• Network Freeform
  • Genres Drama, Fantasy
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 19 hours 30 minutes
  • Status Continuing

Siren (2018)

5K members2 seasons26 episodes

The coastal town of Bristol Cove, known for its legend of once being home to mermaids, is turned upside down when a mysterious young woman appears and begins wreaking havoc upon the small fi shing town to look for her captured sister who was abducted at the hands of the local military. Marine biologists Ben and Maddie work together to find out who and what drove this primal hunter of the deep sea to land.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (30)

une série qui se laisse regarder; une intrigue qui tient la route. elle ne révolutionne pas le monde des séries mais ça passe.

WonderMaga

Pas la série de l'année mais ça se regarde. L''actrice qui joue la sirène est convaincante, ce n'est pas le cas de son "Jules". Beaucoup de clichés persistent, mais on passe un bon moment malgré tout. Quelques scènes très esthétiques à noter!

zekhy

j'aime ce type de série. l'atmosphère les personnages. certe l'intrigue tombe après les premiers épisodes mais pour découvrir l'univers des sirènes... vivement la saison 2! c'est dommage que 6ter l'a déprogrammé de la deuxième partie de soirée

Franco27

J'aime bien l'histoire en elle-même et le traitement qui est fait du mythe des sirènes. Je suis en général bon public pour ce type de séries mais après avoir regardé les 4ers épisodes je trouve le rythme assez lent, ça fait vraiment série bas de gamme (ce n'est pas une question de budget mais de qualité). Le jeu des acteurs est vraiment moyen à faible pour certains (sauf l'actrice principale qui joue Ryn et qui incarne très bien le rôle). Je suis un peu surprise de la note moyenne de 4/5 mais bon ça doit être une question de goût...je dirais 2.5/5.

TyssiaMaracudja

Le 6/11 sur 6ter.

Maretoh

Teaser saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=J3BOp8n73uM Retour le 24/01.

Maretoh

La saison 2 étant annoncée, alors go pour le pilote.

stefakhamon

L’actrice qui interprète Ryn est exceptionnelle. J'étais si confuse en l'entendant parler en interview. "Quoi ? Mais c'est pas une sirène en fait ?!" Hahaha. Puis, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils amènent l'autre face des sirène à l'écran. Une bonne surprise globalement, même si bien entendu, tout n'était pas parfait !

dimkarie

Les débuts étaient prometteurs mais la magie des premiers épisodes est bien lointaine, dommage. Pas de saison 2 pour moi, j’arrête là.

screamers

Je suis fan de cette série car cela nous montre les deux que peux avoir une sirène. J'adore Ryn et j'ai hâte de la revoir pour une Saison 2

Camille1702

La série commençait très bien mais après quelques épisodes, cela devient très mauvais. J'en suis au 6ème épisode et je vais sans doute en restez là.

freddogo

Série renouvelée pour une 2e saison de 16 épisodes.

Maretoh

J'ai été agréablement surprise par cette série ! Moi qui idolâtrais le monde marin, j'ai apprécié voir des sirènes non pas niaises et inoffensives, mais de vrais prédateurs, qui survivent au même titre que n'importe quelle espèce. L'univers est donc bien agréable et se laisse regarder, avec une intrigue prenante, et des péripéties qui sèment un suspens idéal. Je souligne le jeu d'acteur d'Eline Powell, la jeune femme qui interprète la sirène Ryn. J'ai particulièrement aimé le choix physique, et la faculté que possède l'actrice à ne laisser aucun sentiment trahir son visage. Elle reste très attachante, et je suis contente de pouvoir suivre les aventures qui l'attendent. Pour terminer, traiter le sujet d'une rencontre entre deux espères différentes, les humains et les sirènes, en évoquant l'entraide, en nous montrant qu'une communication est possible malgré leurs différences est des plus distrayant ! Je recommande grandement aux adeptes de ce type de série !

itsmogreenleaf

Très bonne surprise cette série, j'attend la suite avec impatience.

Guacamol29

j'ai regardé le pilot...et j'ai adoré!!! c'est bien construit ...les clichés inhérents à ce theme sont tous évité... l'actrice est incroyable de crédibilité dans le role de cette sirene présenté comme une créature dangereuse et impitoyable... les effets spéciaux sont d'un niveau escellent et mettent en valeur les scenes ou la sirene se dévoile... j'ai plongé dedans des les premiers minutes et ce fut un petit bonheur jusqu'a la fin de l'épisode...on y croit ! d'ailleurs, elles existent certainement puisque 95% des oceans sont toujours inexplorés! à voir d'urgence!

blinke

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

luciole79

Pour le moment ( après 3 épisodes ) j'adore absolument la série je trouve que l'actrice principale incarne à merveille la créature!!!

Gorgeousmali

Ca s'annonce prometteur, et pour le jeu des acteurs, hormis cette "sirène", nous devrions attendre quelques épisodes avant de juger .....

Marsupio20

Ouh j'ai hâte de la regarder cette série !

Linnan

J'adore ! Deja le cadre est magnifique, le scenario se tient et'on ne tombe pas dans le cliché petite sirene. Hate de voir la suite en esperant que la serie perdure....

Knorrel

Videos (2)

Teaser
(Season 1)
19 January 2018
NYCC Trailer
(Season 1)
9 October 2017

Photos (16)