ABC l'a fait bouclé vite fait, bien fait (mail fait, on devrai dire) par ces scénaristes et producteurs, la fin est très très vite bouclée. C'est dommage... On passe très vite d'un truc à l'autre et on voit 15-20 sec une certaine scène (que je ne dévoilerai pas, pour éviter le spoil), à la fin de l'épisode. Ils auraient pu expliquer certaines choses en faisant 1 épisode de plus.

Obstaclecedric

Videos (6)

Nathan Fillion "Castle"
(Season 7)
26 July 2014
Stana Katic talks 'Castle'
(Season 6)
25 June 2013
Quand Martha rentre à la maison...SPOILER
(Season 5 Episode 1)
21 September 2012
Promo
(Season 5 Episode 1)
28 August 2012
Promo
(Season 1)
29 December 2011
L'ascenseur (VO)
3 September 2010

Similar shows (25)

Psych
Psych
True Detective
True Detective
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Veronica Mars
Veronica Mars
Murdoch Mysteries
Murdoch Mysteries
The Mentalist
The Mentalist
Rizzoli & Isles
Rizzoli & Isles
The Closer
The Closer
Monk
Monk
Bones
Bones
Forever (2014)
Forever (2014)
iZombie
iZombie
Scorpion
Scorpion
Elementary
Elementary
Dirk Gently
Dirk Gently
The Secret Circle
The Secret Circle
Take Two
Take Two
The Fix
The Fix
Unforgettable
Unforgettable
John Doe
John Doe
NCIS: New Orleans
NCIS: New Orleans
The InBetween
The InBetween
Murder, She Wrote
Murder, She Wrote
Truth Be Told (2019)
Truth Be Told (2019)
Crossword Mysteries
Crossword Mysteries