×
Loading in progress
How to Get Away with Murder

Call It Mother's Intuition

27K members

Annalise and her students take on a case defending siblings who have been charged with conspiracy to commit murder against their mother. Meanwhile, Frank’s actions lead to a painful consequence.

Options
Next episode
S03E08 - No More Blood

Comments (33)

J’ai bien aimé le cas du jour avec cette vieille peau manipulatrice très bien interprétée par ailleurs. L’histoire de Wes n’est pas mauvaise, Analise qui se débat fonctionne bien, Lauren Vélez est particulièrement convaincante dans cet épisode… C’est juste un peu pénible ces histoires de coucherie qui dure un quart de l’épisode…

Cellophane

Rhaaa... mince ! Très content pour Wes mais toujours pas de Connor ! ... Wow ! J'n'avais pas vu venir cette scène finale. Mais, il me semble que, pour le moment, il croit toujours que Rebecca est vivante - et ne sait pas qu'Annalise lui ment une fois de plus. Peut-être que dans les prochains épisodes, il aura la vérité sur la mort de Rebecca ? D'où cette scène ? M'enfin, ils vont bien nous surprendre. :D ... Bon, je n'aurais absolument rien compris au motif de rupture d'Oliver. Surtout s'il se remet avec Connor quelques épisodes plus tard. ... Je suis définitivement du côté de Wes / Laurel. ^^ ... Heureusement qu'Asher est là, pour la touche humoristique ! :D (mais pas que. Il est génial comme personnage :)) ... Allez, le prochain qu'on découvre vivant, c'est Connor ! *croise les doigts* ... Pauvre Annalise ! *câlin*

Kinnao

Très très bon le suspens est à son comble...et ce cliff de fin waouw

vincent32

Damn ce 3.07 était encore une fois incroyable. Et ce choix de bande son sur l'acte final est tout simplement symbiotique. Et ce twist dans le flash foward quoi 😱 Déjà car ça élimine encore une personne et ressert l'étau sur Connor mais si j'espère toujours que ce soit Franci mais surtout car cette trahison de Wes était assez inattendu et sera lourde de conséquence pour l'avenir de la série

PepezGeek

La scène d'Asher avec Connor et Oliver sur le canapé, j'étais pliée ! J'adore ce personnage il a bien évolué et je trouve mignonne sa relation avec Michaela, au final il reste le perso le plus sain du groupe. Pour le reste, cette série me retourne tellement le cerveau que je me contente de suivre sans spéculer maintenant et je laisse l'effet se faire (ce qui arrive invariablement ^^)

*Sigyn

Wes joue double jeu je pense

Hakim1976

Sur une des photos promotionnelle de la saison 3, il manque Connor, alors est ce que c'est un indice laissé pour nous dire que c'est lui le mort? J'espère pas mais j'ai un doute

isees

Au secours j'en peux plus de Bonnie !! Pour le mort dans l'incendie, le doute reste toujours sur Connor (non pas possible!!) ou Nate...

Ade

Choquée de la fin avec Wes! Franck is back enfin.

Siham2910

Franck qui pleure j étais sur le cul mais du coup j ai failli pleurer aussi , d un côté Bonnie est injuste avec lui et de d un autre côté il lui demande de partir avec lui et après il l abandonne à l hôtel donc normal qu elle le rejette mais bon il s excuse et il fais de la peine ! Du coup il reste plus que 3 suspects pour le mort , Connor , Franck ou Nate , Wes qui demande l immunité mais qu est ce qu il fou ? Au moins Laurel s est réveillée , je m en doutais pour la mère qu elle s étais empoisonnée elle même ! Oliver mon coco tu sais vraiment pas ce que tu veux ... dommage pour Thomas il avais l air bien

CharlyBserieaddict

Je suis également très déçue par le comportement d'Oliver qui revient vers Connor uniquement parce que les autres mecs n'en veulent pas. Pour ce qui est de Wes, je ne pense pas qu'il balance Annalise (sinon la série est terminée) mais plutôt la directrice ou un autre personnage (Eve... j'espère pas). Mais il est sûrement de mèche avec Annalise... Le corps, je ne pense pas que ce soit Franck puisque Bonnie a appelé quelqu'un pour dire que Laurel était enceinte, il pourrait s'agir de Franck. Il reste alors Nate... en même temps son personnage n'évolue pas trop et devient un peu gênant donc pourquoi pas :p Et sinon, Franck qui dans les premières saisons était sûr de lui, impassible, son personnage a étrangement évolué, il semble perdu, faible, un peu soumis et peureux... assez perturbant. Affaire à suivre :)

VieilleFrise

Connor avait prévenu Oliver qu'il aura du mal à trouver un mec pour coucher avec lui connaissant son état. De tout manière, ils sont fais pour être ensemble alors je suis ravie de retour d'Oliver. Sinon, on peut enfin retirer Wes de la liste pour le mort, donc à part Franck, je ne vois personne d'autre. Ou alors la directrice de l'école qui pour ma part et toujours aussi louche envers Annalize.

stefakhamon

Pauvre Annalise, j'ai eu mal pour elle durant le déballage des Keating4.

Mams86

Pour moi ce que je retiens c'est que Oliver reviens vers Connor parce que les mecs veulent pas d'un séropositif et qu'il est le seul à l'accepter donc ça me déçoit vraiment j'aurais aimé que ses raisons soient meilleurs. Annalise m'a fait de la peine quand ils se sont acharnés contre elle mais ça leur à fait du bien c’était nécéssaire. Wes???

Julidiotement

Complètement en PLS. Alors là Wes j'espère que c'est du bluff tout ça, parce que déjà que j'ai du mal avec toi, si en plus tu complotes contre Annalise !!! Bon sinon je me demande toujours si la tristesse de Annalise n'était pas feinte quand elle voit le corps. Tout est tellement possible dans HTGAWM... Ça fait plusieurs épisodes que je pense que c'est Frank et là j'en suis quasiment persuadée, j'ai l'impression qu'on arrive au bout de l'histoire de Frank, mais j'espère vraiment me tromper car je l'aime beaucoup c'est un personnage tellement intéressant. Bonnie, elle m'énerve, j'ai l'impression qu'elle est complètement paumée, elle a l'air d'un petit chien perdu, toujours derrière Annalise, mais je sais pas j'arrive pas à le cerner complètement. Ensuite, si c'est Nate sous le drap je serais trop déçue car je ne supporte pas ce personnage, donc sa mort ne me ferait strictement rien. Donc bon, j'ai envie d'être remuée, j'ai envie d'être triste, c'est comme ça qu'on vit le mieux les séries qu'on regarde je trouve. Ensuite, Wes/Laurel, j'y arrive pas du tout... Je suis pressée de voir ce qu'il va se passer maintenant que Frank est de retour ! Et le moment où tout le monde balance ce qu'il a sur le coeur à Annalise, c'était dur, pauvre Annalise, elle fait tout ce qu'elle peut pour eux, je les trouve vraiment ingrats. Ensuite, Oliver me déçoit trop. Il se fait jeter alors il retourne vers Connor ? Mouais, ça ne passerait pas avec moi lol Je crois que j'ai fait le tour, j'ai du oublier des trucs car j'ai écrit à chaud, mais bordel, j'adore cette série.

elliestars_

Bon épisode, l'affaire de la semaine était assez étrange mais vraiment intéressante. Je sens de plus en plus que le mort est Nate, ce qui serait dommage puisqu'il n'est pas un personnage tellement important.

stidoudou

Je commence vraiment à m'attacher à Asher il me fait mourir de rire. Quel soulagement de savoir que Wes est en vie même si je m'en doutais mais la pression est montée quand Laurel à écrit son nom. J'espère vraiment que c'est pas Connor qui est mort, en vrai je me dis que si c'est Nate c'est pas très grave il commence à me soûler, un jour il aime Annalise et le lendemain il l'a déteste à croire qu'il ne l'a jamais pardonné de se qui c'est passer dans la saison 1

cha27roy

J'adore comment cet épisode nous mêle encore plus et malgré de voir les choses je continue de douter ! Ok Wes en veut à Annalise mais à ce point ? Est-ce un coup monté ? Franck me fait de la peine face à Bonnie après avoir surpris Laurel... Et perso je trouve Oli égoïste et méprisable. Quand il se rend compte que finalement avec Connor c'était bien pratique ben il revient la queue entre les jambes ! Il mériterait d'être dégagé ! Et cette scène où ils déballent tout ! Tellement fou !!! Du grand HTGAWM ! Et sinon le cas de la semaine était chouette mais dès le début vue la mère abusive je me doutais qu'elle s'était fait ça toute seule !

Fanny88

J'ai vraiment peur que se soit le personnage de Franck qui meurt.. et pareil j'ai du mal à le reconnaitre dans cette saison par rapport aux deux précédents... j'ai tellement hâte de voir la confrontation avec Laurel... j'ai d'ailleurs encore du mal à me faire à sa relation avec Wes... et de qui en plus elle va tomber enceinte.. Pour la scène finale, je me méfie, cette série m'a tellement baladé dans les saisons précédentes !

estelle71

Aaaah j'étais sûre que ce serait Wes qui la balancerait ! Et je pense qu'il va protéger Laurel, et du coup protéger les autres. Et franchement, je ne le blâme pas. Mais bon ça reste Annalise, faut pas crier victoire... Frank m'a grave ému avec Bonnie. Mais encore une fois la réaction de Bonnie est tout à fait compréhensible. Mais le pauvre Frank est complètement paumé, je crains de plus en plus que ce soit lui sous le drap. J'ai trouvé qu'Olliver abusait grave avec Connor à revenir vers lui quand il se dit qu'il a pas d'autre choix. Mais en même temps il en est bien conscient comme il le dit à Connor. Sinon le cas du jour était intéressant, cette femme était vraiment horrible !

Tiphtoph

Actors (18)

Viola Davis
Annalise Keating
Jack Falahee
Connor Walsh
Alfred Enoch
Wes Gibbins
Aja Naomi King
Michaela Pratt
Matt McGorry
Asher Millstone
Karla Souza
Laurel Castillo
Liza Weil
Bonnie Winterbottom
Conrad Ricamora
Oliver Hampton
Charlie Weber
Frank Delfino
Billy Brown
Nate Lahey
Lauren Vélez
Soraya Hargrove
Corbin Reid
Meggy Travers
Anne Gee Byrd
Edith Duvall
Jason Brooks
Nelson Duvall
Leif Gantvoort
Jared Duvall
Annie Tedesco
Karen Duvall
Behzad Dabu
Simon Drake
Adrienne Bankert
Reporter