×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 47 minutes
  • Durée totale 4 heures 42 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Spectrum
  • Showrunner Michelle King

The Bite

205 membres 1 saison6 épisodes

Rachel et Lily sont deux voisines qui font face à une nouvelle souche mortelle du virus. Navigant dans la nouvelle normalité de New York en plein confinement, Rachel travaille à domicile, jonglant avec ses nombreux clients de télémédecine et un mariage fragile avec son mari, le Dr Zach, qui occupe un emploi prestigieux au CDC à quelques kilomètres de Washington. Pendant ce temps, Lily est à l'étage, essayant de convaincre sa clientèle de Wall Street que ses compétences très spécifiques sont toujours aussi précieuses à travers un écran vidéo...

L'avis de BetaSeries
Raising Kanan et Physical renouvelées, etc. dans le Flash Séries

La dernière partie de l'été est bien entamée, on retrouve moins de mouvement du côté du paysage télévisuel.

L’acteur Jon Hamm après un spot publicitaire pour promouvoir la plateforme va bien apparaître dans une série d’Apple TV+. Et ce sera dans The Morning Show pour sa saison 3 aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une nouvelle showrunneuse est annoncée pour cette saison, Charlotte Stoudt (Homeland) remplacera Kerry Ehrin (Bates Motel).

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (7)

Franchement, c'est pas un succès. Le scénario est bof, le doublage français une catastrophe comme d'habitude, bref ça passe même pas le temps.

iznogoud39

Série pour passer le temps une après-midi.. Pas folichon,effets spéciaux pas vraiment convaincant, scénario un peu fort de café (et vite expédié). Ça se regarde quand même,et puis PIPER en dominatrice quoi!!!!!

triistan

Comme à mon habitude ni pitch ni teaser et total BONNE surprise. Bon les 2er sont un peu bizarre, mais une fois la maladie enclenchée, c'est un régal. En plus jouée par une actrice qui me sortait par les trous de .... (mot en 3 lettres avec 2 consonnes et une voyelle, vous avez le choix entre 2 mots , Maître Capello) Taylor Schilling, Oui, oui, celle de Orange in the new Black. Elle remonte dans mon estime. Mais ce n'est pas elle qui crève l'écran, c'est Audra McDONALD, que je ne connaissais pas. Maintenant oui et je m'en souviendrais. Comme si bien écrit par mon 🌷EXCELLENTE forumeuse préférée😍 , @Julia58 . le clif de fin "c'est pas cool du tout". Et ce n'est pas un clif de bon père de famille des dimanches pluvieux d'Automne. Avec un peu de recul (c'est-à-dire au bas mot 5 minutes), vaux mieux en rester sur une bonne impression. Car le style y fait beaucoup, que des réunions Zoom, ou appel Skype ou appel téléphonique. Les scénaristes se sont sortis les doigts du ... (l'autre mot...) pour en faire une série addictive malgré toutes les contraintes dûes aux confinements. Cet état d'urgence étant terminé, j'ai peur que la magie se perd en sortant de leur appartements.

scheinen

Série sympa à regarder, même si de base, je suis pas fan du style... Par contre, impossible de trouver le 2ème épisode nul part.... Et pour finir, bah la fin du 6ème et dernier épisode quoi ?!??! :-o WTF !!?! Je ne sais pas si une seconde saison est prévue, mais sinon, c'est pas cool du tout, mais alors du tout du tout !

Julia58

Bonne série par les créateurs de The Good Fight avec d’ailleurs quelques clins d’œil sympas. Fait avec peu de moyen pendant la pandémie mais ça rend bien ce moment particulier.

titou00

COVID + zombies = ?? Sortie le 21/05. Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=BPaby25cGts

Maretoh

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
22 April 2021

Photos (3)

Séries similaires (2)

The Walking Dead
The Walking Dead
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet