• Network Syfy
  • Genres Drama, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 19 hours 30 minutes
  • Status Ended

Helix

14K members2 seasons26 episodes

A team of scientists from the Centre for Disease Control travel to a high tech research facility in the Arctic to investigate a possible disease outbreak, only to find themselves pulled into a terrifying life-and-death struggle that holds the key to mankind's salvation...or total annihilation.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (222)

J'aimais mieux la saison 2 que la 1ère! :) Par contre, la musique pas du tout appropriée et ça m'a choquée, à la fin on s'habitue mais bon ^^' Dommage pas de 3ème saison, j'accrochais bien

Gennifer18

pfiou les musiques sérieux ?! bof.. Longue à la détente et pour des scientifiques sont pas fufute.... y a une épidémie, ils le savent pas encore je le conçois mais tout de même ils font des cherches sans protection,... c'est pas crédible quoi... mais ça se laisse regarder, on se marre bien !

juliewho03

Boot is good

brokengillou

Cette série est vraiment cool. Le choix des musiques et l'ambiance choisie sont les points forts d'Helix, l'histoire en elle-même n'est pas ce qu'il y a de mieux (beaucoup de potentiel mais un peu gâché). Dommage qu'il n'y aura pas de saison 3... Mais ça vaut le coup d'être regardé dans tous les cas :)

Lyyn

pourquoi je ne peux pas noter via l'app? :'(

Feynek.

oh my God, je me suis fais chier tout au long de la série... Franchement, je m'attendais à un truc plus ou moins bien sans m'attendre à une série de fou mais la... je ne la recommanderais à aucun de mes proches... 0/20

Feynek.

/!\ /!\ ALERTE SPOIL /!\ /!\ /!\ /!\ ALERTE SPOIL /!\ /!\ /!\ /!\ ALERTE SPOIL /!\ /!\ En fait cette série c'est un peu Utopia remis à neuf, mais en vachement moins bien. Tant pis.

PierreBonobo

C'est une série qui n'est pas désagréable à regarder dans l'ensemble, avec une ambiance glauque à souhait (toile de fond : expérimentations sur des mutations génétiques transmises par des virus, dans une station de recherche située en Antarctique, indépendante de tous les États), de bonnes séquences d'horreur (un virus qui transforme plus ou moins les gens en zombies bavant un liquide noir et visqueux), et de bons mystères à résoudre (les évolutions physiques de certains individus, les hallucinations d'autres, des apparitions ou survies de personnages là où ils ne devraient pas être, des lieux dont on ne sait pas s'ils sont réels ou rêvés...); en fait, sa faiblesse principale, outre les fameuses incohérences, c'est la naïveté du personnage central, le Dr. Alan Farragut. Toujours l'air fatigué, il accumule les idées et réactions qu'il ne faudrait pas avoir... et en cela, il est fatiguant ! Mais globalement, la première saison se laisse regarder.

washkami

c'est tout de même une bonne série ! oui.. c'est sur, parfois on peut en rire (il y a beaucoup d'incohérences) mais c'est bien joué et la série ne fait pas "cheap". On passe un bon moment et si on se prends au jeu, on enchaine les épisodes !

sebos

c'est drôle, j'y repensais, elle me manquerait presque cette série bizarre

velcro

La première saison est tellement WTF et nulle par moments qu'elle en devient culte (pour moi). C'est souvent n'importe quoi (dans le bon et dans le mauvais sens), mais je me suis éclatée à lire les commentaires parodiques sur la série sur un autre site (en anglais). La deuxième saison n'est pas vraiment à la hauteur, dommage.

Occultine

J'ai bien aimé la saison 1 mais la 2ème m'a déçu. N'empêches que la série était bonne.

Rezfury

Moi j'aimais bien cette série, je suis un peu déçue qu'elle soit terminée... Contrairement a d'autres j'ai bien aimée la saison 2, la 1 était un peu trop en huis clos pour moi...

maitreya33

Super saison 01 mais très déçue de la saison 02 !

*MzelleDebby

Quoi!!!??? maais pourquoi ? ! !

JusteJersey

J'ai bien aimé les saisons assez indépendantes. J'ai adoré cette garce de Sister Amy et ses manipulations. Il faut comprendre que la série entremêle discours sérieux avec humour noir et second degré sinon on va lui trouver un côté grotesque. Après, c'est vrai que ce n'est pas non plus la série du siècle.

nack

Série très inégale, avec de bonnes idées mais des intrigues parfois grotesques. La saison 2 frôle le ridicule à de nombreuses reprises, donc au final l'arrêt définitif de la série est plutôt une bonne chose. Je ne conseille donc pas Helix qui, malgré un postulat de départ intéressant et intriguant, n'arrive pas à convaincre sur la durée. Dommage.

Thomaaaaas36

Et mince, c'est fini, dommage.

Zebulon

What ??? Y'aura pas de 3ème saison ??? AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGG !!!!!! ><

Melandria

Manque d'intrigue, tourne un peu en rond en fin de saison. Mais ça se regarde quand meme...

Riau

Videos (4)

Season 1 Exclusive: Billy Campbell
(Season 1)
21 January 2014
Soundtrack - Dionne Warwick : "Do You Know The Way To San Jose"
(Season 1)
12 January 2014
Official trailer
(Season 1)
12 December 2013
Trailer
(Season 1)
20 July 2013

Similar shows (6)

Stargate Universe
Stargate Universe
12 Monkeys
12 Monkeys
The Last Ship
The Last Ship
The Strain
The Strain
The Rain
The Rain
Extant
Extant