×
Chargement en cours

Sex/Life

16K membres 2 saisons14 épisodes

Quand une mère de famille bien rangée plonge dans ses souvenirs et ses fantasmes, son présent de femme mariée et son passé d'enfant terrible se télescopent.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois d'avril

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e). 

ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (42)

Une saison 2 très décevante, les scènes de sexe sont médiocre, très surfaites et ne servent à pas grand chose La tendance s'est inversée mais pas dans le bon sens On est tombé dans la série clichés de base, mais en pire, un mauvais sex and the city croisé avec 365 jours C'est pas si mal que ça se termine

iznogoud39

La S2 possède moins de scène de cul et c'est pas un mal - Même si encore moins aurait donné plus de peps à la Série. Ce qui a pour conséquence que cela tourne vite à Déseprate HouseWife sous un discours féministe qui est donné sous des faux airs de donneur de leçon que France Télévision aurait validé sans problème. Mon ado pré-pubère qui me donne du -1 régulièrement va vite être déçu de cette saison. La signature de la série est respectée avec son épisode S2E6 dont je me demande si c'est du vrai ou pas. . L'annulation est la meilleur chose que pouvait arriver à cette histoire. Elle n'aura pas fait la saison de trop.

scheinen

Saison 1 au top ! Saison 2 un peu plus médiocre. La fin est prévisible…

Mademoiselle_B

Annulée après 2 saisons

jdfdf

J'ai beaucoup de mal avec le début de la série et surtout avec le personnage de Billie que je trouve antipathique au possible et que je ne comprends pas. Plus les épisodes passent, plus j'ai du mal avec ce personnage. Elle a tout pour être heureuse (qui ne tuerait pas pour avoir son mari et son niveau de vie ??!!), et Brad qui insiste lourdement malgré les "non" de Billie "si si, tu aimes ça, et je continuerais de t'appeler sans respecter ton mariage car je sais que tu vas succomber". C'est tellement irrespectueux et je ne sens pas Billie si "libre" que ça pour le coup. N'oublions pas qu'il y a un mari et deux enfants derrière... Bref, j'ai du mal à apprécier la série car j'attends à tout moment la "connerie" et comment les choses vont tourner. J'espère réussir à m'attacher plus aux acteurs, pour le moment j'apprécie beaucoup Cooper, mais pas les autres...

Nihalyn

Une série qui partait avec un sujet intéressant : la place de la femme et ses désirs, doit-elle choisir entre carrière et mariage ? Doit-elle se satisfaire d'un mariage où elle n'est pas comblée sexuellement ? Doit-elle refouler ses désirs sous peine de jolis noms que je passerai sous silence... Et le tout retombe comme un soufflé, le pseudo féminisme n'était qu'une façade pour amener à une fin digne d'un Disney

Nienna

Est cool

SoryDoumbouya

2ème saison : le soufflé érotico-féministe s’effondre, la quête de plaisir n’était qu’une diversion, chaque princesse retrouvera son prince et ils eurent beaucoup d’enfants… gnâ gnâ gnâ. Au moins ils ont eu le bon goût de condenser ça en 6 épisodes plutôt qu’en 8, on gagne 2h. Sur la même trame de la bourgeoise qui s’encanaille, Hard, produit par Canal, avait fait bien mieux… 15 ans plus tôt.

Bananita

Avec la saison 2, ça se confirme, valorisation du schéma établi amoureux : jamais de vrai célibat, uniquement passer de relations en relations sans aucun regard éclairé sur leurs propres dysfonctionnement. Confusion entre désir et amour ... J'aime vraiment bien l'actrice principale qui je trouve ,malgré un rôle pauvre, a un jeu en profondeur et en nuance. Cette série aurait pu être innovante mais sous couvert de souffre (envie vaguement) , on est quand même sur le renfoncement des schémas bien classiques relationnels .

Clarisse

Saison 2 le 2 mars 2023

Chloclo24

Enfin une série qui se concentre sur le regard d’une femme sur son monde. Une série qui questionne la sainteté Maternité, la sainteté Monogamie, la sainteté Fidelité, la question du désir, du prix de nos choix. Faire des enfants au chouette type à la libido moyenne, quitter la ville pour la banlieue, devenir mère + que femme ? Le bonheur se trouve t il dans la sécurité ? La sécurité est elle plus valable que le sentiment d’être vivant ? Qu’est ce qui compte ? Est ce que ça change ? 

Alexa007

Cette série n’est franchement pas désagréable à regarder, elle ose quelques trucs assez inhabituels (rimming chocolat, plan direct qui a bien fait causer sur l’équipement de l’amant, scène de partouze) donc prudes s’abstenir. Et pourtant je pense que le public visé, et qui réagira fortement aux scènes de sexe, ce sont les prudes, car le tout reste politiquement très correct, voire puritain : le couple ne se trahira finalement pas, puisque tout est consenti. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui critiquent les acteurs, leur plastique est parfaite 🤩. Pour ma part je ne me suis pas ennuyée, j’ai même plutôt ri. Je me suis aussi pas mal retrouvée dans la dépression post-partum de Billie, plutôt bien développée. Suis-je normale, Docteur ?

Bananita

Super

IbouSeckaMane

Ambiance Desperate Housewife sulfureux, sur fond de sexualité fatiguée de jeunes parents, le souvenir de la jeunesse débridée de Billy. C'est je pense dans la même veine que 50 shades, de l'érotisme de supermarché. En réalité c'est chiant au possible et complètement creux. Dans l'attente de quelque chose, j'ai péniblement terminé la saison. ça se prétend hot, mais c'est digne des téléfilms pourris des débuts de nuit des années 2000. Bof bof

CaraC_ole

Je me suis ennuyée, 4 épisodes auraient suffit. Pour une experte en psychologie, elle est vraiment pas douée 🤣🤣🤣

PrincesseVirgy

J'ai adoré ! certes il y a beaucoup de nu, mais il y a une histoire derrière tout ça. C'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais vivement la suite :p :p

AllyJune

Renouvelée pour une saison 2 !

Julie

Je m’attendais à largement mieux. Son succès est dû exclusivement à ses scènes de nu ce qui est bien dommage

jdfdf

L'on voit énormément de différences entre les critiques hommes et critiques femmes sur cette série. Moi je trouve que c'en est une très bonne, qui pour une fois montre l'homme sous ses vrais côtés, c'est à dire faible face au femmes, ces dernières, qui aurons toujours le pouvoir. Maintenant, je pense que le pov de cette série pourrais aussi s'inverser de l'autre côté, c'est ce qu'il se passe presque, mais rebascule aussi vite. Cela reste pour moi une série divertissante, pleine de clichés, qui sont pas mal joués, c'est pas LA série de l'année, mais ça passe. Les gars, ne soyez pas frustrés, ce n'est que de la fiction (ou pas), alors ne soyez pas jaloux 😁 P.S : je suis un homme 😂

iznogoud39

Série à la sauce "50 nuances de Grey" .Je n'avais déjà pas aimé les livres ni les films et pour cette série ça se laisse regarder sans plus ... c'est très répétitif que ce soit dans les scènes mais aussi les dialogues et donc très vite soulant... on a juste envie de savoir lequel des 2 elle va choisir et du coup 4 épisodes auraient largement suffi.

isabulle

Vidéos (3)

Trailer
(Saison 2)
13 February 2023
Bande-annonce
(Saison 1)
13 June 2021
Trailer
(Saison 1)
8 June 2021

Photos (7)

Séries similaires (10)

Euphoria
Euphoria
Sexify
Sexify
Easy
Easy
El juego de las llaves
El juego de las llaves
Fluide
Fluide
Pure
Pure
Tell Me You Love Me
Tell Me You Love Me
Good Vibrations
Good Vibrations
Xanadu
Xanadu
Red Light
Red Light