×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Genres Drame, Mini-série, Thriller
  • Durée d’un épisode 48 minutes
  • Durée totale 6 heures 24 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Harlan Coben

Ne t'éloigne pas

Stay Close
3K membres 1 saison8 épisodes

La disparition de Carlton Flynn 17 ans jour pour jour après celle de Stewart Green provoque une réaction en chaîne qui affecte la vie de personnes liées aux deux hommes.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (14)

J'adore Harlan Coben mais clairement je n'ai pas du tout accroché à la série comparé à d'autres adaptations de ces livres (notamment Innocent). Beaucoup trop d'incohérence, du ridicule avec "barbie et ken", des personnes auxquels on ne s'attache pas, certains personnages sont dans l'accès aussi. Bref j'ai eu du mal à la regarder et je n'ai pas accroché c'est dommage.

Gulliou

Trop de longueur inutile à l'histoire ! Beaucoup de perso et on s'attache à aucun d'eux , beaucoup d'incohérences bref je sais que personne ne m'a obligé à la finir mais je le fait pour chaque série que je commence, et bien parfois il faudrait que je m'arrête.

NIALLASSE

Le mien avec Harlan Cobben, c'est de lire ses livres. Mais cette adaptation est bien, pas la meilleure car des incoherences, elles restent légères. C'est la 1ere fois que je vois le/la suspect avant qu'on ne leve le voile. Les critiques sont un peu trop dures je trouve, y a vraiment bien pire que cette série. Harlan reste le maitre du genre =)

Serieaddict78

Pas la meilleur adpatation des romans de Harlan Coben mais se laisse bien regarder.

eb51

Beaucoup d'incohérences et aucune crédibilité, beaucoup de scènes qui tournent au ridicule. Je n'ai pas lu le roman mais cette adaptation est difficile à regarder. Au vu des commentaires, je m'arrête au début du 4e épisode sans regret de ne pas découvrir cette fin "décevante et prévisible".

psykowizard

Si vous voulez une série absolument pas réaliste, pas du tout crédible, aux situations à la limite du ridicule , foncez ! Sinon, passez votre tour, elle ne mérite pas votre temps malgré de très bons acteurs (j'adore Cush de The Good Fight, et évidemment Richard de Berlin Station). Le scénario n'est juste pas bon du tout. Mais ça reste évidemment mon avis personnel.

LaPetiteFifi

Du bon Coben même si le scénario a quelques incohérences.

jjebari

Une fin tellement décevante et prévisible que cela gâche tout ! La série tient en haleine mais c’est trop tiré par les cheveux, …next !

LaurieSeries

Alors la femme qui disparaît et refait sa vie à 2 kms et qui croise pardonne pendant 17 ans... Crédibilité zéro. Sinon tout le reste est top et très bien amené.

Stommy_cop

Personnellement j'ai adoré cette mini série! La meilleure provenant des adaptations d'Harlan Coben!

squiz

adaptation d'un roman d Harlan Coben (intimidation) Premiere le 31 Decembre sur Netflix https://www.youtube.com/watch?v=32HxcHrWmtc&t=33s

blinke

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
3 December 2021

Photos

Séries similaires

Intimidation
Intimidation