• Network ITV
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 4 hours
  • Status Ended

Titanic

496 members1 season4 episodes

Titanic is a four part serial created by BAFTA-winning producer Nigel Stafford-Clark (Warriors; The Way We Live Now; Bleak House) and written by Oscar and Emmy winner Julian Fellowes (Gosfor d Park; Downton Abbey) to mark the hundredth anniversary of the world’s most famous maritime disaster in April 1912. It sets out to tell the story not just of a single ship, but of an entire society – one that was heading towards its own nemesis in the shape of the First World War as carelessly as Titanic towards the iceberg.

Options

Season

Episodes

Comments (4)

Excellente miniserie, belle bande sonore, et toujours autant d'émotion face a ce terrible évenement. En revanche si je peut faire une reproche, c'est le trop de personnages, 4 épisodes (2 pour la version DVD) c'est un peu juste pour savoir qui est qui, ainsi que le sort de certain personnages si ils ont survécu ou non... ça aurait était sympas de les revoir sur la terre ferme histoire de faire un petit bilan de qui est vivant et qui ne l'est pas^^. Néanmoins, j'en garde le souvenir d'un excellent moment, très interessant d'avoir une version différente^^

God-Save-The-Queen

Pour bien connaître l'histoire du Titanic et étant une grande fan du film de James Cameron, qui respecte très bien les faits en dehors de deux ou trois choses, j'ai vraiment trouvé cette série très mauvaise. Je me suis ennuyée, et je n'ai ressenti aucune émotion. Impossible de m'attacher à un personnage, même pas le gentil serveur italien et sa copine femme de chambre. J'ai mis 1/5 juste pour l'effort d'avoir tourné la série... ITV est décidément une chaîne bof bof, en dehors de l'excellent Downton Abbey.

NyrA

J'ai passé un très bon moment devant cette série, mais il faut dire que je suis très bon public pour ce genre de récit. Il manque, par contre, la sensation de froid sur toute la dernière partie, ce qui est vraiment dommage.

DanaMacArden

Une série... intéressante. C'est sympa d'avoir une autre version du naufrage du Titanic que l'histoire d'amour Rose/Jack. J'ai apprécié le fait d'avoir un éventail de personnages plus varié. Par contre je trouve qu'ils ont un peu bâclé la fin : on ne connaît pas la fin d'un des personnages (je pense à Peter Lubov, le tueur de flics) et le naufrage est plutôt rapide je trouve (en tout cas plus que ce à qui je m'attendais). Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi TMC l'a diffusé en deux épisodes avant la diffusion en GB en quatre épisodes ?

Lyrambre

Photos (6)

Similar shows (2)

Downton Abbey
Downton Abbey
Titanic: Blood and Steel
Titanic: Blood and Steel