×
Loading in progress
Lucifer

Lucifer, Stay. Good Devil.

42K members

When a movie star's son is killed after being chased by the paparazzi, Chloe takes a deep look into the case with a little help from Lucifer. Meanwhile, Maze and Amenadiel continue to encourage Lucifer to go back to hell.

Next episode
S01E03 - The Would-Be Prince of Darkness

Comments (25)

Incroyable

Tom22PGM

Pas d'une grande qualité, mais c'est très agréable à regarder :)

Chatcheshire

De tout Los Angeles, il ne doit y avoir qu'elle qui ne comprend pas qu'il est réellement Lucifer, avec tous les événements qui ont eu lieu. D'abord le coup des balles et, là, le fait qu'en une micro seconde il change de place ; comment ne peut-elle pas au moins envisager qu'il n'est pas un simple humain ? Avec une partenaire aussi peu perspicace, c'est fort d'avoir réussi à arrêter 2 meurtriers sur 2. :P ... Beatrice / Trixie est trop mimi. Je trouve qu'on ne la voit pas assez. Ça changera peut-être ? C'est l'atout "cute" de la série, pour moi. :) ... J'ai plutôt bien aimé le fait que le paparazzi véreux ait tellement voulu se repentir (et de revoir un ancien de "Justified"). Ça fait un peu écho à l'intrigue principale. Mais, malgré cela, l'épisode était légèrement moins captivant que le pilote. ... La dernière scène montre que cette série est un peu plus "sombre" que les autres séries du genre. Mais ça n'en reste pas moins qu'une simple série policière. ... Lucifer n'est donc pas omniscient ? C'est pratique. ^^

Kinnao

Boring. Boring. Boring.

iammaurane

Un peu déçue par ce second épisode après un pilot vraiment sympa. L'humour décalé est toujours là, le duo fonctionne bien et Lucifer est juste parfait, je pense que c'est la storyline du paparazzi qui était moyenne, bien qu'elle a introduit des éléments sur Chloe. Je regarde tout de même la suite, parce que le fond est vraiment bon.

ageneral

Pas fou fou dans son approche et son contenu mais toujours aussi décalé et drôle ce 2nd épisode de Lucifer. Alors oui c'est un coop show classique mais le côté irréaliste assumé est pas mal et le duo fonctionne bien. Et puis oser le plan à 3 avec 2 hommes/1 femme et évoquer des positions sexuelles... Sur la FOX il faut quand même le faire

PepezGeek

J'aime beaucoup Chloe, que je trouve sévère et capable de remettre Lucifer en place ! Surtout qu'il est weird à la suivre partout, il faut le dire. J'adore Trixie, ah cette petite, j'en suis fan. Alors que moi et les enfants...

Slytheerin

L'idée est bonne mais comment cela va évoluer ? C'est vrai que ça ressemble à Forvever mais du côté diabolique ;-)

NeoReloaded

ça ressemble beaucoup à Forever dans le concept ! A voir si le fil rouge sera toujours mis en avant par la suite...

darkvador

Pour le moment j'accroche complètement! Hate de voir la suite avec luci trop sexy!

Zbloofy

cool

FOOPAUL

J'adore l'acteur il joue super bien et puis il a un p*** d'accent sexy Cependant je n'aime pas le faite que se soit une série policière j'aurais limite préférer une série comme the original La fin de l'épisode nous reste sans voix mais l'actrice la blonde je n'aime pas et j'aime vraiment pas comment elle joue.

dixdoudou

Pour la suite c'est quitte ou double. J'adore l'ambiance et l'acteur principal (qui a l'air de s'éclater en diable très ironique), mais faut pas que ça tombe dans le gnian gnian quand même avec la fliquette. Hate de voir où ils vont aller avec les autres personnages. Maze en premier

zepretender

pas de fausse note, c'est encore un bon épisode

DarK

Mouais dans la lignée du 1er quoi, la série policière hyper classique avec le consultant marrant (même si c'est Lucifer ça reste qu'une sorte de consultant qui s'impose) qui aide une flic mignonne et donc il y a la traditionnelle relation d'attraction/répulsion. Après oui, le perso de Lucifer ça va (même si il est pas incroyable non plus, Castle m'amuse plus), mais tout repose sur lui, le reste du casting est pas terrible. La flic me saoule déjà, elle sur-joue, j'y crois pas une seconde (alors que dans Castle, pour continuer la comparaison, le perso de Beckett est intéressant, et même Ryan et Esposito sont sympa). PS : par contre non Hedgedee, ça sent pas l'annulation, si le 1er épisode avait été mollement suivi (puisque porté par X-files avant, même si le score était convenable la chute entre les 2 série était conséquente), le second lui a très bien marché, ils sont passé de 7,2M à 10,4M en 1 semaine (ce qui s'explique sans doute aussi parce que le 1er épisode était dispo avant son passage TV), mais donc ça marche, même si c'est ultra conventionnel, parce que c'est le genre de série pour se vider le cerveau le lundi soir, donc ça va être renouvelé c'est certain.

man-on.the.moon

ça sent le "cancelled" .....

HedgeDee

C'est vraiment le Lucifer's show de bout en bout, mais ce n'est pas pour me déplaire. Il a vraiment du charisme et son humour fait mouche à chaque fois. Je reste un peu plus dubitative sur son "humanisation", mais vu que cela apporte de la tension et que cela va forcément déboucher sur un conflit avec Maze et Amenadiel, c'est intéressant. Chloé est un peu plus en retrait, mais reste efficace. J'apprécie qu'elle cherche dès maintenant à comprendre qui est Lucifer et qu'elle ne tombe pas dans le piège de l'attraction qui lui ôterait instinct et jugement en même temps que ses neurones (même si on n'est pas à l'abri que cela arrive par la suite). Si on s'oriente définitivement vers un cop show, j'espère que les enquêtes deviendront secondaires et que d'autres choses plus intéressantes seront mises en avant (le conflit avec Amenadiel et Dieu par ex).

Nesumi

Un cop show quoi

Hakim1976

Je suis accros à l'acteur qui joue Lucifer, son charisme, son humour, son accent .. putain il a trop la classe et le role lui va si bien ... je veux du Luciferrrrrr !!!

kirua30

Toujours aussi sympa ! J'adhère vraiment à cette Serie et à son humour !

Wiise

Actors (25)

Tom Ellis
Lucifer Morningstar
Lauren German
Chloe Decker
Kevin Alejandro
Daniel "Dan" Espinoza
D.B. Woodside
Amenadiel
John Pankow
Jimmy Barnes
Lesley-Ann Brandt
Mazikeen "Maze"
Kevin Rankin
Malcolm Graham
Jeremy Davies
Nick Hofmeister
Scarlett Estevez
Beatrice "Trixie" Espinoza
Robert Ri'chard
Josh Bryant
Linda Martin
Evan Arnold
Street Preacher
Rachael Harris
Linda Martin
Greg Vaughan
Mr. Russell
Brady Roberts
Robbie Russell Jr.
Danny Dworkis
Bald Paparazzo
B. J. Harrison
Doctor
Jenna Hastings
Irate Woman
Marcus Hondro
Sweaty Paparazzo
Andres Joseph
Handsome Man
Rema Kibayi
Tall Paparazzo
Crystal Mudry
Young Woman
Lissa Neptuno
Desk Cop
Fei Ren
Beautiful Woman
Livia Treviño
Stern Female Desk Cop