×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 6 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Lifetime

The Lizzie Borden Chronicles

Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
1K membres 1 saison8 épisodes

En 1893, quatre mois après son procès, Lizzie Borden tente de commencer une nouvelle vie avec sa sœur Emma. Bien qu'elle ai été acquittée pour le meurtre à la hache de son père et de sa belle-mère, Lizzie est une paria à Fall River, sa réputation est ruinée et elle connait de fortes difficultés financières.

Parallèlement, Charlie Siringo, un détective de la Pinkerton National Detective Agency, commence à enquêter sur elle.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (27)

Détesté, c'est le mot, insoutenable pour moi ! J'ai vite stoppé !

Stef78

J’ai détesté. Plus jamais ça 👎🏼

eb51

Se regarde. Trop courte.

Ptitefury

Pas mal sans plus. Il y manque une bonne dose d'humour pour mieux faire passer la pilule.

sbore

une bonne minisérie...on ne s'ennuie pas, le rythme est cadencé par les nbreux meurtres perpétré par une tueuse à la santé mentale assez perturbé sous des dehors assez froid elle se révele tres instable...l'histoire est assez complexe pour etr franchement interessante...de plus elle affiche un coté gore qui ne manque pas de piquant... l'epoque 19eme siecle colle parfaitement au theme et l'on passe un tres bon moment... la bande son assez moderne installe une ambiance décalé par rapport à l'époque mais on finit par s'habituer... si vous aimez les sérials killers, cette minisérie vaut le détour...

blinke

Je me suis engagé dans cette série au vue des avis positifs sur cette page. Je suis, pour ma part mitigé. Je conseille donc de visionner le téléfilm en 1er pour comprendre l'histoire de Lizzie Borden, puis visionner les 4er épisodes, superbes bandes sons, histoires captivantes. Pour les 4 derniers épisodes, à vous de voir si vous avez du temps à perdre. Il a dû avoir un changement de showrunner, plus de bandes sons, histoire redondantes, caricature de personnages véreux, Lizzie Borden jamais inquiétée, toujours le crime parfait.

scheinen

Je suis déçue que la série soit terminé. J'aimais beaucoup.

imluciferquinn

perso j'ai regardé la série suite au film qui m'avait pas mal plu la série peut sembler un peu tirée par les cheveux mais je trouve Christina Ricci délicieuse dans son rôle alors si le film est basé sur des faits réels, je ne sais pas si la série l'est aussi, si c'est le cas, ......oups ma fille et moi avons accroché, c'est pas vraiment horreur, c'est plutôt (pour moi) tragihorrorcomedy!

lemonfly

C'est bien ou pas ? Parce que je serais intéressé pour christina ricci que je trouve talentueuse, et qui s'est faite que trop rare à la télé ou au cinéma. Mais j'ai pas envie de m'ennuyer sur un programme qui est pas à la hauteur de son talent. J'hésite.

botenmaru

tiens, ca a l'air tres interessant et les premiers coms sont tres positifs pour ce pilot... c'est quel style? thriller? horreur? c'est comparable à AHS? à shining? merci de nous donner des infos sur cette mini serie qui à l'air de s'etre immiscé par la petite porte car on en entend pas parler...

blinke

À noter que la série vient prolonger "Lizzie Borden Took an Ax"... Ça peut sembler très pompeux au niveau de la réalisation: à force de vouloir être créatif en voulant renouveler le East Terne, certains mouvements de caméra, plans et choix musicaux sont discutables.... Mais bon la tendance actuelle est à l'anachronisme et la série ne manque pas de rester dans le vent! Pour moi, l'interprétation est solide (y compris dans les seconds rôles du pilote) et, malgré quelques faiblesses, la série apporte donc un peu de sang neuf (littéralement d'ailleurs): d'entrée de jeu, la couleur est annoncée! L'ensemble est un brin cynique et me semble convaincant... À voir pour la suite!

larryssa

la série débute dans quelques jours, il serait temps de l'ajouter au planning ical !

mrmechant

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
9 January 2015

Photos (10)

Séries similaires (2)

Penny Dreadful
Penny Dreadful
Captive (2017)
Captive (2017)