×
Loading in progress
Once Upon a Time (2011)

Heartless

16K members

In a flashback to the Enchanted Forest, Bandit Snow dodges a bounty hunter known as the Woodcutter while shepherd David goes on a fateful journey to sell his family’s farm. In Storybrooke, the Evil Queen threatens to destroy the town and everyone in it unless Snow and David surrender their hearts. As Emma, Hook and Henry prepare to defend Storybrooke, Snow, David and Regina search for a magical sapling created by the first spark of true love. Regina uses Gold’s and the Evil Queen’s burgeoning romance against them, and Zelena offers Belle some friendly advice.

Next episode
S06E08 - I'll Be Your Mirror

Comments (24)

Ce sortilège ... pure evil !

Picasso

Je pense que c'est le pire des sortilèges que Snow et Charmant vont devoir traverser, Evil Queen a assurée !

Osleyan

ahhh là ça devient intéressant!!! C'est la vengeance parfaite pour the evil Queen! A part ça rumple et Queen beurk... je ne pense pas que Zéléna soit vraiment jalouse du couple mais plutot qu'elle est jalouse de ne pas être la préférée (ou de sa soeur ou de Rumple)... Ma petite Zéléna avec ses problèmes d'envie... je l'adore... même si ça tourne en rond... >.

iceberg00

Mouais po trop mal et le cliff de fin bof bof

vincent32

Vicieuse cette malediction ^^

Hakim1976

Si Belle ne change pas, je pourrais peut-être la supporter cette saison. Et même si c'est passager, le twist final était bien trouvé.

4evaheroesf

Je vois des commentaires qui disent qu'il va falloir un moment avant que les Charming nous regonflent avec leur love too love mais en fait j'ai réalisé que ca allait être LE sujet des épisodes ! Comment les laisser éveillés en même temps ! On a pas fini je vous le dis...

maelle761

La malédiction de cet épisode est vraiment très bien trouvée! Cet épisode était très intéressant et fait bien avancer l'intrigue, il ne s'agissait pas seulement d'un épisode de transition, j'espère que les autres épisodes auront le même niveaux. À suivre...

Valentino46

S'il vous plaît, faites que cette relation Evil Queen/Rumple cesse ! J'en ai des nausées de les voir s'embrasser... Lana Parilla est juste parfaite dans ses deux rôles et je surkiffe l'Evil Queen parc'que c'est la meilleure et qu'elle a eu l'idée parfaite pour sa vengeance et que on s'en fout des Charming en fait !

Marinee

Aah enfin un épisode qui change agréablement ! L'histoire Snow/Charming était pas mal, et le sort du someil à l'infini est diabolique et bien trouvé ! Sinon j'ai trouvé Emma et Hook mignon, j'adore Hook ! ("You kiss me with that mouth ?")

Chatcheshire

Un épisode sur les Charmants... Une pure horreur et un ennui mortel. Mais la conclusion de cette épisode est bien sympa par contre les Charmants vont un peu galérer avant de nous saouler de nouveau avec leur amour indestructible. Merci the Evil Queen !! Heureusement qu'elle est là !!

Chtitpuce

nice!

Lauralandia

J'ai versé une petite larme ! ENFIN une malédiction qui tient la route. Il était temps, j'étais à deux doigts d'abandonner après tant d'années. Ca m'a rappelé le sort de Bonnie et Elena dans TVD! Je reste toujours fan de The Evil Queen.. par contre son truc avec Gold là.. Quel est le but ?

JoleeS_

Ah bah là ça devient intéressant !!! Non seulement on va avoir moins de niaiseries entre les Charming mais en plus le curse pour une fois est vraiment bon ! Je comprenais pas les paroles de Evil Queen quand Snow s'endort car pour qu'elle souffre faut qu'elle soit vivante. Donc j'attendais que David la retrouve ! Et là bam on voit enfin le curse ! Ca compense le ridicule couple Evil Queen/Rumple qu'on sait même pas d'où ça sort !!! Les flashback étaient cute et intensifient la dureté du sort donc c'était bien.

Fanny88

J'avais peur que la reine tue David ... Ouf mais c'est quand même triste..

ouatrumple

J'avais peur que la reine tue David ... Ouf mais c'est quand même triste..

ouatrumple

J'avais peur que la reine tue David ... Ouf mais c'est quand même triste..

ouatrumple

J'avais peur que la reine tue David ... Ouf mais c'est quand même triste..

ouatrumple

C'était trop mignooon cet épisode . :) ah l'evil queen 😍😍😍 quel b****!XD parcontre j'ai du mal avec elle et rumple...

ouatrumple

Et bien, pas si mal l'épisode si on ne prend pas la niaiserie des Charmings ! Déjà, le sleeping curse de la Queen, c'est une super idée ! De 1, parce qu'on aura droit à qu'un personnage niais par épisode et de 2, parce que c'est vraiment cruel pour Snow et que c'est la meilleure vengeance à laquelle elle a pensé depuis la saison 1. Toujours autant dégouté du Rumple/Queen. Sérieusement, c'est vraiment pas possible et puis cette jalousie de Zelena, je la comprends pas du tout. J'avais jamais compris qu'elle désirer Rumple dans ce sens là, je sais qu'elle jouait avec quand elle l'avait emprisonné mais ça avait l'air plus d'un jeu ou à la rigueur de la solitude mais je pensais que c'était des sentiments sérieux. D'ailleurs, je pense que Hook est aussi dégouté que moi de ce nouveau "couple" vu sa tête lors de la révélation de Régina. Bon, l'épisode pose les bases de la vengeance de la Queen pour de vrai cette fois, vu qu'elle a déjà été mise en marche. Et l'épisode de la semaine prochaine a l'air vraiment pas mal sur le papier, on va voir ce que ça donne.

celrenotte

Actors (13)

Jennifer Morrison
Emma Swan
Lana Parrilla
Regina Mills / Evil Queen
Emilie de Ravin
Belle
Colin O'Donoghue
Captain Hook / Killian Jones
Robert Carlyle
Mr. Gold / Rumplestiltskin
Josh Dallas
David Nolan / Prince "James" Charming
Ginnifer Goodwin
Mary Margaret Blanchard / Snow White
Jared Gilmore
Henry Mills
Rebecca Mader
Zelena / Wicked Witch of the West
Paul Johansson
Gabriel the Woodcutter
Gabrielle Rose
Ruth
Paul Jarrett
Nobleman
Keegan Connor Tracy
Mother Superior / Blue Fairy