×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E07 - Stick
  • Number S01E08
  • Director Stephen Surjik
  • Writer Steven S. DeKnight
Marvel's Daredevil

Shadows in the Glass

45K members

While Murdock, Foggy and Karen's mission becomes clearer, Fisk's world spins further out of control in his battle for Hell's Kitchen.

Next episode
S01E09 - Speak of the Devil

Comments (36)

Très bon épisode, j'aime bien que Fisk soit avant tout humain et qu'il ai ses propres difficultés. D'ailleurs une guerre contre les Japonais et la perte du Comptable est peut être à prévoir. En tout cas j'aime beaucoup l'évolution Murdock est maintenant sur tout les fronts et j'ai hâte de voir comment ça va s'imbriquer ! Après je suis plutôt d'accord avec des commentaires que j'ai pu lire, c'est pas nécessairement original mais c'est bien réalisé et j'en demande pas plus pour ce type de série.

emulact

Ce 1.08 est grandiose. La répétition de la scène du réveil, la narration du passé de Fisk, cette scène final... Bravo !

PepezGeek

Fatigué des "je suis méchant parce qu'on a été méchant avec moi" mais Fisk est vraiment charismatique

Badb

tres bon episode que j'ai beaucoup aimé... Fisk est vraiment loin d'etre creux...

vincent32

Excellent épisode comme toujours. Première fois que j'apprécie le "méchant " autant que le "héros ", plus je regarde et plus j'adhère, surtout avec Vanessa à ses côtés, il a du goût ça c'est sûr. Beaucoup de place est laissée à Fisk dans l'histoire, j'aimerais mieux connaître ses projets. L'ambiance est vraiment prenante.

Watcher978

Fisk entre dans la lumière, Murdock sombre dans les ténèbres. Derrière chaque grand Caïd, il y a une Vanessa. Très bon épisode.

Vikthor

Un super épisode, qui m'a laissé sur le ...

JOHN_SNOW

On en sait enfin un peu plus sur Fisk. Les flashback étaient intéressants et permettaient d'expliquer ses petites manies. Je me demande ce qu'il va gagner à se révéler au public de cette façon.

Mams86

Quel épisode ! Quel Flash Back ! On comprends de mieux en mieux !

D22IER

Herc!

pjaaar

Un épisode sans Daredevil, n'est pas un épisode Daredevil ?!!!

stony

Pourquoi les gens doivent toujours casser des objets pour calmer leurs nerfs ? :D

Hakim1976

Episode intéressant avec l'enfance de Fisk. On comprend pourquoi il devient barge et veux surtout devenir puissant et riche. Sa mise en avant devant les médias va ralentir la quête de Matt. Episode suivant, s'il vous plait.

stefakhamon

Haaa je suis amoureuse de Fisk! je vais même intégrer son équipe tellement il est bon et intelligent et charismatique.. et oui comme dit @NeoReloaded il coupe l'herbe sous le pied de tout le monde de façon magistrale! et le côté lumineux et calme de Vanessa à ses côtés.. tellement ying and yang :)

GaiaDjinn

J'adore. Chaque épisode est vraiment différent et nous montre les choses sous un autre angle. Le développement de l'histoire de Fisk est magistral, du début à la fin. Certaines scènes me rappellent Hannibal, au niveau de l'esthétisme et des préparations culinaires.

Mancanza

Fisk est quelqu'un de très intelligent également. Il coupe l'herbe sous le pied à tout le monde. Une véritable partie d'échec. Sinon je viens de me rappeler où je l'avais vu Vanessa : Anges et démons ! ^_^

NeoReloaded

D0x0Dy. Je suis bien d'accord, Leland est mon perso préféré ^^

StoneCrack

a pu ordi ! ordi il est mort ! xD

D0x0DY

Leland me tue j'adore se mec

D0x0DY

Oh m*rde la fin !!! Tout ces efforts pour rien c'est vraiment frustrant. J'espère que Matt va trouver un autre plan...

*deanwinchester