• Network HBO
  • Genre Comedy
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 32 hours 30 minutes
  • Status Ended

Veep

5K members7 seasons65 episodes

A look into American politics, revolving around former Senator Selina Meyer who finds being Vice President of the United States is nothing like she expected and everything everyone ever warn ed her about.

Options

Season

Episodes

Comments (52)

Série bien trop surcôtée. De la première à la dernière saison la série ne m'a jamais arraché un seul sourire. Alors OK c'est divertissant à certains moments mais c'est ultra lourdingue, répétitif avec des runnings gags comme le gars dont le rôle consiste à se dénigrer systématiquement à chaque réplique de la façon la plus salasse possible, on sature plus vite qu'un scout en stage au Vatican (l'humour se résume à ce genre de surenchères à base de comparaisons lassantes). Le pire est dans doute que pour une série qui se passe au coeur de la politique, c'est le néant total niveau politique, le seul truc à en tirer c'est le cynisme absolu du milieu mais sinon ça passe en revue tous les clichés sur tous les sujets polémiques de la façon la plus dépolitisée possible au point qu'on ne sache même pas si Selina est démocrate ou républicain puisqu'au sein du même parti se côtoient des pro LGBT avec des cathos coincés et des conspis antivaxx bref c'est un gloubi boulga qui n'a aucun sens. Un autre énorme défaut de la série c'est de sortir des résolutions à la limite du Deus Ex Machina du genre la meuf est suspectée de trafic d'influence et de corruption mais soudain une de ses actions fuite dans la presse et révèle un truc qui va lui donner une côte de fou dans les sondages comme si l'Amérique entière s'intéressait à leur vie de merde et en permanence les situations de crise sont désamorcées de la sorte en claquant des doigts par un évènement tombé de nulle part à tel point qu'à la fin l'enjeu devient nul car au bout de la 3e fois on a compris le fonctionnement et on finit par se foutre de ce qui peut lui arriver. Bref en conclusion, c'est médiocre, y a du potentiel mais à moins de s'ennuyer je ne conseille pas de commencer cette série, surtout que le début est le plus mauvais et empêche de s'y accrocher.

Mnevis

L'une des comédies les mieux écrites que j'ai pu voir. Julia Louis-Dreyfus et ses répliques cinglantes vont beaucoup me manquer !

LorantJ

Trailer dernière saison : https://www.youtube.com/watch?v=EadSyNe1sEo

Maretoh

La saison 7 sera de 7 épisodes. (Qu'ils la sortent le 7/07 siouplé tant qu'à faire :x).

Maretoh

La saison 7 devrait sortir au printemps 2019.

Maretoh

Le tournage de la dernière saison est prévu pour cet été avec une diffusion en 2019.

Maretoh

La saison 7 sera la dernière...😭

horaceangel

La 7e saison sera la dernière.

Maretoh

Il n'y a pas de sous-titres pour la saison 6 :(

missracoon

Renouvelée pour une 7e saison.

Maretoh

Probablement la série comique la plus intelligente de ces dernières années. Les acteurs sont tous très bons, mais particulièrement Julia Louis Dreyfus, qui est excellentissime dans ce rôle, je comprends les 5 Emmys, sa prestation est impeccable, le jeu est tout en précision, toujours bluffant, juste parfait. Tony Hale et Anna Chlumsky sont eux aussi très bons dans leur rôle.

Alabura

le reste des sous titres de la saison 5, en français, ce sont pas sortis ?

Aang

Ce qui est rigolo dans cette série c'est qu'ils aient décidé de ne pas donner de nom de parti politique ^^. Mais en réalité, sur beaucoup beaucoup de points de vue et de points de son programme politique, Meyer ne peut être que démocrate. Cela dit, il y a bien des moments où elle pourrait être républicaine : sur certains aspects des discours de ses collègues de son parti dont certains sont d'ailleurs militaires....

nicokg

Renouvelée pour une 6e saison.

Maretoh

https://youtu.be/t6vdvDFCBt0 C'est pas la meilleure scène de Veep ? Je la re-regarde de temps en temps, c'est trop trop drôle !

Creep

Excellente série, je suis d'accord qu'il faut s'accrocher un peu au début mais les personnages finissent par bien s'installer et l'humour et les situations absurdes se multiplient. Pas tout à fait au niveau de 'The Thick Of It' (la série britannique) mais tout de même très bon dans le genre.

minibixx

Bla bla bla ... pas le temps de lire les sous titres. Ambiance de beaufs plus ou moins grossiers dans la société politicarde huppée américaine. Humour stéréotypé et plutôt plat. Bref je n'ai pas aimé. Je n'ai pas fini la première saison >> aux archives !

Rosehill947

Série renouvelée pour une 5ème saison.

Maretoh

Même si la première saison s'améliore sensiblement, il y a plutôt intérêt à ce que les moments très vagues se comblent en arrivant sur la deuxième saison, c'est pas très drôle pour le moment, et pourtant dieu sait que j'adore Julia Louis Dreyfus

LeoCbs

J'ai essayé je n'ai pas du tout accroché au point de ne pas terminer l'épisode 1 de la saison 1. J'archive.

clo94

Videos (3)

Trailer
(Season 5)
21 March 2016
Trailer
(Season 4)
17 April 2015
"A Different Spin" Tease
(Season 1)
15 December 2011

Similar shows (9)

Parks and Recreation
Parks and Recreation
House of Cards (US)
House of Cards (US)
The Thick of It
The Thick of It
Scandal (2012)
Scandal (2012)
The Brink
The Brink
The Comeback
The Comeback
The Powers That Be
The Powers That Be
Babylon (2014)
Babylon (2014)
Alpha House
Alpha House