×
Loading in progress
  • Number S01E01
Chilling Adventures of Sabrina

Chapter One: October Country

21K members

While Greendale readies for a Halloween eclipse, Sabrina faces a crucial decision and Harvey makes an unexpected declaration.

Watch
Next episode
S01E02 - Chapter Two: The Dark Baptism

Comments (25)

Franchement bien ce pilot !

darkvador

J'ai bien aimer même si certains passages sont long

ben49150

quelqu'un pourrait m'aider svp? comment je fais pour regarder un episode? je me suis créé un compte mais je n'arrive pas à voir un episode... aidez moi svp

LouiseGuillaume

Ça m'a l'air génial ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance et les personnages, hâte de voir la suite.

*Shana_brs

Très très sombre comme univers je m'attendais à une série à la Charmed ou Supernatural la c'est assez chaud et ça va loin cf le bouc dans l'arbre so creepy ! sinon pas mal hormis que je ne comprends pas son attirance pour les forces du mal alors qu'elle se défini comme quelqu'un de bien ! On dirait qu'elle ne prends même pas conscience qu'elle va intégrer l'obscur

Smockaz

Pour ma part je n’ai pas du tout aimé ... J’ai trouvé l’épisode trèèèèès long et ennuyeux. Le flou est vraiment terrible, d’ailleurs je n’en vois pas trop l’intérêt mis à part de nous filer mal au crâne ^^ Malgré tout j’aimerai donner une chance à cette série, j’espère qu’après l’anniversaire ça deviendra plus intéressant (et moins long du coup). Peut être même que j’arriverai à m’habituer à ce flou au fil des épisodes qui sait ^^ A voir par la suite ...

Zaphara

Pas mal ce pilote

Hakim1976

Je le trompe peut être mais dans la série originale, c’est tante était du côté obscur ? Ça me dit vraiment rien...

Sabbran

Étrangement j'ai plutôt bien accroché au pilot, c'est un peu kitsch et teeange mais juste ce qu'il faut. La réal est assez perturbante au début, avec cet effet de flous constants, mais finalement ça créer une identité assez unique et intéressante. L'ambiance est finement et habilement travaillé proposant ainsi d'intelligents leviers pour ne pas user trop souvent d'effets spéciaux. Les personnages sont eux encore pour la plus part un peu brut mais laisse entrevoir un potentiel intéressant. Bref on va lui laisser sa chance et voir ce que cette 1ere saison nous réserve. Elle forme un bon duo avec Riverdale je trouve (surtout avec cette S03 plus mystique que jamais)

PepezGeek

Je ne m'attendais pas a cela, c'est pas mal du tout, tres sombre un peu gore, pas pour les enfants et de bons acteurs et surtout actrices... Je suis curieux de voir la suite.

romuchouchou

J aime beaucoup l univers et la bande son , c est un peu long mais bon faut bien que tout se mette en place, c est sur qu on est loin de la première série mais bon j aime bien cette adaptation qui est proche de la version originale non ?

CharlyBserieaddict

Mouais. Bof.

INKiDiSH

Je suis surprise que ce ne soit pas cucul la praline, comme Riverdale. Agréablement surprise. Je préfère déjà le pilot aux 3 saisons de riverdale. Par contre pitié. la prise de vue pour mes pauvres yeux malades, ce flou sur les côtés alors là c'est étrange, ça m'a donné quasi la nausée ( bon il faut dire que je regarde sur une télé 4K UlraHD aussi mais quand même ) Pour ceux et celles qui n'ont pas vu Sabrina la première version c'est parfait ça explique les bases. Mais pour ceux et celles qui connaissaient déjà l'univers, oui c'était un peu longuet. Par contre, Salem , il va parler ? Parce que ses railleries dans la première version faisait de cette série son grand succès de l'époque! et quant à l'époque, je pense que c'est voulu, que ce soit intemporel. Après, peut-être que cela se passe en 2018, qu'en sais-je.. mais de base Sabrina c'était les années 90.

Gorgeousmali

Pas convaincu pour l’instant. C’était h y p e r long, limite ennuyeux. Pourtant l’univers à l’air vraiment intéressant et c’est vraiment cool qu’ils aient décidé de pas la jouer enfantin. Par contre c’est vraiment filmé très bizarrement je sais pas trop ce qu’ils ont essayé de faire..

YOUTHLY

Très bon pilot! Pressée de voir la suite et de revoir Michelle Gomez!

iki2000

Alors effectivement c’était un peu long à se mettre en place, à voir comment ça va évoluer dans les prochains épisodes, même si celui ci a permis de poser de bonnes bases pour la suite. C’est beaucoup moins teenager que je l’aurais pensé, ce qui est un très bon point!

Sierrda

sympa ! Ça m'a bien plu ! par contre j'ai du mal à savoir si l'histoire se déroule de nos jours ou dans les années 80

nenene5601

J’ai adoré ! J’adore l’ambiance un peu Spooky comme ça . La bande son est géniale . Les acteurs aussi ! J’ai kiffé quoi

Amy0907

C'était un peu long mais l'univers me plaît bien. J'ai une petite préférence pour le cousin dans les personnages.

Lolly0608

Un bon début, ça à l'air un univers sombre.

MarieDurand

Actors (17)

Kiernan Shipka
Sabrina Spellman
Ross Lynch
Harvey Kinkle
Lucy Davis
Hilda Spellman
Kurt Max Runte
Mr. Kemper
Miranda Otto
Zelda Spellman
Ambrose Spellman
Chance Perdomo
Ambrose Spellman
Michelle Gomez
Mary Wardwell / Lilith / Madam Satan
Jaz Sinclair
Rosalind Walker
Abigail Cowen
Dorcas
Richard Coyle
Father Blackwood
Tati Gabrielle
Prudence Night
Adeline Rudolph
Agatha
Sarah-Jane Redmond
Mrs. Kemper
Bronson Pinchot
George Hawthorne
Lachlan Watson
Susie Putnam
Gavin Leatherwood
Nicholas "Nick" Scratch