×
Loading in progress
How to Get Away with Murder

She's Dying

39K members

Annalise and her team are blindsided when investigators try to pin a new charge on the wealthy siblings she’s been hired to represent. Things for Annalise become even more difficult when she’s brutally cross-examined on the witness stand during Nate’s preliminary hearing.

Next episode
S02E03 - It's Called the Octopus

Comments (52)

Evidemment, ce qui fonctionne, c’est tous les moments de tension, les retournements, les emportements face à la procureur avec un discours qui claque, les magouilles et manipulations, le danger qui se resserre à chaque instant et dont on s’échappe pour tomber dans le danger suivant… Et puis cette idée de final dramatique dont on nous montre que des petits bouts à chaque fois plus surprenant fonctionne super bien. L’épisode passe donc super bien – même si les personnages devient de plus en plus mono-caractériels…

Cellophane

Franck est tellement dispensable, en fait. À part faire le sale boulot et attiser Laurel, il est devenu détestable, je trouve. C'est dommage, j'appréciais beaucoup au tout début de la série. ... Ils vont nous sortir un meurtre supplémentaire par épisode ?

Kinnao

Je trouve l'histoire d'Annalise et de son ex un peu "too much", sinon c'est toujours aussi bien et Franck a bien géré en remballant l'étudiante (je sais plus son nom).

Mams86

Donc, pour résumer, vous vous offusquez que le personnage d' Annalyse soit gay/bi/pan/hetero flexible, MAIS qu'il y ait autant de meurtre ne vous fait rien ? Très bien, je vois que certain d'entre vous sont restés bloqués au 19eme siècle.

reedusment

J'approuve ce que tu dis Everdeep. Annalize peux très bien avoir plusieurs relations que se soit avec un homme ou une femme. Ne me choque pas surtout dans cette série. Par contre vu que la série ne porte pas son nom mais celui d'un cours, ça pourrait être intéressant de voir débarquer dans la saison 3 un nouveau prof avec une nouvelle classe. Bien que sans elle, ça ferait bizarre car elle est vraiment le pilier de la série.

stefakhamon

Combien de fois faudra t-il vous répéter qu'Annalise n'est pas lesbienne mais probablement bi, pan voire hétéro-flexible. Puis comme l'a souligné Galou, il faudrait arrêter de s'offusquer dès qu'une nana à plusieurs relations simultanément alors que personne ne s'en soucie quand c'est le cas d'un homme. Sinon, pour en revenir à l'épisode, rien de bien surprenant. Comme beaucoup d'entre vous, je doute qu'Annalise succombe à ses blessures puisque c'est autour d'elle que s'articule la série.

everdeep

Baaaaaaah, j'ai envie de voir la suite maintenant :'(

stidoudou

tres tres bon,j'adore la maniere dont les scenaristes nous ballades.... brillant

vincent32

Un régal. Pas le meilleur des épisodes, mais tout est à sa place, c'est rythmé, un brin convenu, toujours aussi bien joué et réalisé. Il y a une vraie unité de ton, de couleurs, j'apprécie énormément la photographie. L'attention portée au détail est immense. Il serait de bon ton qu'ils se calment sur les relations un peu cliché par contre.

Nao-asakura

Cette fin est démentielle c est horrible de nous laisser comme ça à chaque fois , je suis pas du tout déçu par cette saison

CharlyBserieaddict

Galou22 présidente ! :)

carolineo2b

Mince, si on a des cliff comme çà à chaque fin, çà va être démentiel !!!! Et comme tu le dis clo94, je vois mal la série continuait si Annalize meurt.

stefakhamon

Définitivement tout le monde meurt dans cette serie ?!!! Mais si annalysse meurt ... La série continuera pas sans elle fin c'est quand même le perso central non? Elle va mourir à votre avis ?

clo94

Quel épisode ! Le puzzle se rempli à chaque épisode c'est vraiment excellent ! Le "beau gosse" ne serait-il pas l'anonyme du téléphone de Rebecca ? Affaire à suivre, mais je le sens pas du tout ce gars ... La scène entre Laurel & Franck est juste énorme ! J'étais toute aussi frustrée que Laurel lol Hâte de voir le suite !

titeorange76

Ah oui j'ai oubliée de parler du gros vent de Frank ahahahah mais c'était juste excellent. Et les audiences vont très bien pour la série je sais pas où t'a vu ça. La série cartonne

Siham2910

J'AD-ORE !!! Excellent épisode je suis fan. Par contre j'ai un peu du mal avec Annelise en mode lesbienne. Ça fait bizarre. Et le garçon sur la photo omg je me disais bien qu'il avait l'air louche malgré le faite qu'ils sois canon. Et cette fin je veux savoir !!! On va attendre lgtps je pense pour avoir la réponse

Siham2910

Incroyable. Le speech d'Annalise devant la cour 5/5. Et Laurel et Frank wow. On retrouve la même structure que la saison 1 visiblement avec un énième meurtre qui va se dévoiler au fur et a mesure.

*deanwinchester

Il va encore me falloir une semaine pour m'en remettre... Merci à cet épisode de m'avoir vendu du rêve, ça dépasse mes souhaits les plus fous: Annalise x Eve

NesquikLover

Oh mon dieu, le schéma de cette série est juste génial et énervant à la fois, tellement on a envie de tout découvrir et de tout remettre en place. Pourquoi est-ce qu'Asher donnait des trucs à cette femme la dejà ? Je me rappelle plus trop. Sinon, super bon épisode, j'aime beaucoup la relation entre Connor et Michaela. Ainsi que celle qu'ils ont acquise tous ensemble (sauf Asher) grâce (?) au meurtre de Sam. J'aime beaucoup le fait d'en savoir plus sur Annalise, et surtout je veux en apprendre plus sur les origines de sa relation avec Bonnie. Par contre, je veux savoir qui est ce gars mystérieux par rapport à Rebecca !

celrenotte

Le bor-del !!! Sérieux faut qu'ils arrêtent de tuer des gens hein ^^

Fanny88

Actors (18)

Viola Davis
Annalise Keating
Jack Falahee
Connor Walsh
Alfred Enoch
Wes Gibbins
Aja Naomi King
Michaela Pratt
Matt McGorry
Asher Millstone
Karla Souza
Laurel Castillo
Liza Weil
Bonnie Winterbottom
Conrad Ricamora
Oliver Hampton
Charlie Weber
Frank Delfino
Billy Brown
Nate Lahey
Sarah Burns
Emily Sinclair
Kendrick Sampson
Caleb Hapstall
Amy Okuda
Catherine Hapstall
Levi Sutter
Bonita Friedericy
Sandra Guthrie
Eric Mitro
Dominic Ewing
Sope Aluko
Nadine
Famke Janssen
Eve Rothlow