×
Loading in progress
  • Previous episode S02E07 - Tableau de chasse
  • Number S02E08
  • Director Jérémy Minui
  • Writers Clélia Constantine, Clothilde Jamin, Julie-Anna Grignon, Nicolas Clément
Balthazar

Permis de tuer

1K members

Next episode
S02E09 - La loi du plus fort

Comments (3)

Maya je l’aime pas trop mais je pense elle a des réductions chez Gifi la c’est pas possible ! Mdr qui a autant de bougie chez lui svp !! Bon le pote légiste est louche à voir !

cha27roy

Je pensais qu'il y aurait sa tête dans le carton. Finalement le moule de sa main donc on peut se demander comment le tueur a fait vu qu'elle est vivante. Les bougies c'est quand même étrange car dans la saison 1, on nous parle du supposé tueur(qui est en prison et qui dit être l'auteur des crimes) et surtout d'odeur de bougie près du corps(de la cire finalement vu la saison 2)... Perso j'ai de gros doutes sur l'ami légiste de Balthazar: Marguerite. Je crois pas qu'on l'ait déjà vu mais il apparait dans l'épisode précédent et ne sert à rien lors de l'enquête du jour. A partir de là j'ai eu des doutes et il a vu Maïa, approché sa main, a posé des questions sur la femme qu'il fréquentait et n'a fait que des compliments à Raphaël. Serait il admiratif et/ou jaloux!? Plus qu'à attendre la suite mais en tout cas je suis persuadé que le tueur surveille le légiste depuis au moins le meurtre de sa femme.

stringer27

le coup de sang en fin d'épisode... en même temps prévisible. Quoi de mieux pour se venger de Baltazar que de s'attaquer à son actuelle ? Pas très normes d'incendies toutes ces bougies^^ elle a eu un prix de gros ? Le mari d'Hélène qui s'en va quand elle lui parle enfin de la façon dont elle vit le pb... c'est parce qu'elle n'arrive pas à choisir entre une profession et un être humain père de ses enfants ? Bref tout ce remue-ménage va permettre de savoir si l’hôtesse de l'air tient à sa relation.

cobrate

Actors (5)

Tomer Sisley
Raphaël Balthazar
Hélène de Fougerolles
Hélène Bach
Philypa Phoenix
Fatim
Yannig Samot
Jérôme Delgado
Côme Levin
Eddy