×
Loading in progress
Falcon
Killing Eve

You're Mine

7K members

Eve’s mission is disastrously compromised. Carolyn briefs Eve on her current status as an employee of the British government and leaves Eve’s future in her own hands. Villanelle does everything she can in order to get to her ultimate target.

Next episode
S03E01 - Slowly Slowly Catchy Monkey

Comments (17)

Je me suis re-avalée comme une gourmandise la saison 2 avant d'entamer la saison trois. Quel plaisir !! Scénar, dialogues, plans, photos, costumes, trahisons, obsessions, actrices, et ce SUSPENSE... etc. C'est la série QUASI PARFAITE. En avant la saison trois !!

sherlock39

1 partout balle au centre 👍😅 Super final mais je mets 4* surtout pour Rome ❤️😊

eb51

Saison 2 loin d'être mauvaise, voire excellente selon les épisodes. Et un final magistral, rythmé, haletant. Ève et Villanelle au summum de l'excellence. Et pourtant, je me lasse du jeux chat/souris, je t'aime/je ne t'aime plus d’Ève et Villanelle... Un certain ennui me gagne et gangrène une de mes série préférée...Il sera temps qu’Ève choisisse son camp dans une saison 3 que j'attends avec impatience :)

sherlock39

impossible de trouver le final pour ma part...je suis deg

BarbieFuckU

Je vais attendre avec une impatience non dissimulée le retour de la serial killeuse la plus stylée de l’histoire des psychopathes ! Vivement la saison 3 !

Wonderpetasse

Aaron hop tu dégages, Il n'avait aucune chance face à l'obsession de Villanelle sur Eve. La fin était un peu prévisible sur le coup de feu. Maintenant sachant qu'une saison 3 est prévue, Eve ne sera pas morte. Et que la chasse va reprendre entre les deux.

stefakhamon

Strange final... ce pistolet est truqué! Mise en scène pour que la tueuse disparaisse et l’oublie en secret Ève a appris la mort de la femme qui tentait de lui ravir son époux.. je vois bien ça comme ça ...

NolaKaigre

Trop bien !!! J’aime bien être partagée entre les voir toutes les deux ensemble à la Bonnie & Clyde (comme Eve le dit) et voir Eve reprendre ses esprits pour ne pas finir comme Villanelle.

aurelie14

Elle a tué Steve Jobs 😱😱😱😝😂😂

3l5a

Rohhh lalala quelle fin ! Les prestations de Sandra Oh et Jodie Comer sont juste incroyables. Leur jeu est parfait ! On sent Villanelle très sincère dans cet épisode, les sentiments qu'elle a pour Eve. Au point de la tuer si ce n'est pas réciproque ! Quelle série ! C'est une pépite ! Quel final ! Vivement la 3 !

RoxyRose

Final superbe !!! Cette série est un petit bijou !!!!

tanel9

Et Hugo ? Il est mort ? 🙁

florindulac

On inverse les rôles en terminant de la même façon que la saison 1.

NeoReloaded

Plus qu'une seule saison désormais et pourtant je ne m'en lasse pas et j'en voudrais encore bien plus !

Ava883

Et la boucle est bouclée ! C’était Villanelle à la fin de la saison 1, c’est le tour d’Eve dans la fin de la 2 ! Un épisode magistral, riche en rebondissements avec des décors sublimes et des performances toujours irréprochables. L’attente va être longue !

YOUTHLY

Actors (12)

Sandra Oh
Eve Polastri
Jodie Comer
Villanelle
Fiona Shaw
Carolyn Martens
Nina Sosanya
Jess
Kim Bodnia
Konstantin
Edward Bluemel
Hugo
Henry Lloyd-Hughes
Aaron Peel
Adrian Scarborough
Raymond
Emanuele Romano
Palazzo Guard
Tomi May
Danny
Owen McDonnell
Niko Polastri
Sean Delaney
Kenny Stowton