• Chaîne Sky1
  • Genres Crime, Drame, Mini-série
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Statut Terminée

The Five

4K membres1 saison

Jesse, âgé de 5 ans, s'est enfui du parc alors qu’il était sous la surveillance de son frère Mark et de sa bande de copains. Après sa disparition, plus personne ne l’a jamais revu. Vingt ans plus tard, Danny, un des amis de Mark devenu flic, apprend que l’ADN de Jesse a été retrouvé sur une scène de crime. Il est vivant, quelque part…

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (39)

Désolé de casser l'ambiance, mais j'ai détesté cette série. je l'ai lâchée à l'épisode 6 pour sauter au final. 1-pour moi, la bande son est horrible, voire insupportable. 2-dans l'ensemble, c'est souvent surjoue. 3-l'intrigue secondaire n'est pas en cohérence avec le sujet. 4-finalement, l'histoire pourrait se résumer sur un timbre poste. J'ajoute que je suis fan des séries anglaises. celle là fait clairement exception.

benoit16

Wow série incroyable!!!! Des questions du début à la fin et un dénouement surprenant!! Du Harlan Coben tout craché!!!! J'ai adoré!!!!!!!! 😀

Brigittedoyon

J'ai beaucoup aimé la série, je m'attendais à un truc bateau où on devine toujours tout. Même pas, on se pose des questions du début à la fin à condition de ne pas lire le synopsis comme moi XD Si vous l'avez lu, vous n'aurez pas vraiment de surprise sur un détail, je trouve que le synopsis est moyen moyen. Jesse, âgé de 5 ans, s'est enfui du parc alors qu’il était sous la surveillance de son frère Mark et de sa bande de copains... (Il ne s'est pas enfui...) Il est vivant, quelque part… (Heureusement que j'avais pas lu ce petit passage, sinon j'aurais su déjà la fin avant même d'avoir commencé la série...) Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.

Koyca

Petite question : est-ce une série avec une vraie fin ou a été annulée prématurément ? Merci

Orphan

Quelle claque cette série !

Meddle

Série diffusée sur FR3 àpd 1/06.

Maretoh

Une pure merveille ! Aucune fausse note du début à la fin. L'enquête est génial, nous fait douter d'absolument tous les personnages, pour encore mieux nous chambouler lors du dénouement. L'écrivain est un génie !

naomilyy

Je ne me suis pas ennuyée une seconde meilleure série de l année !!!!

Oph

Sky développe une autre série Coben : The Four.

Maretoh

Très bon. Comme dans ses bouquins Coben nous manipule et impossible de délier l'intrigue avant le final. Même si j'ai apprécié le clin d'oeil de Lockwood hospital je regrette juste l'absence complète de punch line et des dialogues savoureux de ses romans... Tant pis on se contentera de l'intrigue, et c'est déjà très bien.

Vunkcle

Rolala vraiment une très bonne petite série, les acteurs jouent bien, une vraie enquête, chaque épisodes a son importance, il n'y a pas d'épisodes creux, il y a de l'émotion, du suspens, des rebondissements... J'ai vraiment beaucoup aimé cette série je l'ai même dévoré ! (en bonus l'accent anglais est tellement agréable ^^). Après avoir regardé The Family qui est une série dans la même veine (mais tellement nul) j'ai hésité à regarder The Five, heureusement que je n'avais plus rien à regarder et que je me suis lancé ! C'est vraiment une bonne surprise ! Je vous conseille à vous tous qui hésitez de vous lancer !

Greeny25

Addictive. Une vraie pépite! Une bande son du tonnerre. En bref, une très bonne série, vue en 1 journée!

emile49

une deuxième saison de prévue ?

kheops1383

la classe! cette série''made in England'' un jeu complexe dans sa narration qui déroute parfois...il faut de la concentration notamment sur les 5 premiers épisodes..mais c'est la force de cette série...une histoire pas facile, imprévisible puis cela se détend dans la 2eme moitié et devient plus fluide... les noeuds se desserrent pour notre plus grand plaisir et l'on apprécie toute l'étendue de l'intrigue... un bon thriller au format cinémascope ...The British style!

blinke

Damned ! Mais que ces Brits sont bons ! Obviously, la VO est bien plus indiquée que la VF.

excelsior30

Très bonne série, j'ai trouvé la fin très émouvante, malgré le fait que j'avais deviné le dénouement, j'ai aimé le suspens qui était présent du début à la fin ! J'ai regardé la saison entière en une seule journée tant elle m'a captivé !

CelineEC

j'ai été prise dans le feu de l'action durant toute la saison, hélas le dénouement me déçoit un peu. cependant la série est visuellement et musicalement très agréable, et l'on retrouve avec plaisir l'ambiance des livres de d'Harlan Coben.

dysmorphologie

bonne série mais pas mal d'incohérences , c'est gros !

rudykiri

Ayant terminer la dernière épisode actuellement, je dois dire que cette série est bourrée d'émotion... j'en pleure que c'est trop beau !! Je recommande !!

Ouistiti64

superbe série!!!

selenn360

Vidéos (2)

Bande-annonce
(Saison 1)
11 mai 2016
Trailer
(Saison 1)
21 mars 2016

Photos (8)

Séries similaires (3)

Confess
Confess
Secrets and Lies (2015)
Secrets and Lies (2015)
The Family (2016)
The Family (2016)