• Network HBO
  • Genre Comedy
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

The Brink

2K members1 season10 episodes

Trois hommes issus de l'élite gouvernementale et militaire s'allient pour empêcher une crise géopolitique chaotique de se transformer en Troisième Guerre mondiale.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (15)

Belle parodie de la situation mondiale en ce 21ème siècle. Adorable humour bien noir et qu'est-ce que j'ai apprécié la bande son en fin d'épisode (big smile).

niettingewikkeld

HBO ne s'illustre jamais de façon brillante en matière de comédie c'est un fait

YVAN35000

Pas de saison 2 pour The Brink.

Maretoh

Très bonne série, mais je m'attendais à quelque chose de plus humoristique.... étant du coup moins portée sur les intrigues sur fond de guerre et de politique, je ne suis pas fan. Mais j'admets qu'elle est d'excellente qualité.

MinkyMina

Première saison bouclée et je ne suis pas mécontent de m'être penché sur cette série ! Je n'ai pas souvenir avoir vu une comédie à l'intrigue aussi palpitante et aux rebondissements si nombreux. Ce fut un régal de suivre chaque semaine des successions de péripéties toutes les plus improbables les unes que les autres dans lesquelles les protagonistes s'embourbent, se dépatouillent, et ainsi de suite... Rien à redire sur le casting, avec un Tim Robbins absolument génial en secrétaire d’État lubrique mais ô combien efficace dans son job. Le duo de pilotes Pablo Schreiber/Eric Ladin est déroutant aux premiers abords mais prend vite de l'ampleur. Quant à la paire Jack Black/Aasif Mandvi elle souffle le chaud et le froid - la faute à un Jack Black un peu fade à mon goût - avec tout de même de bons éclats de rire lors de truculents dialogues. SI ce n'est pas la plus hilarante des séries, The Brink divertit tout de même avec brio en proposant une histoire des plus agréables à suivre. Content qu'une saison soit à l'ordre du jour.

Brahann

Un talent pour la farce qu'on croyait oublié par les américains depuis les années 60....

*ouaijesaisjlaivuavantto

Je viens à peine de finir The Brink, et mon Dieu quelle claque. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une série comique qui nous sert également un scénario inspiré, politique sans être complexe, et surtout avec autant de rebondissements. L’interprétation des acteurs est sans faute, notamment celle de Jack Black et celle de Pablo Schreider, qui après m'avoir vendu du rêve en tant que Pornstache revient ici dans un rôle que je n'oublierais pas de sitôt. Bref, je conseille The Brink aux personnes qui recherchent une série bien narrée, ponctuées de gag et de répliques souvent assassines. Et si en plus vous êtes fan de ce genre de narration (qui rappelle beaucoup des films comme Burn After Reading, mais surtout comme certains l'ont précisé Docteur Folamour), The Brink est clairement LA série que vous devez voir. Que dire sinon : merci HBO.

Viandeur

J'adore vraiment déjanté. Dans le style de last man on earth

doguo

Série très drôle servie par un casting au poil... J'aime beaucoup

coyoteade

Série renouvelée pour une 2ème saison.

Maretoh

Débile à souhait, j'adore.

zibbu

Une série sous influence du Docteur Folamour de Stanley Kubrick. Acteurs épatants.

Cinematraque

1er épisode plein de promesses. hâte de découvrir la suite !

baara

Episode d'introduction sympathique qui affiche sa panoplie de stars et qui annonce un certain second degré sur fond de sujets très sérieux, à savoir l'espionnage et la géopolitique. Pour l'instant on ne peut pas se prononcer sur la trame de l'histoire mais ça me donne envie de suivre.

*ouaijesaisjlaivuavantto

Videos

Trailer
25 June 2015

Similar shows

Veep
Veep