×
Loading in progress
  • Original release
  • Number S01E01
Emily in Paris

Emily in Paris

14K members

Emily brings her can-do American attitude and fresh ideas to her new office in Paris, but her inability to speak French turns out to be a major faux pas.

Next episode
S01E02 - Masculin Féminin

Comments (18)

WWAW

merybl

WWAW

merybl

1ere impression : j’vois pas où sont les caricatures, les exagérations. Les Parisiens sont tous comme ça.

scheinen

Y a pas un francais sympa dans cette serie 🤣🤣🤣

Hakim1976

Mdr, oui c’est un condensé de situation en 20mn seulement, mais il faut être honnête, y’a beaucoup de choses vraies dedans (le simple fait que les gens réagissent aussi mal à la série mdr). Les retards, les gens qui corrigent ton français, ceux qui sont hostiles juste parce que tu apportes de la nouveauté, ce qui font pas d’efforts en anglais, les immeubles sans ascenseur, les blagues de groupes méchantes, le fait que la plupart voit le travail comme un prétexte pour se payer des vacances, et même pour la cigarette j’ai une collègue qui vapote tout le temps et une autre qui sent la cigarette a chaque fois qu’elle rentre dans le bureau. Ça fait troll de dire qu’on a vécue ses situations, mais c’est la réalité de certaines personnes à Paris. Ça ne veut pas dire que la série est parfaite (tout comme les américains d’ailleurs), ou que TOUS les parisiens (encore moins les français) sont comme ça !

yoann63

Un peu déçu de toute cette malveillance de la part des français....je suis parisienne et je ne le pense pas

ingridnewt

Je ne sais pas si c’est le but de Darren Star mais les stéréotypes exagérés à l’extrême m’ont fait bien rire. Y aurait pas d’histoire ni de situation drôle si ce n’étais pas le cas finalement. Car pour l’instant, tout l’intérêt de cette série est la confrontation d’Emily avec des parisiens méchants qui n’aiment pas travailler. Donc second degré à mort pour continuer.

aurelie14

Je mets 3 ⭐️ pour Lily Collins car je l'aime beaucoup mais c'est clairement hyper exagéré ! Il y a un fond de vérité mais les gens ne sont pas aussi méchants (quoique...). Ce qui est plutôt vrai, c'est que les Français ne prennent pas la plupart (du temps) plaisir à travailler. Et le fait que Luc dise qu'ils ont peur d'elle, c'est très vrai aussi, les Français sont en général assez mal à l'aise car ils parlent (la plupart du temps, encore une fois) mal ou pas du tout l'anglais. Mais là boulangère est juste horrible. Ça reste quand même sympa à suivre. Et punaise, on ne fume plus dans les bureaux depuis belle lurette !

Astrose

Increíble

OlgaAcosta

Bourré de clichés, mais qui sont tellement vrais, les français sont de vrais c*ns avec les étrangers 🙄 Je trouve Lily Collins très fraîches

Flaviia

Je suis plutôt déçue de ce premier épisode... je m’attendais à une série sympa mais là, les clichés me fatiguent... (on fume dans les bureaux?)... je vais donner une deuxième chance mais peut-être pas une troisième. Dommage.

Senneoa

C’est sympa mais ca m’a sacrément mis mal à l’aise ? Pourquoi ils sont aussi méchants, je pensais pas que tous ces clichés existaient encore.. j’espère que ca va s’arranger par la suite parce que c’est plutôt sympa

YOUTHLY

J’ai vraiment du mal à finir le premier épisode tant les clichés sont malaisants (il aurait fallu dire au scénariste que même en France il est interdit de fumer dans les bureaux) et le jeu d’acteur AFFREUX. Sauf Philippine Leroy-Beaulieu que j’adore (et qui parle super bien anglais ! Bonne surprise).

Tricky7

Ça n'a pas l'air aussi catastrophique que la bande annonce le laissait croire ! On voit aussi les défauts (de toute ville), bien que quelques passages semblent irréalistes comme les quais sans circulation lol. Mais certaines choses sont bien vues comme les étages à monter à pied, les gens qui ne parlent pas un mot d'anglais et ne font aucun effort, les collègues en retard, etc... Après je trouve que le style est un peu "froid", on ne se sent pas à fond dans l'univers comme on pourrait l'être dans d'autres séries, comme "Normal People" par exemple, où on se sent très proches des personnages.

Skylight77

En tant que Français, à voir avec du second degré car beaucoup de clichés !

PLLTWVD

Actors (7)

Lily Collins
Emily Cooper
Ashley Park
Mindy Chen
Philippine Leroy-Beaulieu
Lucas Bravo
Samuel Arnold
Camille Razat
Bruno Gouery