×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E08 - Shadows in the Glass
  • Number S01E09
  • Director Nelson McCormick
  • Writers Christos Cage, Ruth Fletcher Gage
Marvel's Daredevil

Speak of the Devil

45K members

When Fisk gains the upper hand, the goal to destroy him becomes even more difficult, while Daredevil faces his own demons.

Next episode
S01E10 - Nelson v. Murdock

Comments (26)

Ce combat épic et puis cette fin où Foggy apprend enfin la vérité...

darkvador

Quel épisode de fou ! Tout est bon dans le Daredevil 1.09 ! La mise en scène de l'épisode entrecoupé par les scènes de combats (ça se voyait d'ailleurs que c'était Nobu l'attaquant avec ces yeux) On vois enfin la stratégie du Caid, d'ailleurs il perd deux de ces adversaires anciens alliés. Il commence à avoir énormément de pouvoir et j'espère que l'organisation de Nobu ne se laissera pas faire ! (D'ailleurs dommage qu'il meurt, son personnage me fais penser a Scorpio de Mortal Kombat) Puis la fin est juste énorme, Foggy qui sais enfin que son ami et l'homme masqué !

emulact

Fuck ! Fuck ! Ce 1.09 est juste brillantissime et remarquable. Après 57 min je suis juste scotché. Whaou ! La mise en scène du combat est à coupé le souffle et d'une perfection folle. Cette choré, ces plans scènes. Bravo ! Et sur le plan narratif ce questionnement morale et cette symbolique religieuse servent à merveille l'épisode. Maîtriser une telle intensité avec un tel brio sur quasi 1h et arriver à nous délivrer un twist après tout ça, c'est grand ! Définitivement bravo Netflix et Marvel vous nous délivrer une série de qualité

PepezGeek

EXCELLENT,un episode de ouf,et les combats waaaaouuuuuuw,juste un peu delice!! et la fin haaaaa divine!!

vincent32

Foggy se montre plus curieux que Wilson : la curiosité est un vilain défaut... Fisk appâte, pêche et cuisine un gros poisson et un gros benêt. Le plat de résistance frappé façon Caïd. Bienvenue à Hell's Kitchen et bon appétit bien sûr ! Le téléspectateur jouira sans modération d'une seconde tournée gracieusement offerte par le Caïd. A consommer sans modération.

Vikthor

Foggy est enfin au courant, je pensais que le premier à savoir l'identité de Matt aurait été Ben. Et pour le fait que Fisk ne cherche pas à savoir qui est sous le masque je pense qu'ik s'en fiche un peu, tout ce qu'il veut c'est s'en débarrasser.

Mams86

Qu'il perde pas son masque pendant qu'il se fait peter la gueule par Fisk je veux bien. Mais que Fisk essaye même pas de lui enlever pour savoir qui est ce gars qui le fait chier depuis un bout de temps c'est juste débile.

Kokuzoku

excellente confrontation entre Daredevil et Fisk ainsi que le combat avec Nobu.

maggo

J'adore !! Foggy qui apprend enfin pour Matt !!!

Lil.Soniiia

Excellent ! Que ça soit le jeux des acteurs ou l'histoire ! Vite la suite !

D22IER

Très bon épisode. Le combat DD vs N. était vraiment excellent, avec une confrontation DD/Fisk tant attendu. C'était tendu, j'adore comment Fisk en fait du pâté. La fin ouvre de nouvelle portes pour un Foggy qui ne croyait pas vraiment en l'homme masqué.

God-Save-The-Queen

Chaud chaud chaud ^^

Hakim1976

Je suis à bout de souffle. Quelle fin!!

vitaamine

Oh mon dieu cet épisode était trop bien j'ai BESOIN de voir la suite

lelelou

Le Fisk qui passe de total inconnu à philanthrope médiatique en une déclaration publique devant la mairie c'est quand même un très gros raccourci très limite!! La lame de l'arme de Ninjobu qui n'a pas une goutte de sang après avoir bien fait la bise aux côtes de Murdock et quelques autres oublis ou fautes/faux raccords sont encore assez présents. Néanmoins la rencontre avec Fisk dans la galerie était en effet sympa et le "masque" en prend plein la gueule, j'aime bien ^^ Notons quelques poses iconiques et certains plans qui n'auraient pas faits dégueus dans une case :) On aurait dû demander à Ninjobu de couper les cheveux de Foggy avant de passer l'arme à gauche ;)

bobtista

Quel épisode Oh MY God ????

aurorejazz

Episode impressionnant ! La rencontre étalée sur tout l'épisode avec Nobu et enfin celle avec Fisk. Un peu petit joueur le Fisk pour se battre contre Murdock dans cet état. Mais c'est surtout Foggy qui ne doit pas en revenir de ce qu'il découvre à la fin. Vraiment grandiose cet épisode.

NeoReloaded

La rencontre Murdock / Fisk dans la galerie d'art, les combats de Daredevil contre Nobu et Fisk et ce final!! Énorme épisode! Une tuerie cette série!

Ljulian1

mais nooooooooooooooon c'est quoi cette fin normalement il le sais bien plus tard >

D0x0DY

NINJA !

D0x0DY