• Network Arte
  • Genre Drama
  • Runtime 55 minutes
  • Status Continuing

Manon 20 ans

844 members2 seasons

Manon is a 15-year-old girl rebelling against everything. After a confrontation with her mother she is sent to a rehabilitation facility where she has six months to turn her life around.

Options

Season

Episodes

Comments (15)

y aura t il une saison 3?

Serieaddict78

Petite pépite parmi les séries françaises ! Avec une écriture intéressante, une réal de qualité couplée à des acteurs pour la grande majorité qui jouent justes. Mention spéciale à l'interprète de Manon, Alba Gaïa Bellugi qui a bien cerné les multiples aspects du personnage : violente, directe, franche mais aussi à la recherche de justice, de liberté, d'émancipation (saison 2), même assez lucide sur sa situation. Une série bouleversante, comme quoi en France on peut faire des séries marquantes et de qualité.

kendrick

Saison 2 à la hauteur de la première. Elles sont rares les séries françaises qui me plaisent réellement. Et ben en voilà une ! Aussi bien la première saison avec la gamine Manon se débattant avec sa difficulté de compréhension des règles de la vie sociale et une mère suffocante, que la deuxième où elle(en tant que jeune femme) continue sa recherche de liberté et son droit à l'auto-détermination m'ont scotchées. Je suppose qu'il n'y aura pas de troisième saison, vu la très belle image fin de saison 2

niettingewikkeld

Une saison 2 tout aussi bien écrite et réalisée que la première, une très belle série française

marievallod

Cette série est vraiment bonne, très émouvante et très réaliste. Je la conseille vivement !

Amelie-L

Manon 20 ans sera diffusée en mai sur Arte. Edit: le 1/06.

Maretoh

Le tournage de "Manon 20 ans" la suite de "3 x Manon" a commencé en Juin.

Creep

Une très belle mini-série. Alba Gaïa Bellugi joue merveilleusement bien. Coup de cœur pour deux personnages : celui de Mme Barthélémy et celui de Vivane Perrot.

Reine-des-reinettes

Très émouvant, très beau travail d'acteur

marionpansardi

Série un petit peu surcoté il manque un petit brin de folie ( des filles un peu plus méchantes peut-être...) Quoi qu'il en soit l'intro est jolie et la série se laisse regarder.

mtts

Très belle mini série qui bénéficie d'un casting juste, d'un scénario soigné et d'une réalisation maitrisée. (comme toujours avec de Lestrade). Le sujet se prête très bien au style du réalisateur; c'est une de ses meilleures œuvres.

Cath11

Série de qualité. Même si cela se rapproche plus du film en 3 parties que de la série. On assiste à une représentation du conflit social sous différentes formes, toutes aussi intéressantes. La bande son sert bien le sujet, la réal est de qualité, et surtout, les acteurs ont un très bon jeu. Les excellentes séries françaises sont tellement rares qu'il faut le souligner quand on en trouve une !

Altaroi

Très bien joué. Une belle minisérie française.

start

Très bien joué. Une belle minisérie française.

start

Intéressant et beaucoup moins ennuyeux que ce à quoi je m'attendais.

azias